Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

journées babas

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

journées babas Empty
MessageSujet: journées babas   journées babas Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:05

Alors Karine cette promenade hier avec les babas comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

journées babas Empty
MessageSujet: Re: journées babas   journées babas Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 9:51

alors j'ai ete chez Bea et Lara meme avec une petite friandise on voyait qu'elle etait pas chez elle!!!Replay a ete super avec elle, il l'a dragué à mort c'etait adorable à voir, Tootsie est super douce, Lara a ete dans le jardin mais en fait comme Replay n'arretait pas sa drague une minute, elle etait un peu perdue, à un moment donné elle est venue s'asseoir à mes pieds comme un petit bébé à sa maman et puis Bea a sorti la brosse et là elle a commencé à se sentir bien à l'aise la petite dans les bras de Bea!!!Malheureusement on vait un truc à finir pour Lundi donc pas pu aller en foret ce qui est tres dommage mais on remet ca à une autre fois!!!!!ce que j'ai aimé par dessus tout et ca je tiens à le dire haut et fort c'est que Bea a des connaissances scientifiques que toutes ii nous n'avons pas donc niveau "veto" elle est vraiment super, etant anxieuse de nature, je sais que s'il arrivait quelquechose à ma petite Bea saurait géré et pour moi ca n'a pas de prix.Beatrice n'est pas du genre à se mettre en panique, elle gere c'est une femme bosseuse et extremement respectable pour tout le parcours qu'elle a fait et pour la vie qu'elle mene, voilà je crois qu'aux etats-unis on appelle ca une wworking girl s'en est une pour toutes celles qui ne la connaissent pas encore!et moi les supers nanas comme cela c'est aussi un peu moi donc je me reconnais (sauf pour gerer les bobos vetos!!mdr!)!
je lui rend hommage, j'aurais du faire un post!!!
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

journées babas Empty
MessageSujet: Re: journées babas   journées babas Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:55

merçi beaucoup Karine vais :oops: :oops: mopi.
En tout cas c'était un moment très sympatique et encore mille merci pour vos attentions, les babas se sont régalés.
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

journées babas Empty
MessageSujet: Re: journées babas   journées babas Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:52

et pas de photos interro dehors
http://babas-land.blogspot.fr
cigale
baba joueur
baba joueur
cigale

Féminin
prenom : isabel
vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux

journées babas Empty
MessageSujet: Re: journées babas   journées babas Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:17

j ai une questions moi?
quelqu un a t il une idee?
ma femelle hound a 18 mois et ne pese que 18 kg
j ai essaye plein de marques de croquettes mais aucunes ne lui plait plus qu une autre que faire
elle mange la moitier de ce qu elle devrait!!!!!!!! merci d avance
http://cigaleindomptable.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

journées babas Empty
MessageSujet: Re: journées babas   journées babas Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 0:22

Plus difficile que Volpone c'est rare . Après avoir tout essayé, et sachant que petit , un repas est important, je lui donnais à la main et la ration était mangée sans problème, mais à presque 2 ans il mange tjrs comme ça! je pense que pour lui c'est un moyen de plus pour que nous soyons complices, et comme c'est le résultat qui compte ça me prend 15 mn mais qu'est ce c'est sur une journée! ton youyou est vermifugé? question idiote! As-tu essayé de la nourriture fraîche? Ca Volpone accepte sans hésitation !!!! Peut-être ça voudrait la peine le temps de la remplumer tite mèmère.
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

journées babas Empty
MessageSujet: Re: journées babas   journées babas Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 0:25

il y a des chiens qui n'aiment pas du tout les croquettes et dans ce cas te reste une solution a tenter: lui faire sa popotte !!
je sais c'est moins pratique et faut savoir doser! la, ton veto peut t'aider ou bea ici, c'est peut etre la solution, je pense que tu devrais tenter et nous dire si elle mange mieux.
juste une petite question, elle a toujours été comme ça avec les croquettes ? car a son age ça peut aussi etre un caprice d'ado! ;)
http://babas-land.blogspot.fr
cigale
baba joueur
baba joueur
cigale

Féminin

journées babas Empty
MessageSujet: Re: journées babas   journées babas Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 10:27

en effet les popotes marches très bien, mon mari le fait depuis un moment le problème étant qu'elle mange de moins en moins ses croquette !!! Nous l'avons sauvé de la S.P.A !!! Les gens qui l'abandonnais nous on dit qu'elle mangeait des croquettes mais apparement inexact !!! Depuis que nous avons le male elle à tendance à laissé plus de croc dans son plat comme pour lui laissé à mangé. Merci d'avoir répondu à ma question et vous tiendrais au courant de l'évolution !

Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 12:25, édité 1 fois
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

journées babas Empty
MessageSujet: Re: journées babas   journées babas Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:49

ça peux être aussi un problème de dominence entre elle et le male essaye de leur donner a manger dans des pièces séparées et lui en premier ensuite si tu as un jardin mets le male dehors et nourrit là elle dans une autre pièceen restant présente si il le faut.

sinon passe à la nourriture maison en métannt qq croquettes dedans puis de plus en plus jusqu'a revenir aux croquettes elle ne se laissera jamais mourir de faim
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

journées babas Empty
MessageSujet: Re: journées babas   journées babas Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:32

pour repondre à ta question Kathy, on a fait une video de 18mn j'attend les rushs et je mets cela sur le forum j'espere à la fin de la semaine!!!!
cigale
baba joueur
baba joueur
cigale

Féminin

journées babas Empty
MessageSujet: Re: journées babas   journées babas Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:11

ca me fait plaisir de voir que ton conseil est exactement ce que je fais
mais malgres tout elle mange la moitier
je vais comme tu le disais popote et crocs merci bea bise a toi
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

journées babas Empty
MessageSujet: Re: journées babas   journées babas Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:40

de rien n'hésites pas si tu as besoin de conseil pour les doses :lapoeuil:
Contenu sponsorisé

journées babas Empty
MessageSujet: Re: journées babas   journées babas Icon_minitime

journées babas
Page 1 sur 1