| Ca y est , j'ai réussi | |
|
+5Lorato karine béatrice uxane Stawavel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 0:57 | |
| Voici des photos des petits bouts lorsque l'éleveuse les a pris sous son aile . Pour eux, le 23 septembre, c'est la Ste Valérie car si elle ne les avait pas acceptés je ne sais pas où ils seraient aujourd'hui ni comment. Mais avec de la patience est de l'amour, on va vite réparer tout ça et il n'y paraîtra plus . Eh ! oui, ils ne s'appelaient pas jouets inanimés... |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 1:13 | |
| a petit Basile !!!! premier baba manteau rouge du forum ça se fete son sauvetage !!!! a toi de l'avoir sortit de la et bien sur on attend d'autre photos et nouvelles de son evolution dans la famille !! :yes: et surveille bien" Newton dent agile", pas qu'il nous le decoupe en morceaux le petit Basile ! ;) plein de :lapbiz: sur les truffes !!! :$hearts$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 1:24 | |
| il ne s'en prend pas à Basile , il le surprotège ... de Volpone!! Merci pour lui et maintenant SA vraie vie commence!...en plus il pige tout très vite, c'est un petit futé!!Par contre il a un gros problème avec la nourriture( ça change pour un baba!); je pense qu'il est marqué par le manque d'alimentation mais ça aussi ça va s'arranger. |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 1:47 | |
| pour cette histoire qui finit bien! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 11:12 | |
| | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 12:04 | |
| ce qu'ils sont beaux tout les deux et basile tout rouge superbe!!!bravo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 12:20 | |
| Aujourd'hui très dur avec Newton vis à vis de Volpone. Il ne le pupporte pas dans la même pièce que lui!!! d'où recadrage mais insoumission et c'est nouveau: face à son maître!! Plus dur que prévu. S'il faut en passer par la muselière en présence de Volpone et bien on en passera par là mais on ne calera pas nous sommes encore maîtres chez nous et non pas lui et ça il faudra bien qu'il l'admette!
Sinon, Volpone est un vrai papa poule. Il joue avec Basile, l'accompagne dehors pour le pipi etc... Ce matin, pas de sieste!!!! jeu, jeu et jeu...Mais là, je crois que la fatigue leur tombe dessus!!! Voyons voir...Ah! oui, le monde peut s'écrouler! |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 12:32 | |
| Super pour Basile et Volpone!! ah la complicité de 2 babas y a rien de tel!! Pour Newton qd il commencea être agressif envers Volpone ou toi dis lui un non ferme et mets le sur le dos et maintiens le ds cette position, tu le force à se soumettre comme ça, tu recadre la hiérarchie en te plaçant en dominante et lui en dominé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 12:39 | |
| Est ce que ça marchera aussi au niveau de Volpone parceque le pauvre est terrorisé et complètement sans défense, sa seule protection c'est nous? |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 12:51 | |
| oui fait le aussi qd il agresse Volpone et pdt q tu maintien Newton sur le dos appelle Volpone qu'il vienne le sentir Newton se sentira dominé par Volpone et devrait reprendre sa place ds la hierarchie sinon tu risque d'être vite débordée et qu'il prenne le pas sur vous. après l'avoir maintenu au sol ignores le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 12:57 | |
| Merci de tes conseils. Je remonte les manches et vais essayer dès que ça va se reproduire. Là, le gros est dehors et les baba au bureau , à dormir. Mais le retour aïe!... Suite au prochain épisode. Ah là là ! |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 13:11 | |
| tiens moi au courant et surtout n'hesites pas a demander des conseils qd je faisais mes études véto je bossais avec 1 véto comportementalistes j'ai qq restes :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 13:17 | |
| |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 17:58 | |
| j'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super Volpone a un copain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh la t^te de volpone en voiture !!!!!! :mdr: il tient toue la palce dans MA voiture le ptiot ! :mdr: super, bébé va se retaper maintenant 12h00 de route ! encore des des babas qu'est ce qu'on ferait pas pour en sauver un à toi et :,bisou,: aux babas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 22:27 | |
| 1ère journée de Basile lever et séance de calins :$calin$: :,bisou,: j'aime bien repas et une petite biscotte :,babanes,: apprentissage du pipi dehors jeu avec mon copain tout le matin et même pas de sieste ... Après-midi, on est tous parti me chercher des croquettes rien que pour moi .Là bas, il y avait beaucoup de baba et on a jouer tout l'après-midi les personnes que j'ai rencontrées adorent les baba. Eux aussi m'ont fait plein de calins et de compliments :;ange;: Quand on est rentré, j'ai eu à manger alors qur j'avais moins faim qu'avant et maintenant je dors à côté de ma maîtresse et de mon copain Volpone parce que jouer au grand c'est bien mais qu'est ce que c'est fatiguant |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 22:34 | |
| geniale la premiere journée !!!! riche en emotions tout ça, c'est sur que doit faire un gros dodo apres tout ça ! gros :$hearts$: petit Basile !! des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 29 Sep 2006 - 22:42 | |
| |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Sam 30 Sep 2006 - 0:26 | |
| Bienvenue à toi cher Baba Basile !! Mais ou est ta photo? | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Sam 30 Sep 2006 - 0:44 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Sam 30 Sep 2006 - 11:13 | |
| et ba pour une prmière journée que d'émotion pour ce ti bonhomme :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Sam 30 Sep 2006 - 17:14 | |
| Aujourd'hui, il pleut ...C'est dommage parce que j'aime bien être dans l'herbe. Mais là, elle est mouillée, heu... c'est pas le top ... Et bien, cette nuit, à 23 h , j'ai compris que le pipi se fait dehors! du coup aucun dégât de toute la nuit , enfin même du matin( Volpone et moi nous nous sommes réveillés à ...10h 45!) Ma nouvelle maman était contente de moi et j'ai des câlins à chaque fois ... On voulait faire des photos , mais le temps ne s'y prête pas . |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Sam 30 Sep 2006 - 17:30 | |
| bienvenue baba Basile tu es superbe! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Sam 30 Sep 2006 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi | |
| |
|
| |
| Ca y est , j'ai réussi | |
|