| Des nouvelles d'Homer^^ | |
|
+6~°~Marine~°~ zito Lydywy béatrice camillou17 Stawavel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles d'Homer^^ Sam 30 Sep 2006 - 18:04 | |
| Bonjour à vous tous, dingos du BABA comme moi!!!!! Et bien voilà, après une logneu absence, me revoilà parmis vous enfin^^ Je venais bien de temps en temps consulter le forum, mais il est vrai que ces derniers temps, je n'ai vraiment pas eu le temps de poster des nouvelles photos de mon Homer chéri^^ Donc je rappelle que nous l'avons depuis fin juin, et tout se passe très bien, il s'est complètement adapté à notre mode de vie, n'aboie plus quand on part (sauf quelques rares exceptions), bref, je pense qu'il est heu-reux!!! Voilà quelques photos: Il aime son plaid^^ A l'aise sous la table!! Je ne laisse pas ma maîtresse travailler! Donne-moi une ptite saucisse...s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiit Quoi, c'est déjà l'heure de se lever??? |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Homer^^ Sam 30 Sep 2006 - 18:14 | |
| en effet il a l'air vraiment bien adapté ! surtout sous la table ! il a eu de la saucisse au moins :lapoeuil: pour ses belles photos, c'est si agreable a voir u baba heureux !!! :!tetecoeur!: :$hearts$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Homer^^ Sam 30 Sep 2006 - 18:19 | |
| Voui, il a eu sa saucisse, je n'ai pas pu résister, la preuve... Quand il la machouille: Encore unnnnnnnnnnnnnne!!!! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Homer^^ Sam 30 Sep 2006 - 18:26 | |
| miam-miam !!!! c'est normal z'en veux une autre, elle a un gout de reviens-y ! extra les photos !!! :$hearts$: | |
|
| |
camillou17 baba gourmand
Nombre de messages : 111 Age : 37 prenom : Camille vos chiens : Pénélope Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Homer^^ Sam 30 Sep 2006 - 18:52 | |
| Oh ma didoune a le meme collier!!! ca fait trop classe!lol il a une tete a bise!!!! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Homer^^ Sam 30 Sep 2006 - 18:53 | |
| sont super extra top les photos il est superbe et y a rien a faire c'est un vrai baba, mêmes postures mêmes mimiques!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Homer^^ Sam 30 Sep 2006 - 23:12 | |
| Encore un youyou érudit ils ont vraiment des bouilles à bisous :,bisou,: :*hearts2*: :!tetecoeur!: :*hearts2*: |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Homer^^ Sam 30 Sep 2006 - 23:30 | |
| Cite: Donc je rappelle que nous l'avons depuis fin juin, et tout se passe très bien, il s'est complètement adapté à notre mode de vie, n'aboie plus quand on part (sauf quelques rares exceptions), bref, je pense qu'il est heu-reux!!!Ben nous Tiger aboie encore quand on part meme chez le veterinaire lorsque nous allions le chercher apres son operation on entendait que lui! Merci pour les photos!Trop beau Homer! | |
|
| |
zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Homer^^ Dim 1 Oct 2006 - 10:44 | |
| il est magnifique ton homer, et comique avec ça, Félicie me fait pareil dés que je m'assois dans le divan, elle a son museau sur mes genoux, trop belles tes photos gros bisous | |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Homer^^ Dim 1 Oct 2006 - 10:54 | |
| Il est magnifique !! on voit bien qu'il est maltraité !!! | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Homer^^ Dim 1 Oct 2006 - 13:07 | |
| il est mimi, geniales les photos et merci!!! | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Homer^^ Dim 1 Oct 2006 - 23:17 | |
| Waouhhhhhhhhhh il est TROP beau Homer ;) !!!!!!! J'adooore la photo ou il reveut une sausaucisseeeeeeeeeee :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: !! Les autres sont géniales aussi... :yes: Effectivement il à l'air de bien s'être adapté ce cher longues oreilles !! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Homer^^ Lun 2 Oct 2006 - 18:44 | |
| pour les photos qu'il est beau homer gros bisous à lui | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: re homer Lun 2 Oct 2006 - 19:25 | |
| :mdr: il est trop beau! 8) c est la sieste sous la table qui est le plus represantatif du hound enfin pour moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Homer^^ | |
| |
|
| |
| Des nouvelles d'Homer^^ | |
|