Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ca y est , j'ai réussi

+5
Lorato
karine
béatrice
uxane
Stawavel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:06

bon la journée il y a eu 3 ratés , la pluie n'arrange pas les choses! pfff...
Pesée aujourd'hui on a repris 500g depuis lundi! :yes:
C'est un petit futé et du vif argent! :lapoeuil:
L'espèce d'individu qui l'a laissé ne sait pas à côté de quel bonheur il est passé! :lang:
Revenir en haut Aller en bas
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy

Féminin
vos chiens : Tiger le Babasouris

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:32

C'est super pour lui! coupes
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:01

Aujourd'hui : Basile pèse 12 kg 500 bravo on se rapproche du poids idéal hop hop
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:21

:yes: t'es sur la bonne voie Basile, continue comme ça !! hop bravo
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:32

Maintenant on commence à bien se connaître ! Autant Volpone est calme, autant Basile est monté sur du 220! Il écoute beaucoup mieux que Ti pèpère et je ne sais pas si c'est son passé qui le rend ainsi, mais il est très attentif et pige au quart de tour. Il fait ses nuits complètes et sans dégâts, en 1 semaine c'est super. Je ne regrette vraiment pas ce petit baba :c'est que du bonheur...Newton quant à lui, nous sommes obligés de le museler lorsqu'il est en présence des 2 baba en même temps, rien n'y fait, il ne cale pas. Mais bon, ça ne représente que peu de temps sur la journée 😢
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:50

c'est super , suis contente que cela se passe bien....pourvu que ca ne dure pas trop pour Newton....ah la lala!!!!Bea merci pour le conseil dominance, je savais pas puor la position couché sur le dos, super, je ferais cela quand j'aurais mon 2ieme baba si j'ai un souci, bise
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:32

bravo t'es vraiment tombée sur un amour de bébé baba!!!
J'espère que ça va s'arranger avec Newton...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 13:26

moi aussi .... ça me fait de la peine, mais c'est quand même une sacrée caboche... j'espère que la patience nous fera réussir croise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:53

Basile a 4 mois aujourd'hui! Il pèse 13 kg (on se rapproche tout doucement du poids idéal) et c'est tjrs un Amour :;ange;: heart :*hearts2*: :!tetecoeur!: Je trouve qu'il a bien changé déjà ...Voici 2, 3 photos prises ce jourCa y est , j'ai réussi - Page 2 Dscn0801it9.thCa y est , j'ai réussi - Page 2 Dscn0799mb9.thCa y est , j'ai réussi - Page 2 Dscn0793du7.th
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:55

ah oui il se fait beau dis donc !! top :!tetecoeur!:
j'ai rajouter sa date de naissance a la liste pour les annivs ! ;)
les nouveaux membres n'oublier pas d'aller donner vos dates de vos poilus dans la pause café pour les annivs ! la votre se fait maintenant automatiquement par votre profil, mais vous pouvez rajouter d'autres membres de votre famille si vous voulez ! ;)
on fete aussi les autres animaux ( ds vos autres animaux) et idem ds les homages pour ceux qui en ont perdu malheureusement :triste:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 13:19

merçi je voulais le faire en même temps que je mettrai son pédigré.L'éleveur l'a reçu , je vais passer le chercher dans la semaine.

J'ai reçu son papier de pucage, et je viens de voir que son affixe n'y est pas mentionné, il a été oublié sur le papier originel !!!! je suis verte colere déjà qu'il ne s'appelle plus Boxy, il n'y a pas son affixe . Je sais même pas si je peux le faire rectifier reflechit

Je veille sur lui comme sur la prunelle de mes yeux, mais on ne sait jamais... s'il lui arrive qlque chose, il n'y a même pas le lien avec l'éleveur. help Qlq'un peut-il me renseigner à ce sujet? Ce j'm'en foutisme permanent colere colere colere
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:23

alors pour la carte de puçage je sais pas trop vu que moi sont tous tatoués, je sais pas trop comment ça fonctione niveau paperasse ce truc, et comme j'aime pas ce systeme me suis jamais trop renseignée.
ça doit pouvoir se corriger, faut peut etre la leur renvoyer avec un courrier demandant de rajouter l'affixe reflechit
par contre le prenom etant celui declaré a la naissance sur le lof il gardera surement Boxy sur les papiers ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:49

J'ai eu Val. l'éléveuse qui avait récupéré les deux petits baba, elle me dit que c'est normal. Donc, j'ai peu être râlé pour rien...
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:34

il est beau basile !!!!!!!

bravo bravo
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:04

il pousse bien basile, il est superbe! top bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:58

Des news de petit Basile. il pèse 16kg ça y est on a atteint la vitesse de croisière! Il est moins glouton qu'au début,ça n'est plus une priorité :yes:
Il a découvert depuis vendredi, qu'il pouvait venir quémander les câlins(quand il estime ne pas avoir eu son compte!) et il sait faire le bidou :;ange;: .Il est propre. C'est un petit espiègle. Il a une énergie...il doit être branché sur du 2000volts! Ca nous change de Volpone qui, lui, est très placide heart ...
Cet après-midi, il avait entrepris de nous sortir les laitues d'eau du bassin aux carpes et bien sûr....patatra !!! Dans l'eau...Heureusement qu'il ne faisait pas froid aujourd'hui. Nous ne nous en sommes pas rendus compte de suite, c'est Volpone qui est venu chercher du secours, brave Volpone. Depuis, Basile garde ses distances et n'approche plus le bassin,bien qu'il en soit sorti seul en fait, mais il a dû avoir la trouille de sa vie le pauvre! baba10
Nous avons élagué cet AM et bien son idée était de suivre son maître sur ...l'échelle baba3 !!! Ben voyons c'est l'endroit idéal pour un baba. Du coup, nous les avons "occupés" avec des branches. Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Dscn0816jz3.thLe temps qu'ils les transportent, qu'ils les rongent , qu'ils se coursent et les voilà ko pour une nuit qui semble s'annoncer comme paisible! Sleep Sleep Sleep
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:13

c'est mimi à voir tout cela
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:38

merci pour la photo

qu'ils sont beaux tous les deux !!

caresses à eux
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:46

il a une jolie petite vie bien mouvementée notre petit basile, il doit être très heureux, que d'occupations de calins et de jeux!! quand on sait d'où il revient....
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA

Féminin
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:48

aus aux 2 babas super mimi basile il a une tres belle robe merçi merçi pour lui heureusement il reste des personnes humaine sur cette terre bravo bravo le bebe va vite oublier ses malheurs

:,bisou,: :,bisou,: :,bisou,: aux 2 babas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:40

help Comme vendredi dernier, Basile a replongé dans le bassin coucou sauf qu'aujourd'hui il ne fait pas vraiment chaud affraid Donc douche et séchage du petit garnement humour pour le bonheur de ses parents tdr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:46

;) petit bout

mais qu'est qu'il fait, il veut manger les carpes ou quoi ?

si c'est comme notre merlin, il passerait sa vie dans l'eau
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:44

rhôooooooooo la crapule lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:53

Sortir les laitues d'eau et les tuer tdr quand il les secoue, les longues racines bougent et propulsent de l'eau partout hop hop hop mais arrive un moment où il est tellement captivé par ce qu'il fait qu'il en oublie dêtre prudent tdr :yes:

Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 12:05, édité 1 fois
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA

Féminin
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:58

tdr tdr basile doit se prendre pour un chien d eau

moi abissa hier elle etait montèe dans un gros bac a fleur comme ça elle etait a la hauteur de la situation fou fou
http://ledomainederenna.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 2 Icon_minitime

Ca y est , j'ai réussi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant