| males contre femelles: qui est le plus futé? | |
|
+6Agena ~°~Marine~°~ béatrice alfette Stawavel Freya91 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: males contre femelles: qui est le plus futé? Jeu 3 Aoû 2006 - 12:01 | |
| a mais vous êtes sur que Napo et Merlin ne sont pas frère ou cousin ?
ils font les mêmes bêtises ! et on cette même tête "comprend passsssssss"
ou alors c'est parceque ce son des garçons !..... ma Freya à tj été intelligente, c'est ce que je dis à leur papa pour le faire rager !
les filles contre les garçons !
mdr......... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
alfette baba gourmand
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : Orléans prenom : Séverine vos chiens : Eros, Alf et Lola Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Jeu 3 Aoû 2006 - 12:32 | |
| Tout à fait d'accord! Lola est plus intelligente qu'Alf. Normal c'est la mienne, Alf c'est celui de zhom! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Jeu 3 Aoû 2006 - 13:01 | |
| :mdr: :mdr: :mdr:
pauvre mâles !
:mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Ven 4 Aoû 2006 - 17:17 | |
| ba mopi a l'exception qui confirme la règle : Replay :mdr: l'est super intelligent le garçon a sa moman!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Ven 4 Aoû 2006 - 17:27 | |
| voui voui il aboie en se promenant, j'ai lu cela et puis je suis sure qu'il ne fait que des bêtises du style le regard "comprend pas" ! il ne t'as jamais fait le "regard comprend pas!" ????? moi je vous le dit je crois que Merlin n'est pas un basset houdn même s'il y ressemble c'est un taureau croisé sanglier et caniche ! si si taureau, il ne pense qu'a grimper Freya sanglier il fonce dans tout, une grosse brute, il arrive sur maman et lui fait des gros bleus plein les jambes caniche, parcequ'il nous suit partout Freya est une femelle, bcp plus fine, plus subtile ! :mdr: mais non je les adoreeeee tous les deux ! mais c'est vrai que comme je dis souvent, on joue avec Freya, je lui dit vient ma yaya, vient avec maman, laisse les garçons entr eeux, de toute façon ils comprennetnt rien aux filles. Et là ma Freya elle vient se coucher prés de moi, elle regarde Merlin et son papa en soupirant ! Hé hé on est en surnombre nous les femelles à la maison ! picorette dit doudouille le chat impérial guimelly l'autre chatte Freya Tatayer le cochon d'inde et moi contre Merlin et son papa bon l'hamster on ne sait pas se que c'est, il est tellement petit le roboroski ! ça doit ^^etre un mêle vu les bêtises qu'il fait, il tourne dans sa roue à toute vitesse et vlinggggggggg il arrêt alors il est expulsé de la roue en dehors à toute vitesse ! :mdr: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Ven 4 Aoû 2006 - 17:30 | |
| :mdr: bon t'as pas tout a fait tort je dois l'admettre le "comprend pas "j'y ai le droit... et plein d'autre choses aussi | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Ven 4 Aoû 2006 - 17:39 | |
| :mdr: hé hé ! Replay est un mâle dans toute sa splendeur à ce que je comprends En fait ce n'est pas qu'ils sont moins intelligents, justement le "regard comprend pas" ils savent que ça marche ! nous Melrin pinpin nous nous sommes apperçu ......... (aie ! encore des fautes de frappes ! ) ........ qu'il fait l'andouille lorsqu'il a faim et que c'est l'heure de manger, il commence par venir baver sur maman, puis il emmène tous ses jouets, puis il va embêter Freya, puis les chats, puis il vole qque chose, du style un chausson (à maman bien sur), ou une serviette de table qui pend de la table, il coure à toute vitesse, berf il fait ce que j'appelle "l'andouille" pour faire son intéressant. Hier soir il a même fait mieux, pendant qu'on regardait les info (on regarde rarement la télé et Merlin n'aime pas cela ! il viznt nous chercher !) il a été tout seul dans la cuisin, alors qu'on était tous au salon, papa, maman, Freya et les chats, et s'est mis a aboyer pour nous appeler. Lorsqu'on a été voir, il était assi devant le meuble à croquette et attendait les yeux au ciel en aboyant ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Ven 4 Aoû 2006 - 18:46 | |
| :mdr: sont vraiment tous pareil ces toutous là!!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Ven 4 Aoû 2006 - 18:50 | |
| et c'est pour cela qu'on les aime ! bavouilles, j'écoute pas, je comprend pas, mais je suis adorableeeeeeeeeee les personnes qui n'ont pas de baba doivent nous trouvé fous ! ça doit être pour cela qu'ils sonts si heureux nos hounds lorsqu'ils rencontrent d'autres hounds par rapport à d'autres chiens ils se ressemblent tant ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Ven 4 Aoû 2006 - 18:51 | |
| on va encore se prendre un on dérappe du sujet :mdr: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Ven 4 Aoû 2006 - 21:15 | |
| c'est dans comportement ça !!! priere de refaire un post "males" !! :mdr3: | |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Ven 4 Aoû 2006 - 22:30 | |
| Bon les filles !! je part demain matin a la mer !!!!!!!!!!! je vais a leucate plage ! cool !!!!!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Ven 4 Aoû 2006 - 23:22 | |
| ok bonne vacances Marine !!! amuse toi bien et bonnes baignades !! :yes: | |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Sam 5 Aoû 2006 - 7:28 | |
| me voila sur le depart debout 6h et aprti je sais aps lol et on asue 1h30 de route !!! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Sam 5 Aoû 2006 - 11:58 | |
| - ~°~Marine~°~ a écrit:
- me voila sur le depart debout 6h et aprti je sais aps lol et on asue 1h30 de route !!!
topi pas bien reveillée :mdr: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Sam 5 Aoû 2006 - 12:04 | |
| c'est vrai qu'il y a quelques fautes de frappe ! aussi ! | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Dim 6 Aoû 2006 - 20:56 | |
| L'excitation du départ ahahahahah | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Lun 7 Aoû 2006 - 2:28 | |
| on va dire que c'est ça ! | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Lun 7 Aoû 2006 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Agena Agena
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Lun 7 Aoû 2006 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Lun 7 Aoû 2006 - 11:06 | |
| :gloups: j'ai mal diviser le sujet ! | |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Lun 7 Aoû 2006 - 11:22 | |
| je suis | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? Lun 7 Aoû 2006 - 11:31 | |
| et elle nous a pas emmené avec elle en vacances ! :lang: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: males contre femelles: qui est le plus futé? | |
| |
|
| |
| males contre femelles: qui est le plus futé? | |
|