Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Opération Freya et Merlin papillomes

Aller en bas 
+5
Stawavel
Demon
béatrice
Lorato
Freya91
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:03

Comment vont tes babas aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:21

Ha bon... :shock:
C'est une manie des babas de faire la toilette du copain comme ça
c'est pour cela que l'autre jour, Avo passait sa langue sur la tête à Platine
mais elle n'appréciait pas trop, déjà elle dormait...
et vu la différence de taille, la langue d'Avo sur la tête de ma carlinette, on aurait dit une casquette !! lol! :mdr3: :mdr3:


Tu vois Freya, la même chose chez les humains tu dis + haut, je trouve que ce que tu décris ressemble étrangement à ce qu'avait eu ma fille étant petite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:30

:$calin$: merci Claudine !


ils vont bien

ils ont mangé toute leur gamelle ce matin , alors que hier soir rien et hier matin rien, enfin ça on a l'habitude c'est tj comme cela.

Leur cicatrice vont bien

j'ai encore eu une confirmation, un éleveur qui m'a dit, c'est rien, ça se transmet pas entre toutous, le virus se balalde, ils ont été réceptif tout les deux, pas de risque que ça pousse dans la gorge etc....

ça me rassure !

j'ai posé la question au véto pour leur cicatrice, apprament normal, ce n'est pas une ouverture par scapel, donc nette, c'est une brulure électrique, donc ça fait un trou, etc....

mais je vais quand même chercher un véto homaopathe, car sur les verrues ça a l'air de bien marché à lire, on verra je vous tiendrais au courant


l'autre jour quand le drathar de mon amie voulait grimper merlin, mon mari m'a dit ben oui tu as pas vu ce matin chez le véto, la dame à coté à dit que son petit coton était en chaleur. Je vous dit pas merlin ! il voulait grimper freya sans arret !........... et le drathar Merlin ! bizare ... mdr....

donc comme on était samedi soi, je repris le tube d'homéo qu'il avait eu bébé pour faire le trajet en tgv, que nous avait donner les propriétaire d'avant de leur véto. A base de passiflore, camomille,vérification date de péremption et hop 3 granules à merlin.

car il était ennervé, voulait grimper freya, en était essouflé, il bavait, bref le pauvre était ennervé et exité ! quelle nouille cette femme d'emmener sa chienne en chaleur alors qu'il ya a plein d emonde la samedi ! elle pouvait pas passer par derrière que d'attendre dans la salle d'attente !

Il s'est calmé ! il a dormi et passé une bonne nuit

je retesterais si ça lui arrive encore de s'exiter comme cela

et je vous dirais

je crois que l'homéo peut soigner certaines choses
pas tout, mais certaines choses

à voir
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:33

oui avo, il existe des verrues identiques chez les humains

il y a les verrues des mains,

les verrues plantaires

et les verrues papillomes surtout des enfants sur les avant bras plutot

et bien il y a des personnes qui disent qu'avec l'homéo :thuya (je crois 9 ch) + antimonium ? CH
+ teinture mère de thuya directement sur la verrue


ça la désèche et elle tombe

pour humains

si tu veux le site, tu me dis, je rechercherais, j'crois l'avoir mis en favori

j'ai juste vu qu'il parlait que le thuya se donne aussi aux toutous pour les papillomes, donc je donne rien, je cherche un véto homé

je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:52

tant mieux si ça va mieux et que ça ne se transmette pas méritaient pas de souffrir ces p'tits babas !
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:34

gros calins à Merlin et Freya.....
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:35

contente aussi que tout aille bien !! hop
coté ambiance c'est mieux aussi interro freya boude encore interro t'as fais inventaire des papattes interro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:40

Je fais plein de Gros Bizous :$calin$: :$hearts$: à ma Freya baba10 d'amour heart et mon Merlin baba2 adoré :;bouket;: :$bouquet$:

Je suis de tout heart :,angel,: avec vous...

J'espére que les deux "petits" bouts vont mieux et ça va s'arranger promit... :;ange;: :;ange;:
:;ange;: :lapbiz: :,bisou,: :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:13

hier soir il y a eu séance calins, gratouilles, merlin a fait un bisous à picorette, la vielle chatte noire et blanche, elles s'est frotté à lui !.......... elle qui est distante des toutous !....

autrement, freya n'est pas monté tout de suite au dodo, mais lorsqu'elle est monté je l'ai appelé, elle est venue faire calin sous le bureau de l'ordi! toute contente parceque maman avait mi un tapis là !

y en a partout des tapis , il y a que ça dans la maison !...;)

merlin quant à lui ! il nous apportait es jouets un par un : ratou, éphélan, beee qui n'a plus de tete, carotte etc....

ils "boudent" moins, surtout freya

vous allez voir, quand on va allez retirer les fils !...............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:54

contente davoir de bonne nouvelle... gros calin a des amours..
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:31

tout le monde essaie de me rassurer

le véto

le dct dean (et sa femme dermato)

un éleveur que je connais

mais............

béa je t'envoie les photos en mail demain matin, là je ni arrive pas, outllok mal configuré ou je sais pas quoi colere

pc de zhom et il ronfle avec les babas et moi je connais pas son pc, le mien est en panne d'alim, enfin je crois

et il est tard....

tiens en voilà une déjà

tu me diras ce que tu en penses toi, ayant fait école véto, tu a du voir de drole de truc

je suis pas véto, ni médecin, mais je me pose quand même des questions sur l'état de merlin

les taches et trous roses sont les brulures électriques pour bruler les verrues

les petites tache grises ? des bébés papillomes (verrues à que la véto a oublié de bruler et/ou qui on repoussé en 8 jours .....? Suspect

vraiment Suspect

et il y a pas la photo de palais, il en a un sur le palais

bon ok, j'arrete de stresser, les papillomes c'est rien, pas transmisbles, bénins etc.... ça disparaitra tout seul en qques mois

mais à quoi a servi l'opération ?

et ceux sur le palais vont donner quoi ?

je chercher pour le moment un véto hométopathe si qqu'un a des infos

le thuya 9ch appamrent déséche les papillomes, mais on veut consulter

quand à mon véto ....... je sens que ça pas pas aller du tout en allant le voir, je sais pas pourquoi


va en discuter avec mon zhom, pour savoir avant, pour pas que je m'ennerve de trop

je vous dis que ça va, oui ca va, les babas vont bien

mais je me pose des questions quand à l'opéraztion, à sa nécessité et au résultat !

photo prise ce soir

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 P1010741dn4

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 P1010750bx0

à part cela il est heureux merlin ! ;) et ma yaya aussi

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 P1010719nw0

et sa c''est la patte à freya

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 P1010745mo0

ma question béa est juste, si tu sais, est ce que les brulures électriques donne ce genre de cicatrices ? est ce long à cicatriser
c'est tout

merci
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:35

moi je trouve cela trés moche

merlin sa lèvre est fendue sur plus de 1 cm

et freya ce n'est pas encore "fermé"


mais c'est vrais que je compare avec l'opération de freya sa stérilisation, ce n'est pas pareil, une ouverture au bitouri, c'était net., La une brulure.........

en tout cas ça les gênent pas ! boite pas, mange, boit etc....

mais.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 2:30

moi non plus pas d'experience avec ce genre de cicatrices, suis comme toi, je connais que les cicatrices au bistouri, je voudrais bien te rassurer ce soir mais pas dire de betises!
en regardant tes photos de tres pres, ça fait un drole d'effet mais ça a l'air propre, tout rose, pas de signe d'infection en tous cas c'est deja ça !
la levre de merlin, la verrue etait peut etre placée de façon difficilement accessible a bruler et il a peut etre incisé legerement pour pouvoir bruler la verrue sans toucher la levre reflechit suis pas veto, pas d'etudes non plus, mais ça me parait logique.a mon avis oui ça va se refermer petit a petit la fente, je pense pas qu'il en garde une balafre.
pour celle du palais il faudrait que tu en parle aussi a Maya, car sa chienne B.allemand (maya) a eu un papillome a la gencive en dessus du croc, donc inquietant des risques en mangeant les croquettes ! le veto avait deconseiller vu son age d'operer car lui aussi pensait que ça partirait tout seul comme c'etait venu, et en effet ça a diminuer et un jour plus rien! j'avais vu le papillome, il etait gros et c'est pas beau a voir, j'etais septique aussi sur les risques et que ça disparaisse, et j'ai vu aussi qd plus rien!je peut t'assurer que vraiment plus rien! gencive nette comme si elle n'avait jamais rien eu ! :shock: j'en revenais pas!!!
par contre je me rapelle plus combien de temps il a prit pour disparaitre :oops: la faut demander a Amelie si elle s'en rapelle!
donc pour le palais de merlin sans y toucher j'espere que ça te rassure un peu !
pour les cicatrices je prefere laisser la parole a Bea ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 10:55

si je pouvais te donner une réponse pour te rassurer mais j'en sais rien du tout !! je connais pas du tout ces problèmes et j'ai pas de connaissances qui ont déjà eu ça ! mais ne t'inquiètes pas je pense que tout va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:24

merci à toutes les deux

ça c'est sur mistaw, tu as raison, c'est rose, net, pas de souintement, rien

heureusement

c'est déjà cela

donc c'est que ça doit etre normal

de toute façon ils voient le véto pour les fils de freya (elle s'en est enlevé un hier, surement dans l'aprés midi), demain ou aprés demain
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:23

d'après les photos les plaies ont l'air saines et en corrélation avec celles laissées par un bistouri électrique je pense par contre que la pigmentation de la lèvre de Merlin ne reviendra pas entièrement, tu peux tel au service dermato de maison alfort ils te donnerons certainement de bons conseils.

je vais essayer de te trouver un véto homéopathe... en principe le papilloma virus n'est pas contagieux et je pense q si ta véto avait eu un doute elle aurait pratiqué une analyse anatomopathologique des verrues.

Il faut savoir qu'une cicatrisation par bistouri electrique est plus longue que par chirurgie classique car les chaires ont été brulées
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:34

merci béa

les cicatrices ne souintent pas, ça c'est sur !


merci pour ta réponse


je n'ai tj pas trouvé de véto homéo, si tu as une info

meric en tout cas

je vous tiendrais au courant


merçi
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 14:03

donc suite à la gentille demande de claudine sur la santé de nos babas

et bien..... je ne voulais pas mettre de nouvelles car j'attendais qques jours de plus

les fils ont été retiré de la patte de freya samedi denrier : bonne cicatrisation, aucun signe de nouvelles verrues


pour melin, le véto a dit : rien à faire, celle du plaet l'ennuie, il a peur qu'elle grossisse, les autres faut attendre, des mois que ça parte tout seul en moyenne 4 à 6 mois minimum
pour la cicatrice de sa lèvre c'est normal, brulure élect, béa avait raison, merci béa de m'avoir rassurer

j'ai posé la question homéo à monvéto : il y croit pas du tout à l'homéo


par contre j'avais eu au tél un véto homéopathe dans le sud de la france, il ne connait pas de collègue dans notre région pourrie ! la région parisienne ! métonne pô !

mais on a discuté facile 1/2 heure et m'a donné le nom d'apoules homéo pour des verrue sur chevaux !...... j'ai été à la pharmacie elle connait pas, impossible de les commander chez leur fournisseur

j'ai rappeler le véto il m'avait dit que je pouvais le rappeler

et on a opter pour du thuya occidentalis en granules et de la teinture mère de thuya à mattre avec un coton tige juste sur les verrues

on fait donc cela depuis 1 semaine maxi !

...... et................................

chaque soir on applique la teinture mère avec un coton tige

et il a ces petites granules : hummmmmmmm c'est sucré c'est bon ça ! il coure quand il voit le tube pour les prendre ! ;)

quand il y a trois soirs !........ on lui apllique sur celle en dessous du nez, celle sur le menton, celle sur le coin de la lèvre, puis zhom soulève la lèvre et là........ plus rien, plus de verrue qu'une petite tache rosé sèche, ben on s'est trompé de coté ?........ non deux sont "tombées" !!!!!!!!!!!

j'suis super contente !

celle du menton à l'air de sécher, on dirait qu'elle aime vraiment pas la teinture mère de thuya

elle change d'aspect dirons nous

alors je vous tiens au courant, mais dejà deux sont parties !!!!!!!!!

si seulement..........

hop hop hop hop hop

d'accord c'est infiniment dilué, mais ce sont des plantes ! et dans le temps tout le monde se soignait aux plantes ! les médicaments ne sont que des extrait de plantes ou de reproduction de chose naturelle chimiquement ! l'aspirine par exemple pour humain, c'est de l'extrzit de saule ! parceque le saule vit les racines dans l'eau et qu'il secrète de l'acide..... pour ne pas souffrir de l'humidité !

donc pourquoi pas

on y croit ou pas

moi je sais que ça marche sur nous pour pas mal de chose et ça a l'air de marcher sur les verrue de merlin

pshychologique ? peut importe ça marche ! et sur merlin le pshy sur les verrues, .... j'suis pas sure ! tdr

oui hop contents oui hop

car même si c'est bénin, ce n'est beau et surtout il rrisque de se les accrocher et de se blaisser !

je vous tiens au courant...croise
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 14:15

C'est super ça !!

j'suis bien contente pour Freya & Merlin

comme tu dis on y crois ou on n'y crois pas,
quoi qu'il en soit,
l'une de mes filles, petite
me faisait un eczéma
jusqu'à ce que l'arrière de son oreille
se coupe et saigne.........
on m'avait conseillé une personne
dans l'Eure
j'ai été la voir
en me disant pourquoi pas essayé...
une petite pommade a base de plante
à lui aplliqué en toute petite dose
sur les bras
et le lendemain.........

je me revois encore
lui tournant les bras
(endroit le plus touché)
dans tous les sens !!
et...
plus rien
l'ézcéma était partit !!
beaucoup de personnes
ne me croiront sûrement pas
et pourtant c'est la vérité

c'est sûr, j'y crois
car je l'ai vu.

Choses bizarres parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 14:19

merçi pour les nouvelles c'est cool ça va mieux j'suis contente pour vous et pour tes adorables :!baba7!: heart :*hearts2*: à eux
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 14:24

j'ai un bouquin intitulé à la maison remèdes de grand mère

tisane, baumes etc....

tout le monde connait

les mures pour les bronches
le bouillon blanc pour les bronches

le thym comme désinfectant

etc....

ben c'est ça

le bon vieux remède qui soigne de façon naturel

et puis une bonne tisane ne peut pas faire de mal

le tout est de doser, dés qu'on veut se soigner sur du plus long terme ! faut faire appel à un médecin, car la prise prolongé par exemple de marron d'inde, je vous en parle pas !......... ça joue sur la circulation sanguine

ne pas faire n'importe quoi non plus

si un jour je passe en ballade par chez toi, ton adresse m'interesse avorine


même s'il faut tj faire attention, par exemple ma soeur s'est fait toucher le dos par un rebouteux charlatant, je vous en parle pas l'opration des hernies discles en extréme urgence !
par contre j'ai un ami, qui n'a pas été manipulé (remise de vertèbres en place etc....) juste plantes, massage, il ne soufffre plus.
Alors......
Chacun est libre de voir

En tout cas, moi à la maison j'essaie de passer au macimulm aux produits naturels : eau de javel, savon noir
j'ai nettoyer les marbres de cheminées qui datent de 1936 l'autre jour et qui étaient encrassés !!!! avec du bicarbote de soude : impécable !

enfin c'est un autre sujet....

les babas se sont remise de l'opration, mais ça a été dur, bizare pour une opération bénine, ils passaient leur temps à dormir pendatn au moins 8 jours aprés ! ils ont du stresser !....
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 14:35

ce sont des bonnes nouvelles ça Freya, croise pour que tout disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 14:44

c est sur que les produits naturel sont les meilleurs

je ne connais pas de veto homeopathe et c est bien dommage

j ai connue quelqun qui soignait ses chevaux avec de l argile
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:08

ça doit stresser pas mal un baba on dirait
Avo stresse en voiture
elle bave comme une folle !!
et hier chez le toiletteur
idem
elle a passé son temps à bavé baba3
Par contre à la maison
dans son élément
elle ne bave pas.

De passage chez moi en ballade
tu seras la bienvenue Freya avec
ta petite famille bande
mais je ne pourrais malheureusement
pas te fournir les coordonnées
de la personne en question
car il était déjà âgé à l'époque
et depuis il est décédé
et ces gens là
ne sont pas remplacer
c'était assez angoissant d'aller le voir
on aurait dit Frankeisten........ pale
j'tassure faisait peur affraid
mais par contre
les résultats incroyables ! Suspect
ma fille devait avoir 5 ou 6 ans
elle va en avoir 18 et s'en souvient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:08

:mdr: avorine

j'imagine sa tete d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Freya et Merlin papillomes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Freya et Merlin
» Anniversaire Merlin et Freya
» Anniv Freya et Merlin
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A FREYA ET A MERLIN
» Joyeux Anniversaire à Freya et à Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: