| Journée Babas !! | |
|
+4Avorine ABISSA Stawavel Demon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 0:23 | |
| merci pour les babamots du babadico il y en a plein dans ce post voilà !les photos préparation à la maison pour aller chercher demon, enfin natacha arrivée au parc, natacha tient freya freya sentait encore bon !.... pas encore roulée dans le pipi de dsanglier babafreya babapromenade babaflagrandélis !!!!!!!!!!!!!!!!!! je me roule dans je ne sais quoi !!!!!!! et aprés je sens mauvais ! je reviens toute fière de mettre rouler ! merlin qui surveille une bababete | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 0:39 | |
| babafreya dans les feuilles natacha et freya natacha et monsieur drageur ! merlin qui fait encore uine fois le fier encore des pb avec imageshrak........ la suite au prochain numéro.... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 0:50 | |
| j'ai un peu le torticolis :mdr3: :mdr3: :lang: :tirelang: mais tes photos sont superbes !!!! j'attend la suite !! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 0:51 | |
| babalaisse car on se rapporche du parking babamerlin n'a pas arraché le bras de natacha, met s'était limite doucement ça a du mal a rentrer retour à la maison natacha sur le sol de la cuisine, super la photo ! on recoit d'une drole de facon chez nous baba trop lourd ! on appercoit guimelly the cat derrière merlin........ tout fier comme d'habitudeeeeeeeee en attendant que imageshaf charge, je dois vous dire que j'ai vu.......... de gros nounours tout blanc chez natacha ! qu'ils sont beaux ! adroables nounours tout blanc et d'autre "beige", ils ont une tete adorable, le petit renard est marrant ! hyper vif, vraiment mimi, mais j'ai un faible pour les gros nournous d'akita plutot que le shiba mais ça s'entend pas vraiment avec baba alors.... y aura pas d'akita chez nous dommage j'adore leur bouille ! et un poil fourni, lorsqu'on farfouille les doigts dans les poils sont vraiment magnifiques ! félicitation à natacha et son Zhom ! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 1:08 | |
| désolée pour le torticoli !!!!! je vous dis ! pb avec .... imagemachin ça c'est pas un mot pour le dico ! la preuve j'ai pas dit babaimage donc c'est que c'est pas bien je n'arrive pas à les retourner ! voici la suite le brouillard, en fait c'était effectivement de la brume avec des rayons de soleil entre les arbres, il aurait fallu que je sousexopse l'appreil, mais avec baba, le temps de le régler.......... faut le metrte en automatique la série gag merlin fouillant dans le sac de natacha. T'as quoi? hein t'as quoi la dedans ? ça se mange? bnen t'as quoi? babacalins ! freya qui boude parceque je fais des photos au lieu d'aller la caliner, j'y suis allé aprés ! si si Je lui ai fait un gros calin ! et voilà, je vais aller au dodo retrouver les babas un petite dernière, merlin en pleine action ! et freya qui dit au revoir et une toute dernière qui n'ai pas de cette journée là, mais du week end avant avec zhom papa de merlin et freya, retour à la voiture bonne prête pour la prochaine bababallade Demon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 11:06 | |
| toutes ces photos sont vraiment trés belles, dommage que certaines sont à l'envers tes :!baba7!: sont super beaux, j'adore leurs bouilles mais j'ai remarqué que Freya était dodue comme les miennes (j'éspère que tu n'y prends pas mal) pourtant elle ne pése que 28 kilos c'est ça non ? |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 12:25 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 12:51 | |
| superbes les photos, magnifique reportage, bon un peu de torticoli :lapoeuil: mais quel plaisir!!! | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 12:52 | |
| Ah voici les chats chats :,angedemon,: :,angedemon,: !! La belle Picorette ;) La jolie et timide Guimelly :lapoeuil: Re Pico :mdr3: :mdr3: !! Mademoiselle Guimelly buvant au robinet :mdr3: :mdr3: :mdr3: !! Le cochon d'Inde (c'est bien ça, me suis pô trompée ?!) Le minuscule je sais pas quoi russe, j'ai pas pu le prendre en photos... :shock: J'ai déjà lutter pour le voir alors :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: !! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 12:57 | |
| heu.......... oui Claudine c'est ce que je t'ai dit l'autre jour : dodue la yaya ! un vrai loukoum elle est montée à 29 kg !..... là elle en fait 28,200 elle est courte par rapport à merlin, c'est une souche courte freya un petit gabarit par rapport au baba molosoides qu'ils tendent à avoir maintenant, donc ça fait pas bcp pour un baba 28 kg, mais pour freya.... si ! elle aime pas du tout quand je l'apelle mon loukum Demon j'aime bien le petit shiba inu, on dirait un renard ! mais je suis plutot gros nounours, alors les gros akita me plaise bcp plus ! mon reve serait d'avoir un grosz terre neuve, tu a cas voir non non ! on n'en aura pas nous les toutous tu le sais ce n'est pas un coup de tete comme cela plus tard si un jour on a un grand terrain, etc... mais pour le moment pas de 3ème baba, pas de terre neuve bref ojn est bien comme cela et pas de lapin géant des flandre non plus ! :mdr: :mdr: Hein???????????????? tu veux kinpater Merlin ? et ma yaya d'amour, elle a jamais de calins elle ! si c'est vrai tout le monde s'interesse au petit crapaud. Elle serait malheureuse sans lui ! ce matin encore ils se nettoyaient mutuellement, ils vient ensemble c'est pour cela que j'ai mis un mot dans leur carnet de santé au cas ou ils nous arriverait qque chose ! pas de cage, pas de spa ! placé ensemble ! on dirait deux inséparables (les oiseaux), je dors contre toi, je me promène avec toi, je te lèche, je te lave, etc..... chacun vit sa vie, jardin etc... desfois freya reste couchée merlin va jouer seul mais ils se cherchent s'il savent pas ou est l'autre parfois l'un couine, il coure partout, une fois qu'il a vu que l'autre était dans la pièce d'a coté, il lui fait une léchouille et repas faire autre chose, mais il faut qu'ils sachent mutuellement ou est l'autre Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh tu voudrais kinapper mes babas !!!!!!!!!! pô gentille ! je les aime moi les babas ! je vais le dire à zhom ! :tirelang: va défendre nos babas quand tu veux pour une autre baba ballade, de toute façon, nous tous les week end c'est bababallade en foret ou en parc d'au moins 2 ou 3 heures alors on t'attend et puis on peut se refaire une babajournée aussi | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 13:02 | |
| ahhhhhhhhhhh ! elle est terrible la photo de loky ! le cochon d'inde c'est bien cela un chonchon a poil ras qu'il est beau ce chonchon ! la tete qu'il fait sur la photo ! :mdr: et encore on a pas eu le temps, tu l'as pas vu quand il court dans le salon ! terrible il fait comme les lapins, super content, il couine et lève son petit derrière il est fou ! dés qu'il voit chat ou chien il fonce vers eux faire calins en couinant j'ai moi ! avec freya et picroette ok, mais merlin est encore brute et guimelly, aimerait bien lui tailler un steak par moment ! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 13:05 | |
| pour la photo de picorette, je rigole car en ce moment elle quitte pas bcp les radiateurs ! et le lit aussi ! hé c'est un chat dans toute sa splendeur ! guimelly pô pareil elle a des poils long, elle à chaud elle ! mdr.... c'est ce que dois penser picorette lordsqu'elle va la coller : "Dis... tu m'prete tes poils ?" pour les photos demon elles sont super;) | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 13:16 | |
| alors tu aimes les terre neuve ? et bien moi aussi je reste fidéle aux babas mais c'est clair qu'un jour j'en aurai un j'adore c'est des gros nounours !! c'est dingue parce que plusiseurs personnes ayant des babas avec qui j'ai parlé sont comme nous leurs deuxièmes chiens préférés est le terre neuve !! |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 13:21 | |
| ben oui, même tronche de gros nours ! on a une ancienne collègue à mon mari qui en a un on a été les voir en entrainement en lac de sauvetage de personnes ! woups impresionnant j'ai vu un bébé de 4 mois me renverser parceque j'étais accroupi pour lui faire calin sont vraiment beaux ces toutous aussi juste un peu plus gros que baba... :mdr: | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 13:39 | |
| moi je sais à qui elle est la babapatte ! mais je laisse deviner ! "Il penchait la tête vers le sol(voiture), avec ses 2 longues oreilles pendantes de chaque côté...et il regardait par terre en faisant une de ses tête :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: !! Alors qu'il y avait rien par terre " ça c'est parcequ"il voulait aller par terre mais n'avait pas le courage ! j'y vais ou pas ? je reste sur la banquette ou pas ? :mdr: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 13:40 | |
| même la cuissse, je sais à qui elle est ! :mdr: alors et vous vous devinez ? cuisse et patte appartiennent au même baba, ça c'est sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 13:45 | |
| et bhen les photos y en a un paquet !! toutes dingues avec nos appareils et nos babas !! j'suis pareil !! vous pouvez continuer à en mettre j'adore regarder
oh fait comment vont leurs p'tits soucis qu'ils avaient aprés l'opération ? |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 13:50 | |
| hé hé ! merci claudine je ne voulais pas encore en parler... j'attendais qques jours de plus mais............. je vais dans le bon post ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 13:57 | |
| excuse si t'as pas encore envie d'en parler attend un peu alors je comprend |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Journée Babas !! Ven 1 Déc 2006 - 14:05 | |
| si si ça y est j'ai mis les infos dans la bonne rubrique : santé / opération papilomes freya et merlin si si au contraire merci claudine tu va voir ! super nouvelles !!!!!!!!!!!! ;) | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Journée Babas !! Lun 4 Déc 2006 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Babas !! | |
| |
|
| |
| Journée Babas !! | |
|