Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!

Aller en bas 
+7
Maya
Loko
Avorine
béatrice
Freya91
bouriq
Stawavel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coco
chiot baba
chiot baba
coco


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : DOUAI dans le nord
prenom : Corinne
Date d'inscription : 04/12/2006

LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!   LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:29

normalement on n'euthanasie pas tous les chiens mordeurs (les chiens euthanasiés suite à des morsures sont ceux qui ont fait de gros dégâts dirons nous et ne se sont pas arrêtés ou si le propirétaire le demande .. souvent un chien mord et s'arrête et ne va pas jusqu'à tuer ! Le délai mordeur ne sert qu'à vérifier l'état sanitaire du chien et non son comportement ... je pense que c'est le maître en amenant son chien chez le vétérinaire qui déclenche le délai mordeur ..(après tout si votre chien vous mord vous n'êtes pas obligé d'aller le porter chez le véto) souvent c'est lorsque le chien mord une personne étrangère à la famille ou une grosse morsure qui nécessite des soins et là on a la pression parfois du corps médical pour la surveillance sanitaire car si par malheur le chien est enragé et que vous l'ayez ... il n'y a plus beaucoup d'espoir une fois la maladie déclarée .. pas tant que vous êtes en incubation
on a eu le cas aussi d'une dame qui a eu le bras déchiqueté par son dogue de Bordeaux ..c'est son mari qui l'a sauvée en assommant le chien avec un bout de bois (et je passe les détails de la scène) attaque surprise par ce chien qui avait des problèms de dominance au sein de la famille .. le chien a été conduit chez le vétérinaire pour délai mordeur et là la décision avait été prise de l'euthanasier au bout des 15 jours , le maître est venu à la spa pour nous demander de prendre le chien mais nous avons refusé car nous 'navons pas de box adéquat pour avoir un chien mordeur (qui dans ce cas a failli tuer sa maîtresse) et il est de la responsabilité du maître de ramener son chien chez le vétérinaire mais lui n'en voulait plus à la maison (ce qui se comprend)
dans certains refuges je sais qu'ils ont des box adaptés aux chiens mordeurs mais nous nous devons faire sortir le chien dans la cour pour nettoyer son box (donc il est en contact avec le personnel )et ouvrir la cage pour lui donner à boire ou à manger (pas la possibilité de mettre le chien dehors car pas d'enclos extérieur attenant à la couche )
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!   LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:34

merci pour ces infos, bon, maintenant on comprend mieux...peut-etre que les proprietaires de Lino ont eu tres peur sur le coup puis ont pensé que ce n'etait rien pour ne pas l'avoir declaré mais que ceci dit ils preferent que leur Lino ne soit pas avec des enfants...???bon bah moi je m'arrete là je crois que c'est la seule conclusion que je peux donner...
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!   LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:25

Voila, c'est ce que je pensais aussi.

Donc pas de quoi vous mettre dans tous ces états les filles ;-)

En aparté je viens d'avoir une précision en privé de la part de Joël (Queru, le futur adoptant), alors en fait il a obligation de se rendre sur place pour fournir des papiers, pour ca qu'il ressort sa "vieille voiture" pour l'occasion (je le cite), et pour cela aussi (j'imagine) qu'il lui etait difficile d'aller jusque là bas et qu'il avait besoin de quelqu'un pour le transport.

Et peut etre que du coup je serai le 1er du forum (a part lui bien sur) à voir ce sacré Lino en vrai un jour, na 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Invité
Invité
Anonymous



LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!   LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:37

C'est pas juste ouin je plaisante coucou J'espère bien que tu seras le 1er du forum à le voir et à photo photo , ce sera signe de réussite hop croise le temps a l'air de bien faire les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!   LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:32

moi aussi bien sur croise croise croise pour que tout se passe et bien sur pour les photo photo
mais je reve il nous nargue Mr Loko interro MDR :tirelang: :tirelang: :tirelang:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!   LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 7:33

oui, j'en ai pas souvent l'occasion, j'en profite LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Langue22
LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Langue18
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!   LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:55

croise croise pour lino
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!   LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:27

Les choses ont l'air de s'améliorer top croise pour que cette histoire finisse enfin bien ! Et merçi Loko d'aider ce Monsieur et pour les photo bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!   LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:35

Loko a écrit:
Voila, c'est ce que je pensais aussi.

Donc pas de quoi vous mettre dans tous ces états les filles ;-)

En aparté je viens d'avoir une précision en privé de la part de Joël (Queru, le futur adoptant), alors en fait il a obligation de se rendre sur place pour fournir des papiers, pour ca qu'il ressort sa "vieille voiture" pour l'occasion (je le cite), et pour cela aussi (j'imagine) qu'il lui etait difficile d'aller jusque là bas et qu'il avait besoin de quelqu'un pour le transport.

Et peut etre que du coup je serai le 1er du forum (a part lui bien sur) à voir ce sacré Lino en vrai un jour, na 👅

oui c'est ce qui avait été dit dés le départ, ce monsieur avait besoin de co-voiturage !

On se croirait dans une asso ou un refuge ! au lieu d'aider ce chien, c'est intel a dit que, untel a dit que ! ah c'est grave viteeeeeeee ! ah ben non c'est pas grave alors on a le temps !

ben non ce chien n'a pas eu de délais mordeur !
alors qui a inventé l'histoire du délais mordeur et de l'euthanasie ?
on invente pas une histoire pareille si ce n'est pas vrai !

ça éviterai qu'on se mette dans des états qui déplaisent à certains !
Etats qui est une situation de chaine urgente pour sauver un chien et colère d'aprrendre de tristes nouvelles


Lino est sauvé c'est bien cela ?
donc c'est le principal !

A l'avenir donc avant de prendre au sérieux une annonce, il faudra qu'on tél pour se renseigner. a condition qu'à l'autre bout on nous dise l'a vérité, car l'annonce était quand même celle d'origine de l'asso !

ou alors on ferme les yeux et on vit avec son ou ses babas ou pas de babas, et on s'occupe pas des autres en détresse ! c'e'st une solution aussi ! ça éviterai qu'on aille trop vite, qu'on se mette dans des étas pas possible...........................................................................


Bon bref...

En tout cas on veut une photo de lui si tu le vois Loko ! prépare les cartes mémoires ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!   LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:57

Loko a écrit:
oui, j'en ai pas souvent l'occasion, j'en profite LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Langue22
LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Langue18

meuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh lui oh !!!! affraid :mdr3: :mdr3: :tirelang: :tirelang: :lang: :lang: :lang:

c'est clair Freya que s'il faut verifier toutes les annonces des asso en qui on est censés pouvoir faire confiance c'est pas normal et on s'en sort plus ! colere ouin faut reconnaitre que l'annonce de depart, rien que le titre y avait de quoi s'affoler et se mettre en rogne par les mauvaiss infos qui ont suivis.
bref on continu a :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: pour demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!   LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:59

ah oui on croise croise croise croise croise croise ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!   LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:33

Lino est dans sa nouvelle famille !

grace à mistawak qui a mis l'annonce de l'asso, sur le forum, de moi qui est prévenu tout ceux que je pensais qu'ils pouvaient faire qque chose, de l'éleveur que j'ai prévenu, qui a prévenu des personnes charmantes qui ont adopté Lino

encore une fois : une chaine a sauvé un baba

Baltazar, Lino,.. en si mettant à plusieurs on y arrive

apparament il est arrivé samedi chez eux, il est gentil, pas méchant pour deux sous comme disent les gens et trés heureux d'avoir une nouvelle maison

j'espère qu'ils seront heureux !

Lokko, tu as aider au co voiturage ? tu as une photo ? ne mle dit pas que tu as une photo et que tu nous l'a pô montré !?help

j'ai demandé à l'éleveur si les personnes lui envoie une photo, qu'elle me la montre et je l'a mettrais

enfin oufffffffff il est sauvé !

adopt

hop hop hop hop hop hop hop hop hop


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!   LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:39

Non, ai pas aidé, pas eu besoin finalement, car Queru devait impérativement y aller de lui-meme pour les papiers.

On attends tous de voir sa bouille (à Lino, et pourquoi pas à Joël ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!   LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:01

hop Oh oui des photos de Lino et des nouveaux propriétaires ! Que l'on puisse enfin mettre des têtes à ceux qui nous on fait tant stresser hop
En tous cas, bravo et merçi pour ce brave Lino ! :!lov!:
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!   LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:08

Loko a écrit:
Non, ai pas aidé, pas eu besoin finalement, car Queru devait impérativement y aller de lui-meme pour les papiers.

On attends tous de voir sa bouille (à Lino, et pourquoi pas à Joël ;-) )

zut !

alors tu l'as pô vu :shock:

bon ben tant pis

espérons qu'il vive heureux et rende heureux ces personnes


en tout cas, s'il prenne un bébé baba de chez l'éleveur comme il es tprévu je crois, et bien lino aura l'éducation du bébé baba à faire ! ;)

il parait que les males baba sont encore plus fous avec un chiot baba que les femelles babas !

faudra vraiment qu'on ai des photos !

merci à tous pour la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!   LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :URGENT!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» URGENT !!!! LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours
» Aller lire "LINO, Basset, LOF, EUTHANA dans 9 jours :UR
» ALIGO, EUTHANA dans quelques jours, BRETAGNE
» Kenzo basset hound de presque 2 ans(reste dans sa famille)
» SAMMY BASSET ARTESIEN NORMAND DE 7 ANS URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: