Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cochon d'inde rosette de 5 mois.

5 participants
AuteurMessage
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya

Cochon d'inde rosette de 5 mois. Empty
MessageSujet: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:38

Bingo est en FA chez Kathy. Une personne cherchait à le placer, après discussion, elle a décidié de nous le confier!

Voici une photo qui date de quand il était chez sa maitresse, Kathy a dit qu'il est beaucoup plus beau en vrai, nous attendons donc de nouvelles photos lol!

Cochon d'inde rosette de 5 mois. Cochondinde

Placement sous contrat Association Le Relais

assoc.lerelais@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:50

je prend d'autres photos demain ! :lapoeuil:
http://babas-land.blogspot.fr
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya

MessageSujet: Re: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:38

j'ai hâte de les voir!
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 4:14

les v'la plus tot que prevu car demain aurais pas le temps avant le soir! ;)

il n'est pas tres craintif et se laisse gratouiller facilement, tres sympa ! :!danse!:

Cochon d'inde rosette de 5 mois. Hpim2607bingo9zh9

j'me cache lol!

Cochon d'inde rosette de 5 mois. Hpim2608bingo8rz6

Cochon d'inde rosette de 5 mois. Hpim2609bingo7oy5

Cochon d'inde rosette de 5 mois. Hpim2610bingo6mf5

Cochon d'inde rosette de 5 mois. Hpim2612bingo4sr1

Cochon d'inde rosette de 5 mois. Hpim2615bingo1vl3

Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 0:27, édité 2 fois
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya

MessageSujet: Re: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:19

ahhhhhhhhhhhhhh il fait tou de suite plus sympa comme ça!! Là faut que je file au boulot mais ce soir je les mets sur le site!!!

Merci!!
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)

MessageSujet: Re: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:34

Il est craquant avec ses poils en épis ! :$calin$:
nom spécial comme race de chonchons ?
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:11

c'est le chonchon a rosettes car le poil se met en epis en corolles et il en a plusieurs, ça se voit bien de profil ;)

c'est vrai que la photo qu'on avait de lui le mettait pas en valeur le pauvre ! :roll: affraid lol!
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

MessageSujet: Re: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:08

trop mimi ce chonchon rosette !!!!!!!!!

j'en ai eu un comme cela

il est vraiment beau

il est tout jeune !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:28

il est tout mimi ce petit cochon !!!
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 3:29

Freya91 a écrit:
trop mimi ce chonchon rosette !!!!!!!!!

j'en ai eu un comme cela

il est vraiment beau

il est tout jeune !

ça te dis pas un copain pour le tiens interro lol! oksors
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:22

ben non ouin

parceque si sont pas habitués à vivre à deux !....

et deux chonchons, deux grandes cages, bcp de boulot

un chonchon c'est bien

deux ça fait bcp

je le pendrais bien, mais c'est comme tout

on s'écouterai on aurait 10 babas, 15 chats et au moins une douzaine de chonchon
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:16

ben moi je peux pas le garder pour moi non plus, c'est un male et j'ai une fille avec mon lapinou, j'ai deja une famille assez nombreuse, vais pas faire de la repro en plus et ma Rumba trop agée maintenant pour faire des petits, donc 2 cages aussi....ça va temporairement le temps de lui trouver une famille mais pas en permanence, j'en ais assez comme ça des cages a nettoyer.
donc petit Bingo cherche famille serieuse !!! :yes:
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 4:41

adopt
il part dans les landes(40) ou j'ai un contact pour le suivi par le forum des lapins !! :yes: coupes
Véro
baba gourmand
baba gourmand
Véro

prenom : Véronique
vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier

MessageSujet: Re: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:27

je viens juste de lire ce post, c'est bête, mes filles m'ont offert un cochon d'inde rosette pour Noêl, si j'avais su , je l'aurai pris ce petit

D'ailleurs tout conseil est le bienvenu parce que , autant je n'ai pas peur des chiens, mais là, je ne suis pas très à l'aise, j'ai peur de me faire mordre comme l'a fait 2 fois mon hamster

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa

Merci
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:21

ne t'inquiète pas les chonchons ne mordent pas !

enfin normalement

les hamster oui, encore plus les russes ou les roborosky (les tout petit) sont teigneux surtout en viellissant

j'ai eu bcp d'hamster et de cochon d'inde

en tout les chonchons, 7

là on en a un tout noir à poils ras

attention au carences en vitamines C, il leur faut des graines spéciales cochons d'inde, jamais de blé ça leur perfore les intestins

nous on a éliminé le mais, car il reste coincé dans les dents !

ils ont les dents qui poussent continuellement, s'il aime les batton à grignoter c'est bien, sinon morceau de noisetier sec, carottes

notre dernier est mort à 8 ans !!!!!!!!! le véto n'en revenait pas, elle a eu les dents qui ont trop poussées ! et elle n'a pas surpporter que le véto lui coupe, trop agée, elle n'a pas remangé et est morte le lendemain matin en s'endormant (ouf! n'a pas souffert)

jamais de pommes de terre, jamais de chou et tout ce qui est chou fleur, brocoli etc....

ils doivent avoir continuellement du foin et de l'eau fraiche à dispo, au besoin de temps en temps de la vitamines c dans l'eau en plus ( acheté en animalerie).

Un chonchon est trés sociable, il va couiner pour t'appeler, ronronner lorsque tu le prends

mais il faut qu'il soit habitué

si tu as peur qu'il te morde, demande à qqu'un de le prendre, et ensuite de te le donner, il va se blotir dans ton cou, ou dans le creux de ton bras, en le gratouillant il va ronronner une fois habitué
je ne me suis jamais fait mordre par un cochon d'inde

bien sur il faut éviter de lui donner à manger à travers les baraux de la cage ! sinon lorsqu'il verra un doigt, il saura pas, mais ca c'est comme toutes ces bebetes

attention ça ne supporte pas les courant d'air ! ni changement brusque de température

ils adorenttttttt les pommes, carottes (sauf un des miens qui n'aimait pas mdr...) le persil jamais sortant du frigo, lavé et essuyé surtout

voilà

si tu veux d'autre infos, n'hésite pas

en moyenne un chonchon bien entretenu (cage changé souvent : pas de gravier à chat c'est toxique ! moi je mets de la sciure spéciale même si ce n'est pas l'idéal car il y a de la poussière, il faut prendre des gros sac, pas les petits, autrement l'idéal est la paille de chanvre, mais on n'en trouve pas partout et c'est trés cher !), vitamine c, foin, etc.... vit 4 à 5 ans

si tu as des trêfles dans ton jardin, ils adorent cela, mais bien sur attention aux engrais etc....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:39

top bravo
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:23

freya je confirme tes infos !!
pour l'age j'en ais eu deux fifilles qui ont vecu 6 ans1/2 chacune, des rosettes tricolores ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cochon d'inde rosette de 5 mois.   Cochon d'inde rosette de 5 mois. Icon_minitime

Cochon d'inde rosette de 5 mois.
Page 1 sur 1