| Ca y est , j'ai réussi | |
|
+5Lorato karine béatrice uxane Stawavel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Sam 4 Nov 2006 - 15:01 | |
| veux photo qd il tue la laitue moi ! :,crise,: :,crise,: :mdr3: :mdr3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Sam 4 Nov 2006 - 16:56 | |
| Nous ne l'avons pas pris sur le fait, c'est à la vue du champ de bataille que nous avons compris l'action. On se tiendra près pour vendredi prochain Eventuellement on pourra prendre le champ de bataille en photo, car il tue souvent mais ne tombe pas tjrs, faut pas croire :yes: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Lun 6 Nov 2006 - 12:50 | |
| :mdr: c'est gentil, il vous nettoie la mare, les laitue d'eau ne permette pas de voir les carpes .......... papa et maman nettoie le jerdin, moi je nettoie la marre : méchantes mauvaise herbes ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Lun 6 Nov 2006 - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Jeu 9 Nov 2006 - 23:14 | |
| C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre la mort du petit frère de Basile. J'ai beaucoup de chagrin, pauvre petit Bémol, je n'ai pas d'autre détail pour le moment |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Jeu 9 Nov 2006 - 23:35 | |
| oh noooooooooooon :triste: pov tiot baba!je me doute que ses maitres n'ont pas trop envie d'en parler, c'est normal, douces pour lui :,angel,: et sa famille bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Jeu 9 Nov 2006 - 23:41 | |
| Pauvre petit pere.. je souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec eux.. c'est toujours tres dur de perdre un petit etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Jeu 9 Nov 2006 - 23:50 | |
| Il méritait pas ça...Il avait trouvé une famille aimante...Toute cette souffrance pour ça. Je te jure que ces personnes, qui par leurs actes, l'ont amené là où il est, je leurs en veux ils ne méritent que du dégoût et du mépris. J'ai une pensée pour ses nouveaux maîtres qui venaient de perdre leur BAN de 13 ans ;la dame faisait de la dépression et son mari a recherché un petit loup , d'où le sauvetage de Bémol. Ils doivent être effondrés... Ca aurait pu être Basile aussi, ils étaient tellement faibles... |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 10 Nov 2006 - 0:03 | |
| j'en suis là aussi ...mieux ne rien dire que trop en dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 10 Nov 2006 - 0:04 | |
| c'est des monstres les personnes qui on ossez faire du mal a des ces petit anges.. il faurai lui en retrouver un a la dame .. peu etre ..
Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 10 Nov 2006 - 0:07 | |
| Je ne sais pas ,deux coup sur coup , ça fait beaucoup...Mais l'éleveur d'où il provenait a été averti, je pense qu'il va faire qlq chose? Je lui poserai la question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 10 Nov 2006 - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 10 Nov 2006 - 0:15 | |
| |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 10 Nov 2006 - 12:13 | |
| pauvre baba ! et pauvres personnes ça doit être trés trés dure pour eux ! s'il sont accros baba comme cela avec la perte de celui de 13 ans et en plus le petit maintenant il ne faut pas qu'ils hésitent ! faut qu'ils foncent en chercher un ! en sauver un qque part, il y en a tant à placer ! certaines personnes on besoin de faire le deuil avant d'en reprendre un d'autre non tu nous diras ce qu'il a eu ce que bout de chou une grosse pensée à lui et à ses maitres | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Ven 10 Nov 2006 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Jeu 28 Déc 2006 - 3:05 | |
| Petit Basile a maintenant 6 mois ! Le voila avec son copain Volpone |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Jeu 28 Déc 2006 - 13:22 | |
| quel beau portrait!!! sont superbes tous les deux | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Mar 20 Fév 2007 - 18:43 | |
| - FAN DE MON BB a écrit:
- Petit Basile a maintenant 6 mois ! Le voila avec son copain Volpone
ah qu'ils sont beaux !!!!!!!! cette tête qu'a Volpone, appeler moi Monsieur Baba Mâle ! :$calin$: gros baba | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi Mar 20 Fév 2007 - 19:18 | |
| c'est gentil! Tj en retard d'un métro sauf pour les câlins et pas dominant pour un sou :*hearts2*: le baba comme on se le représente! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est , j'ai réussi | |
| |
|
| |
| Ca y est , j'ai réussi | |
|