Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Figaro toujours seule, se laisse mourrir... Ven 29 Fév 2008 - 21:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro toujours seule, se laisse mourrir... Ven 29 Fév 2008 - 21:54 | |
| oh cette bouille ça me fait mal au coeur |
|
blackmimozah chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont prenom : Stéphanie vos chiens : Eliott & Zoé Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Figaro toujours seule, se laisse mourrir... Ven 29 Fév 2008 - 23:17 | |
| J'aime pas ça moi..........Et puis, j'étais déjà super sensible avant mais depuis que je suis enceinte........C'est pire.........!!!! J'les pendrais tous si je pouvais | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro toujours seule, se laisse mourrir... Sam 1 Mar 2008 - 0:05 | |
| pov pèpère il a l'âge de mon vieux loup . J'espère qu'il trouvera vite une famille sympa qui lui permettra de bien finir ses vieux jours |
|
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Figaro toujours seule, se laisse mourrir... Sam 1 Mar 2008 - 2:18 | |
| oui il mérite encore d'être aimé ce petit père. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figaro toujours seule, se laisse mourrir... | |
| |
|