| Oreilles de cochon | |
|
+4ABISSA Aurélie Abysse Avorine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Oreilles de cochon Lun 1 Sep 2008 - 12:35 | |
| Je voudrais savoir si lorsque vous donnez une oreille de cochon à vos babas, es-ce qu'ils la digèrent normalement ? j'ai voulu faire plaisir à vovo pour son anniv' avec une oreille vendredi et elle est malade depuis ce w end, je me demande si ça vient de ça ou non... | |
|
| |
Abysse baba gourmand
Nombre de messages : 132 Age : 69 Localisation : 13310 Saint-Martin de Crau prenom : Patrice vos chiens : Abysse/Antias, Avalonne, Galaad Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Oreilles de cochon Lun 1 Sep 2008 - 12:39 | |
| Jamais eu de souci avec ce genre de choses. Vovo est sans doute un peu goinfre. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Oreilles de cochon Lun 1 Sep 2008 - 12:41 | |
| je n'ai jamais eut ce problème moi non plus pourtant avec Lilly qui est hyper sensible mais ça elle digère sans problème... Elle n'a rien mangé d'autre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oreilles de cochon Lun 1 Sep 2008 - 13:05 | |
| Ben en fait j'ai un doute la-dessus parce que ça coincide mais peut-être que ça n'a rien à voir je sais pas trop elle a mal au ventre, vomissements stoppés pour le moment, mais pas trop bien puisqu'elle veut manger de l'herbe, je vais dehors avec elle pour éviter qu'elle ne le fasse je lui donne du phospha et si demain pas rétablit complètement je l'emmène au véto, ça va mieux mais elle a toujours mal au ventre, la nuit elle tourne en rond... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Oreilles de cochon Lun 1 Sep 2008 - 13:07 | |
| mince la pauvre, tiens nous au courant en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Oreilles de cochon Lun 1 Sep 2008 - 13:22 | |
| Bien embêtée avec son ventre elle aussi !!! depuis son histoire de bouchon j'étais tranquille mais là re !!!! enfin cette fois elle n'est pas abattue et elle boit. | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Oreilles de cochon Lun 1 Sep 2008 - 17:12 | |
| tite mere a pas de chance avec son ventre elle est tres fragile de ce cotè là et là,comment va t elle ????? | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Oreilles de cochon Lun 1 Sep 2008 - 18:47 | |
| La gourmandise est un vilain pêché...
Pov Vovo, comment va-t-elle maintenant ? :!lov!: :!danse!: :!lov!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oreilles de cochon Lun 1 Sep 2008 - 21:52 | |
| Mince... de gros calins pour notre Vovo. Pourtant les oreilles ne sont que cartilage, c'est tendre. Par contre, pour moi l'odeur : |
|
| |
| Sujet: Re: Oreilles de cochon Mar 2 Sep 2008 - 1:31 | |
| Au matin j'étais tenté de prendre RV chez véto mais j'ai patienté car pas abattue mais je me rendais compte qu'elle avait encore mal au ventre mais elle a pu manger un peu en début d'aprèm' et ça va mieux, elle a remangé au soir, ça a l'air de tenir toujours phospha elle est calme, elle dort car ça fait 2 nuits qu'elle ne savait pas comment se mettre elle tournait dans la maison je me demande ce qui l'a dérangé encore.... je n'ose pas lui donner son restant d'oreille c'était pour son anniv' mais je crois que ça va partir à la poubelle !! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Oreilles de cochon Mar 2 Sep 2008 - 15:19 | |
| j'ai jamais eu de pb non plus avec ça , je pense aussi que ça doit etre autre chose, t'as peut etre fait une gastrite au meme moment mais je pense pas que ce soit lié pov vovo l'a pas de bol de ce coté :;sad;: fais lui gros de ma part et pour qu'elle continu a aller mieux et guerrisse vite ! tiens nous au courant ! | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Oreilles de cochon Mer 3 Sep 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oreilles de cochon Jeu 4 Sep 2008 - 14:16 | |
| Donc quelques nouvelles Vovo rentre de chez le véto vomissements vite enrayés avec le phospha mais ensuite elle n'avait plus son entrain se traînait même.... son histoire de bouchon me hantait mais tout doucement elle a mangé puis fait ses besoins mais plutôt constipée elle a donc vu le véto au matin elle me dit que cela ne doit pas être dû à l'oreille de cochon mais plutôt une cochonnerie qu'elle aurait avalé mais bon elle a fait ses besoins au matin par contre nous voilà repartit dans les rougeurs ventre, aisselles, pattes, cou... quelle galère elle a déja été sous cortisone pour ça le 12 août et la rebelote et de plus en comprimés et en spray local plus antibio gouttes pour les oreilles et crême pour ses yeux car conjonctivite et il faut que je continue le champooing pulvex encore 2 fois.... la totale Je pense prendre une mutuelle pour Avorine Claudine m'en avait conseillé une intéressante. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Oreilles de cochon Jeu 4 Sep 2008 - 15:01 | |
| et ben Vovo tu fais pas dans les petits trucs toi non plus... j'ai également une mutuelle pour Lilly et franchement je ne regrette pas de l'avoir prise au début... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Oreilles de cochon Jeu 4 Sep 2008 - 17:24 | |
| eh ben Vovo et Lilly on va les marier toutes les deux ! elles les accumulent les povs ! :;sad;: gros a elle et dis nous comment ça evolue | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: Oreilles de cochon Jeu 4 Sep 2008 - 17:51 | |
| tu en fais des misère à ta patronne,allez de RAFALE et SIMBA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreilles de cochon | |
| |
|
| |