Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pinocchio et la belle famille et plus ..

Aller en bas 
+4
karine
Lorato
zito
Stawavel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:35

moi aussi j'ai déjà eu des reflexions limite nos babas ressemblent à des vaches !! mais j'm'en fou j'calcule pas c'qu'on m'dit et quand les gens qui viennent chez moi supportent pas et bien c'est pareil si ils sont pas contents ils dégagent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:51

Ce doit être un trait commun aux maîtres de baba !!! C'est à ça qu'on les reconnait : cool mais si ça t'va pas tu vas voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:56

tout à fait !!! par contre hier j'étais un peu gênée, j'ai mon nouveau patron qui est venu chez moi pour m'installer des logiciels sur mon ordi et parler et comme par hasard hier mes 2 mémères étaient trés chiantes surtout vanille elle a bavé sur ses chaussures mais quand j'dis baver c'était un truc énorme sur la joli chaussure bien cirée la honte !! elles lui ont sauté dessus toute la matinée, uslie se frottait contre le beau pantalon et donnait des coups de pattes bref la totale !
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:56

quand on a un baba c'est comme ca !!!!!on prend un peu de leur caractere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:02

tdr tdr tdr j'espère que tu as un patron sympa?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:04

ça va mais bon j'ai pas encore signé mon contrat !!!

le pire qu'elle aurait pu faire c'est qu'elle péte et que ça pue la croquette !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:43

ça c'est ce que Velcro a fait au nez du veto du refuge quand il a piquer pour dodo-tatouage !! MDR :mdr3:
comme le courant passe pas avec ce veto, j'ai chaleureusement feliciter mon toutou a son reveil !! :yes: tdr tdr tdr
sinon si quelqu'un vient chez moi, ce qui est rare, et n'aime pas les animaux, ben la sortie c'est par la !! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:09

croise les doit pour ton contrat.. sinon moi jadore quand il sont comme ca nos baba .. tdr oui
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:52

je n'avais pas eu le temps de trevenir voir le post

qu'est ce que j'ai tdr tdr


avec les chaussures du patron surtout !

oksors pô drole


croise pour ton new boulot claudine


sacré baba, tj a se rendre intéressant

j'en tdr encore toute seule
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:06

croise pour toi Claudine
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:09

je te dis le mot qui porte chance mais je l'ecris pas Claudine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:29

merçi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:33

jai telephoner a eleveurde pinocchio et ma bien confirmer qui venait de la bas.. maintenant elle etait presse du coup pas pue savoir autre chose.;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pinocchio et la belle famille et plus ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ayumi et pinocchio
» pinocchio tremble
» La famille de Balthazar ...
» Cigale et sa famille
» PONGO ET LA FAMILLE A 4 PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: