Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

France indemne de rage mais vaccin utile....

2 participants
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

France indemne de rage mais vaccin utile.... Empty
MessageSujet: France indemne de rage mais vaccin utile....   France indemne de rage mais vaccin utile.... Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 11:23

en lisant ce qui s'est passé avec Nenette, je me dis que j'ai bien fais de faire vacciner Lara meme si elle m'a fait un oedeme apres....je voulais vous dire que quand j'eai ete faire son echo du coeur, c'etait dans une clinique veto donc j'ai pu avoir un 2ieme avis, en fait: alors Lara ne represente pas du tout un cas sur 1000, c'est en fait assez frequent, et souvent il faut changer de labo pour les rappels, donc si ca vous arrive et que vous ne savez pas, il faut une piqure d'antihistaminique 15mn avant le rappel, puis attendre 30mn chez le veto puis faire une analyse pour savoir quelle dose de vaccin a ete retenu dans le corps car la piqure anti-allergique reduit l'efficacité du vaccin...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

France indemne de rage mais vaccin utile.... Empty
MessageSujet: Re: France indemne de rage mais vaccin utile....   France indemne de rage mais vaccin utile.... Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 23:08

merçi Karine, veto a dit que Nenette a rien a craindre de ce coté, je suis qd meme rassurée de la savoir vaccinée, on sait jamais ce qu'il peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr

France indemne de rage mais vaccin utile....
Page 1 sur 1