Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vos chiens en ballades

Aller en bas 
4 participants

Votre chien en ballade !
Allure fière! torse bombé, museau bien redressé, petits pas légers et aériens, mon chien c'est l'appolon (ou la vénus) des chiens !
Vos chiens en ballades Vote_lcap13%Vos chiens en ballades Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Toujours allure fière! mais cette fois il a le museau collé au sol en quête de la proie a chasser! il zigzague, certes, mais son agilité et sa dextérité lui font éviter tous les obstacles!
Vos chiens en ballades Vote_lcap50%Vos chiens en ballades Vote_rcap
 50% [ 4 ]
bon il zigzague... il se cache les yeux avec les oreilles, le moindre obstacle il le trouve certes, mais d'une façon un peu maladroite... en gros c'est un cousin éloigné de Valy .....
Vos chiens en ballades Vote_lcap37%Vos chiens en ballades Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos chiens en ballades Empty
MessageSujet: Vos chiens en ballades   Vos chiens en ballades Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:27

Alors ?? La mienne serait plus la 3eme elle se marche sur les zozos !!!
elle fait jamais attention c'est comique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos chiens en ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens en ballades   Vos chiens en ballades Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 23:31

moi aussi, pour le troisième cas lol!

je tiens mon Thomas :*hearts2*: d'un côté, Napoléon heart de l'autre et je dois faire attention à ne pas marcher sur les pieds, sur les pattes, sur les zozos, enfin un vrai calvaire, d'ailleurs je ne regarde plus que le sol fou fou

mais il est encore jeune, il fait énormément de progrès, il ne tire pas sur la laisse avec insistance,

la seule chose qu'il a gardé, c'est son obstination à vouloir aller à droite alors que je veux aller à gauche colere , et se coucher car trop fatiguer alors après pour se remettre en route.... vous imaginez la scène, faut que je le soulève...et oui, la honte colere tdr tdr tdr tout en surveillant mon gamin, suis f a t i g u é e quand je rentre amen amen

et pour finir il est tellement épuisé lui aussi, que même sa langue traîne parterre, n'en peut plus Sleep de soulever sa tête

enfin c'est pardonnable, je le prends pas souvent vu son petit souci alors pour lui c'est dur d'aller à l'école et de revenir, pas l'habitude de faire du sport :$calin$: :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Vos chiens en ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens en ballades   Vos chiens en ballades Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:30

ba pour mopi c'est la deuxième solution, il fait aussi parfois le fier mais son instinct de chasseur prend le dessus... lol! et puis derrière y a maman qui se fait deboiter l'epaule par la puissance de Mossieur!! colere et toutoune qui treine bref maman marche en crabe!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos chiens en ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens en ballades   Vos chiens en ballades Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:14

l'avais oublier ce sondage ! :gloups:
bon alors moi aussi 2eme en general mais des fois la 3 ! tdr
pour aller sur la base le soir c'est nenette qui tire en avant bien droite et toujours pressée d'arriver et utta qui traine et sniffe derriere!
s'il faut prendre la voiture jusqu'au parking c'est l'inverse nenette detestant la voiture! MDR bref moi aussi tres souvent en crabe ! :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Vos chiens en ballades Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens en ballades   Vos chiens en ballades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chiens en ballades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super site pour chiens chiens et chats chats !!
» ballades babas meute entre baba membre
» les chiens.......
» chiens Lof ou non Lof.
» Chiens et enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Que font vos bassets ?-
Sauter vers: