Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Opération Freya et Merlin papillomes

Aller en bas 
+5
Stawavel
Demon
béatrice
Lorato
Freya91
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:46

hop hop

l'homéo marche !

hop hop


et ...............

la grosse verrue qui inquiétait tant le véto sur le palais (pour un future opération) est partie !!!!!!!!!!!

ouaih !partie, envolée, plus rien ! qu'une tache rose sur son palais tout noir

contente ! hop

celle du menton est partie aussi, elle était là toute s_che hier matin et hier soir, hop tombée ! partie avec ces vilaines petites pattes !

celles des lèvres comme je vous l'ai dit l'autre jour, parties !

il ne reste plus que celle sur le menton en chou fleurs, qui se rétrécie !!!!!!! et deux toutes petites un sous le nez et une sur la lèvre supérieures qui n'ont pas l'air d'apprécier non plus le thuya occidentalis !

hop hop hop

alors leur véto habituel va dire , pfeeeeeee c'est un coincidence, moi je veux bien mais en 8 jours !!!!!!!

super contents que celle du palais soit partie,car elle était pas belle ! et grosse

si on avait su, pas d'opération, pas de risque d'anesthésie pour freya sa patte et merlin ses lèvres, pas de stress, pas de dépenses énormes pour rien !


on ne voit plus rien à la patte de freya, bien cicatrisé, par contre merlin sa se referme tout doucement, la lèvre reste fendue, mais on voit presque plus

ahhhhhhhhhhhhhh je crois qu'on va se disputer sérieusement avec notre véto, mais alors quelquechose de bien !
la SCC nous a écris, notre véto a renvoyé la carte de puce électronique de merlin en disant qu'il avait été tatoué en plus (le jour de son opération de verrues), mais pas la nouvelle carte de tatouage oreille, a oublié parties A et B.

Zhom a appelé le véto, qui dit, ben je l'ai pas !!!!!!!

alors on a envoyé un fax pour qu'il nous faxe le doc et qu'ils nous appellent pour qu'on passe prendre les docs et les envoyer à la scc.

cela hier matin, et tj pas de nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!

je sens que je vais les appeler mais ça va pas étre gentil du tout du tout !

depuis que la véto qu'on aimait bien du cabinet est partie, deux assitantes sont parties, la troisième part dans 1 mois

et ça devient n'importe quoi là dedans !

commence sérieusement à m'ennerver !

chiens rendus tout mouillés plein d'urine aprés l'opération

stressés comme pas possible alors que merlin ne stresse jamais

oubli de refaire le tatouage de freya qui s'éfface, comme elle était endormie

perte de la partie de la carte de tatouage merlin ?............ à moins qu'ils la retrouvent

m'ennerve sérieux !

ça va etre zhom qui va appeler sinon ça va aller mal je sens cela !
colere colere colere

vous imaginez s'ils ont perdu la aprtie A et B, on fait quoi ? les n° sont uniques !
va les frapper j'suis obligée !
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:34

hé ben
galère des moments...

enfin j'suis bien contente pour Merlin & Freya
et je me dis que peut-être pour Platine
pour son allergie en traitement de fond reflechit
mais comment faire pour savoir quoi lui donner interro
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:38

y a des vètos c est n importe quoi par contre pour te prendre ton argent là y a pas de probleme moi j ai changè 3 fois de vetos et là apparement ils sont bien regarde le chien sur toutes les coutures

quand sweet attendait ses bebes j avais demandèe a mon ancien vèto si y avait un problème a l accouchemet si je pouvais l appeler il ma repondu pas le soir ni le week- end alors basta je me suis tirè

coucou contente que freya et merlin vont mieux tu leur feras de :$calin$: :;mimi;: gros
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:41

Mariette, arretes avec ce veto et change direct moi Dean il m'a regardé Lara sous toutes les coutures pendant son ope de sterilisation, je t'assure il vaut le coup!!!!!!!!!!!!!!Ca vaut le coup un deplacement et nouvelle assistante Benedicte est super gentille elle vient caresser dans la salle d'attente....ca vaut vraiment le coup de les embarquer direction Dean Rue de Longchamps....tu y vas avec les deux, il te prendra avec les deux pour le meme prix j'en susi sure!!! Parles-lui de Lara et de moi si tu veux, il te dira "ah oui la petite pepette que j'ai vu une fois par semaine au mois de Septembre avec ses cyrosités !!!)rires! De toute facon, Dean demandera toujours à sa femme et si tu veux un truc homeo demandes lui il te dira....et de rajouter que Benedicte passait la serpillere et à bien esuyer Lara car elle faisait fontaine apres l'ope, puis repos sur pusieurs bonnes couvertures au pied de Dean...moi je te dis on va pas souvent chez le veto (enfin presque) mais quand on y va mieux vaut pas être enerver d'avance... :D :D
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:05

ce sont des bonnes nouvelles pour Merlin par contre change de véto...
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:26

oui je crois qu'on va vraiment changer

j'aimerais bien aller voir xxx, les trois fois qu'on l'a vu pour merlin son yeux, il m'a vraiment plus

mais tu sais il reçpoit plus le samedi

et la semaine vraiment pas facile de monter sur paris

on va voir

bon zhom vient d'appeler, l'assitante a dit on sait pas on a pas ! on verra cet aprés midi avec le véto, vous avez qu'à rappeler plus tard

colere colere colere


Avorine pour platine, je continue pour moi aussi à chercher un véto homéo

je me penche bcp sur le sujet pour nous aussi ! j'ai trouvé de l"homéo surprenante !!!!! ça marche bien chez moi
le soucis c'est que pour toutous je sais pas et en plus pour des turcs comme allergies c'est vraiment spécial !!!!

faut savoir exactement de quoi elle est allergique

j'ai lu par exemple un homéo pour aider à dormi il regarde plein plein de chose pour choisir quel truc te donner !
travail
vie
repas
à quelles heures tu dors pas
chaleur, froid
comment tu dors, coté, dos, plat
fatigue
etc....

et grace à cela il donne le traitement

j'ai lu que c'était idem pour allergies

si tu as le diagnostique exact de ce qu'à platine ! avec les résultats analyses de sang, de peux etc........ et le nom exact de son allergie, si tu veux je te donne le n° de tél du véto homé dans le sud de la france, celui qui m'a dit pour merlin et les verrues


pour le moment pas trouvé dans notre région !!!!!!!!!!!!!!!!
laissé un mail à boiron : rien
laissé un message au site des véto homé de france : rien
laisé un message à un véto homéo qui écrit des articles sur les site animaliers : rien

je croisq ue c'est une espèce rare !
:mdr:


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:49

est ce que tu es loin de maison alfort au moins la bas il font tous les examens et c est quand meme moins cher que les vetos
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:13

Je l'emmène sur l'Isle Adam
grande clinique vétérinaire
et elle est suivit
depuis 1 mois par un véto-dermato
mais pas homéo
un peu moins cher que par chez moi
parce qu'ils sont généralistes
et qu'est ce qu'ils sont chers !!
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:38

je sais Mariette, c'est l'assistante de Dean le Samedi, et je la deteste, je lui ai fais comprendre la derniere fois en lui disant que je ne voulais qu'un rdv avec le Doctur Dean, elle a compris, je l'ai vue une fois ,elle avait oubliée de regarder des tas de choses avant que Dean ne rentre dans la salle exceptionnellement ce samedi là...Je sais pas facile avec ton boulot toute la semaine....bah ecoutes voit un peu à coté de chez toi si tu en as pas un autre, testes le...parecque ces assistantes dis donc on pas l'air de bien vous plaire, elles me plairaient pas non plus vu les reponses qu'elles vous donnent....enfin, si je peux t'aider un jour et que tu arrives à avoir un RDV à 9h00 je peux y passer aussi sans Lara et prendre note pour vous, apres, je les prends la maison et vous venez les recuperez le soir si ca peut aider, je suis à deux rues paralleles, mais bon vous ca vous fait faire des yoyos c'est vrai!!! que c'est chiant qu'il ne travaille pas le samedi....je m'inquiete pas tu vas bien trouver dans ton coin...
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 16:54

merci

va voir dans notre coin déjà

de toute façon question yeux ça c'ets sur que c'est xxx d'office !


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:41

super si ça va mieux !! pleins de bisous à eux

c'est bon à savoir pour l'homéopathie
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:00

les filles il est interdit de citer un nom de veto ou toubib humain sur un forum, c'est consideré comme de la pub et c'est strictement interdit, si quelqu'un le signale le forum et moi meme en tant qu'admin peut avoir de gros ennuis pale
vous demande donc d'editer et de mettre dr D**** par exemple
par contre vous pouvez vous passer son nom par mp ou mail ;)
merçi d'avance amen
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:15

merci béa

avez pas pensé

j'édite tout de suite mes messages pour enlever !!!!!!!

merci milles fois

désolée

oups!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:18

j'ai relu mes messages, j'ai enlevé en éditant, je crois qu'il en reste plus

si on pouvait faire tous pareil
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:22

merçi beaucoup Freya ! ;)
oui ça serait bien que les autres en fasse autant, ça m'eviterait d'editer les mess sur 8 ou 9 pages, j'ai pas vraiment le temps ! amen
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:29

c'ets normal

avait pas pensé aux pb pour le forum et surtout les admins
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:32

autant pour moi....comme j'avais parlé du forum à ce veto, je pensais que cela ne generais pas...bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération Freya et Merlin papillomes   Opération Freya et Merlin papillomes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Freya et Merlin papillomes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Photos Freya et Merlin
» Anniversaire Merlin et Freya
» Anniv Freya et Merlin
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A FREYA ET A MERLIN
» Joyeux Anniversaire à Freya et à Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: