| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 31 Aoû 2006 - 22:45 | |
| Alors comme vous tous je suis une passionnée de basset hound. Ma chienne est malheureusement décédée au début de l'été mais j'attend avec impatience fin septembre une petite chienne tricolore. En attendant cet évènement, je viens me joindre à vous pour regarder vos petites bêtes à poils. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Aoû 2006 - 22:59 | |
| parmis nous Uxane!!! fin septembre c'est pas loin ça ! mais la plus longue c'est la derniere semaine et je parle par experience la !!! ;) desolée pour ta baba(surnom affectueux du basset ici) disparue si tu veux il y a la rubrique "homage" ou on parle tous d'eux quand on en a envie ou besoin. j'espere que tu te plaira parmis nous et si t'as deja une photo de la petite que tu attend on est preneurs! on est tous tres gourmands (surement l'ambiance babas :mdr3: )de photos ! | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Sep 2006 - 0:01 | |
| Et voilà la portée Ma nouvelle pensionnaire sera la deuxième en partant de la gauche. C'est-y pas mimi tout ca ? | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Sep 2006 - 0:06 | |
| elle est super jolie bien noiraude, tres tres belle, je te souhaite la bienvenue et beaucoup de bonheur à venir avec ta nouvelle petite | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Sep 2006 - 0:48 | |
| elle est trop belle !! encore une bouille a bisous ! :$hearts$: ses petits freres et soeurs aussi, sont tous superbes !!! :!tetecoeur!: et elle va s'appeler comment ? je suppose que t'as deja trouver un nom? ps: extra ta signature !! moi aussi j'adore les vaches et suis pas la seule ici ! | |
|
| |
uxane chef modo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Sep 2006 - 2:39 | |
| Elle va s'appeler Breizhia cette petite (pour l'instant) boule de poils. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Sep 2006 - 3:13 | |
| c'est joli et pas courant ! bienvenue d'avance Breizhia !!! | |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Sep 2006 - 9:49 | |
| bienvenue !! trop mimine ta puce ! par contre elle a un bon regard baba !!! :mdr3: a mon avis elle va savoir s'en servir lol | |
|
| |
zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Sep 2006 - 10:59 | |
| bienvenue, elle est absolument magnifique on dirait ma félicie :*hearts2*: :*hearts2*: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Sep 2006 - 11:01 | |
| à toi Uxane et a ta future petite Breizhia elle a une bouille d'amour!! une à ta baba disparue qu'elle age avit elle? j'espère que tu te plairas parmis nous les gagas de babas | |
|
| |
uxane chef modo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Sep 2006 - 12:32 | |
| Uxane n'avait que 2 ans et demi mais beaucoup de problemes de santé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|