Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ca y est , j'ai réussi

+5
Lorato
karine
béatrice
uxane
Stawavel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:01

veux photo qd il tue la laitue moi ! :,crise,: :,crise,: photo :mdr3: :mdr3: oksors
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:56

Nous ne l'avons pas pris sur le fait, c'est à la vue du champ de bataille que nous avons compris l'action. On se tiendra près pour vendredi prochain coucou Eventuellement on pourra prendre le champ de bataille en photo, car il tue souvent mais ne tombe pas tjrs, faut pas croire :yes:
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:50

:mdr: c'est gentil, il vous nettoie la mare, les laitue d'eau ne permette pas de voir les carpes ..........

papa et maman nettoie le jerdin, moi je nettoie la marre : méchantes mauvaise herbes ! ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:57

tdr tdr tdr c'est un baba prévenant top
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:14

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre la mort du petit frère de Basile. J'ai beaucoup de chagrin, pauvre petit Bémol, je n'ai pas d'autre détail pour le moment
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:35

oh noooooooooooon :triste: pov tiot baba!je me doute que ses maitres n'ont pas trop envie d'en parler, c'est normal, douces pensée2 pour lui :,angel,: et sa famille bien sur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:41

Pauvre petit pere.. je souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec eux.. c'est toujours tres dur de perdre un petit etre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:50

Il méritait pas ça...Il avait trouvé une famille aimante...Toute cette souffrance pour ça. Je te jure que ces personnes, qui par leurs actes, l'ont amené là où il est, je leurs en veux ils ne méritent que du dégoût et du mépris. J'ai une pensée pour ses nouveaux maîtres qui venaient de perdre leur BAN de 13 ans ;la dame faisait de la dépression et son mari a recherché un petit loup , d'où le sauvetage de Bémol. Ils doivent être effondrés... Ca aurait pu être Basile aussi, ils étaient tellement faibles...
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:02

en effet ces pauvres gens ça doit etre vraiment horrible pour eux :triste: ouin quand a ceux d'avant qui ont maltraiter Basile et Bemol...je laisse deviner ce que j'en pense car si je commence a le dire... colere beurk
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:03

j'en suis là aussi ...mieux ne rien dire que trop en dire!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:04

c'est des monstres les personnes qui on ossez faire du mal a des ces petit anges.. il faurai lui en retrouver un a la dame .. peu etre ..

Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 0:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:07

Je ne sais pas ,deux coup sur coup , ça fait beaucoup...Mais l'éleveur d'où il provenait a été averti, je pense qu'il va faire qlq chose? Je lui poserai la question.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:08

tient nous au courant ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:15

pas de problèmes
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:13

pauvre baba !

et pauvres personnes

ça doit être trés trés dure pour eux !

s'il sont accros baba comme cela avec la perte de celui de 13 ans et en plus le petit maintenant

il ne faut pas qu'ils hésitent ! faut qu'ils foncent en chercher un !

en sauver un qque part, il y en a tant à placer !

certaines personnes on besoin de faire le deuil avant d'en reprendre un d'autre non

tu nous diras ce qu'il a eu ce que bout de chou

une grosse pensée à lui et à ses maitres
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:06

cpojust pauvre petit bémol! et surtout pour les gens qui l'avaient sauvé quand aux ancien proprio de basile et bémol je préfère me taire colere
uxane
chef modo
chef modo
uxane

Féminin
prenom : katel
vos chiens : Breizhia

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:37

pfff... cpojust
http://www.katcreatifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 3:05

Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Volpon13Petit Basile a maintenant 6 mois ! Le voila avec son copain Volpone
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:22

quel beau portrait!!! sont superbes tous les deux hop
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:43

FAN DE MON BB a écrit:
Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Volpon13Petit Basile a maintenant 6 mois ! Le voila avec son copain Volpone

ah qu'ils sont beaux !!!!!!!!

cette tête qu'a Volpone, appeler moi Monsieur Baba Mâle !

:$calin$: gros baba
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:18

c'est gentil! Tj en retard d'un métro tdr sauf pour les câlins tdr et pas dominant pour un sou :*hearts2*: le baba comme on se le représente!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai réussi   Ca y est , j'ai réussi - Page 3 Icon_minitime

Ca y est , j'ai réussi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3