Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ca y est , j'ai réussi

+5
Lorato
karine
béatrice
uxane
Stawavel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ca y est , j'ai réussi Empty
MessageSujet: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:48

Vopilà trois semaines, en allant voir des BB baba chez l'éleveur d'où provient Volpone, j'ai appris que deux chiots qu'il venait de vendre A LA MEME PERSONNE!!!! étaient de trop dans leur nouvelle famille et étaient en "très mauvais état " vaccins pas continués et surtout plus ou moins 5 à 6 kg de poids en moins par rapport à leur âge : 3 mois et demi.J'ai contacté la personne qui devait réfléchir! Depuis plus de nouvelles. Et vendredi, une éléveuse c'est retrouvée avec ces 2 petits bouts que le mec a déposés chez elle pour qu'elle les vende!!! Heureusement qu'elle a appelé le producteur, qui, lui m'a averti de suite. Donc prise de contact téléph. entre temps les petits étaient malades de remanger ...Enfin bref, nous sommes allés le chercher ce matin (12 h de route aller et retour) et son petit frère a aussi trouvé une famille accueillante. Donc je vous présente Basile le nouveau copain de Volpone. Avec Newton c'est "dents agiles en action" donc il faut être vigilants et sévir. J'espère que d'ici qlques jours ça ira mieux...Ca y est , j'ai réussi Dscn0762dv6.thCa y est , j'ai réussi Dscn0766li4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:57

Voici des photos des petits bouts lorsque l'éleveuse les a pris sous son aile . Pour eux, le 23 septembre, c'est la Ste Valérie car si elle ne les avait pas acceptés je ne sais pas où ils seraient aujourd'hui ni comment. Mais avec de la patience est de l'amour, on va vite réparer tout ça et il n'y paraîtra plus . Eh ! oui, ils ne s'appelaient pasCa y est , j'ai réussi B20et20b20018qg5.th jouets inanimés...Ca y est , j'ai réussi B20et20b20015ik6.th
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 1:13

bienvenue a petit Basile !!!! coupes premier baba manteau rouge du forum ça se fete son sauvetage !!!! bravo bravo amen a toi de l'avoir sortit de la et bien sur on attend d'autre photos et nouvelles de son evolution dans la famille !! :yes:
et surveille bien" Newton dent agile", pas qu'il nous le decoupe en morceaux le petit Basile ! affraid ;)
plein de :lapbiz: sur les truffes !!! :$hearts$:
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 1:24

il ne s'en prend pas à Basile , il le surprotège ... de Volpone!! Merci pour lui et maintenant SA vraie vie commence!...en plus il pige tout très vite, c'est un petit futé!!Par contre il a un gros problème avec la nourriture( ça change pour un baba!); je pense qu'il est marqué par le manque d'alimentation mais ça aussi ça va s'arranger.
uxane
chef modo
chef modo
uxane

Féminin
prenom : katel
vos chiens : Breizhia

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 1:47

bravo pour cette histoire qui finit bien!
http://www.katcreatifs.com
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:12

bravo bravo bravo pour ton geste envers Basile voilà un baba qui a échappé au pire grace à toi pour le nourriture il faut y aller progressivement son corps est marqué tu peux lui donner des complements vitaminés pour le retaper mais patience et amour seront tout aussi efficace et là dessus je suis certaine qu'il en aura même en excés :lapoeuil:
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:04

ce qu'ils sont beaux tout les deux et basile tout rouge superbe!!!bravo!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:20

Aujourd'hui très dur avec Newton vis à vis de Volpone. Il ne le pupporte pas dans la même pièce que lui!!! d'où recadrage mais insoumission et c'est nouveau: face à son maître!! Plus dur que prévu. S'il faut en passer par la muselière en présence de Volpone et bien on en passera par là mais on ne calera pas nous sommes encore maîtres chez nous et non pas lui et ça il faudra bien qu'il l'admette!

Sinon, Volpone est un vrai papa poule. Il joue avec Basile, l'accompagne dehors pour le pipi etc... Ce matin, pas de sieste!!!! jeu, jeu et jeu...Mais là, je crois que la fatigue leur tombe dessus!!! Voyons voir...Ah! oui, le monde peut s'écrouler!
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:32

Super pour Basile et Volpone!! ah la complicité de 2 babas y a rien de tel!! hop

Pour Newton qd il commencea être agressif envers Volpone ou toi dis lui un non ferme et mets le sur le dos et maintiens le ds cette position, tu le force à se soumettre comme ça, tu recadre la hiérarchie en te plaçant en dominante et lui en dominé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:39

Est ce que ça marchera aussi au niveau de Volpone parceque le pauvre est terrorisé et complètement sans défense, sa seule protection c'est nous?
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:51

oui fait le aussi qd il agresse Volpone et pdt q tu maintien Newton sur le dos appelle Volpone qu'il vienne le sentir Newton se sentira dominé par Volpone et devrait reprendre sa place ds la hierarchie sinon tu risque d'être vite débordée et qu'il prenne le pas sur vous.
après l'avoir maintenu au sol ignores le
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:57

Merci de tes conseils. Je remonte les manches et vais essayer dès que ça va se reproduire. Là, le gros est dehors et les baba au bureau , à dormir. Mais le retour aïe!... Suite au prochain épisode. Ah là là !
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:11

tiens moi au courant et surtout n'hesites pas a demander des conseils qd je faisais mes études véto je bossais avec 1 véto comportementalistes j'ai qq restes :lapoeuil: lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:17

ok! merci
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:00

bravo et bienvenu à tiot baba :*hearts2*: heart Basile

quelle aventure !!!!!!!!!

le petit frère me fait penser à mon petit Napoléon :triste: :triste: :triste: comment peut -on être insensible au bien être de ces petits bouts toutous trop mignon interro interro interro

je suis contente que pour lui çà va aussi

croise pour qu'une grande amitié naisse entre les copains :,babanes,: :,babanes,:

Au fait le dessin animé Basil détective privé de Disney vous connaissez ???? il y a un SACRE baba dedans tdr tdr tdr tdr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:58

j'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super Volpone a un copain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh la t^te de volpone en voiture !!!!!! :mdr: il tient toue la palce dans MA voiture le ptiot !

:mdr:

super, bébé va se retaper maintenant

12h00 de route !

encore des fou fou fou des babas

qu'est ce qu'on ferait pas pour en sauver un

bravo bravo à toi

et :,bisou,: aux babas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:27

1ère journée de Basile

lever et séance de calins
:$calin$: :,bisou,: j'aime bien
repas et une petite biscotte :,babanes,:
apprentissage du pipi dehors humour
jeu avec mon copain tout le matin et même pas de sieste ... hop
Après-midi, on est tous parti me chercher des croquettes rien que pour moi coupes .Là bas, il y avait beaucoup de baba et on a jouer tout l'après-midi bande les personnes que j'ai rencontrées adorent les baba. Eux aussi m'ont fait plein de calins et de compliments :;ange;:
Quand on est rentré, j'ai eu à manger alors qur j'avais moins faim qu'avant baba1 et maintenant je dors à côté de ma maîtresse et de mon copain Volpone parce que jouer au grand c'est bien mais qu'est ce que c'est fatiguant tdr tdr tdr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:34

geniale la premiere journée !!!! top riche en emotions tout ça, c'est sur que doit faire un gros dodo apres tout ça ! lol! bravo bravo gros :$hearts$: petit Basile !!
des photos interro
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:42

Lorato a écrit:
bravo et bienvenu à tiot baba :*hearts2*: heart Basile
quelle aventure !!!!!!!!!
le petit frère me fait penser à mon petit Napoléon :triste: :triste: :triste: comment peut -on être insensible au bien être de ces petits bouts toutous trop mignon interro interro interro
je suis contente que pour lui çà va aussi
croise pour qu'une grande amitié naisse entre les copains :,babanes,: :,babanes,
Au fait le dessin animé Basil détective privé de Disney vous connaissez ???? il y a un SACRE baba dedans tdr tdr tdr tdr

Je ne connais pas . Il s'appelle Basile parceque je disais souvent à Volpone "-Où vas-tu Basile." Je trouve que ce nom colle bien au baba
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon

Féminin
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:26

Bienvenue à toi cher Baba Basile !! Mais ou est ta photo?
http://natyscrap.skyrock.com/
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon

Féminin
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:44

ça y est je te vois ;) ;) !! Superbe photo merçi fou fou :mdr3:

Basile baba10 est magnifique :$hearts$: comme tes autres Babas :lapbiz: !!

Comment peux-t-on traîter un amour :$calin$: heart comme ça de tel façon? pfff... colere colere colere cpojust ouin
http://natyscrap.skyrock.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:13

et ba pour une prmière journée que d'émotion pour ce ti bonhomme :lapoeuil:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:14

Aujourd'hui, il pleut ...C'est dommage parce que j'aime bien être dans l'herbe. Mais là, elle est mouillée, heu... c'est pas le top ...
Et bien, cette nuit, à 23 h , j'ai compris que le pipi se fait dehors! du coup aucun dégât de toute la nuit , enfin même du matin( Volpone et moi nous nous sommes réveillés à ...10h 45!) Ma nouvelle maman était contente de moi et j'ai des câlins à chaque fois ... On voulait faire des photos , mais le temps ne s'y prête pas .
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy

Féminin
vos chiens : Tiger le Babasouris

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:30

bande bienvenue baba Basile tu es superbe!
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:54

et en plus tu es propre bravo bravo bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi Icon_minitime

Ca y est , j'ai réussi
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant