| ramassez vous les dejections de vos chien ? | |
|
+18helene mamoune bernardinia Freya91 artesienormand Loko Stawavel Didier DESSEAUX maryse Lorato Avorine ABISSA ~°~Marine~°~ béatrice jade.b1 bouriq karine ti chiot 22 participants |
|
ramassez vous les dejections de vos chien ? | oui | | 80% | [ 28 ] | non | | 9% | [ 3 ] | non,il fait dans le caniveau | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ti chiot baba gourmand
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nord(59) prenom : Frederique vos chiens : Rodger Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: ramassez vous les dejections de vos chien ? Mar 30 Jan 2007 - 14:48 | |
| ramassez vous les dejections de vos chien ? moi non il fait dans le caniveau! :oops: | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Mar 30 Jan 2007 - 16:24 | |
| et bien saches ti'chiot quà Paris en tout cas l'on a l'obligation sous peine d'une amende de ramasser meme dans le caniveau!!!!c'est la loi! | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Mar 30 Jan 2007 - 17:20 | |
| Moi quand je sors Toscane, je prend automatiquement mon sopalin et mon sac plastique | |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Mar 30 Jan 2007 - 18:01 | |
| euhhhhhhhhh, :gloups: , non pas bien ça ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Mar 30 Jan 2007 - 21:18 | |
| toujours car a toulouse ils rode les flic s!! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Mar 30 Jan 2007 - 22:08 | |
| :D nous tjrs petit sacs en plastique normal ilfaut respecter l environnement dans le jardin tous les jours on ramasse autrement bjr les cacas envahirai mon jardin avec 5 chiens :mdr: | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Mer 31 Jan 2007 - 1:56 | |
| moi Avo a un mal fou pour faire sa crotte en dehors de "sa pelouse" à la maison........... Bizarre, hein !!?? | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Mer 31 Jan 2007 - 1:58 | |
| Petite parenthèse hors sujet ................ Ta bannière est super Marine !! :yes: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Mer 31 Jan 2007 - 10:41 | |
| Nous, on se promène avec les deux chiens mais un seul plastique pour le gros pépère ULtra, car on ramasse , c'est une crotte de cheval qu'il nous fait alors laissez çà sur les trottoirs ou dans l'herbe et puis je suis enragée moi même ou les enfants quand on marche dedans et c'est la loi aussi et chipie c'est comme Avo, toujours dans "son" jardin, même le pipi, c'est rare en promenade peut être qu'ils sont pudiques veulent pas faire devant les autres | |
|
| |
ti chiot baba gourmand
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nord(59) prenom : Frederique vos chiens : Rodger Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Mer 31 Jan 2007 - 18:52 | |
| - karine a écrit:
- et bien saches ti'chiot quà Paris en tout cas l'on a l'obligation sous peine d'une amende de ramasser meme dans le caniveau!!!!c'est la loi!
oui je savais qu'à paris c'est comme sa | |
|
| |
ti chiot baba gourmand
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Mer 31 Jan 2007 - 18:56 | |
| moi quand je vais promener rodger je vois des gens qui prennent des plastiques mais les jette dans la nature,moi je dis pour faire sa autant la laisser la crotte!!!sa polue encore plus le sachet!!! | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Mer 31 Jan 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Mer 31 Jan 2007 - 19:55 | |
| pareil vanille elle fait qu'à la maison et uslie elle c'est une catastrophe un vrai caca de dromadaire mais bon on fait que les chemins de campagne alors en général elle fait dans l'herbe en bords de route donc pas de sac |
|
| |
ti chiot baba gourmand
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Jeu 1 Fév 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Jeu 1 Fév 2007 - 20:01 | |
| on ferait fortune si on pouvait les revendre au kilo :mdr3: pour ceux qui jettent le plastique :crazy: ils n'ont rien compris :crazy: c'est trop c'est vrai qu'il faudrait qu'on précise qu'ensuite faut les jeter dans les poubelles les plastiques :mdr3: | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Jeu 1 Fév 2007 - 20:38 | |
| Bien sûr, sinon ce serait Beyrouth dans le jardin. Toute la journée c'est la course aux cacas., surtout le matin au lever et le soir avant d'aller coucher. C'est contraignant mais il faut le faire. Quad je sors, c'est le mouchoir en papier et le sac plastique dans la poche. :crazy: | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Ven 2 Fév 2007 - 0:42 | |
| Et oui, je ramasse toutes les semaines...qu'il pleuve ou qu'il vente. Encore que le mieux, c'est quand il gèle. Lulu va toujours dans le même endroit et je l'ai habituer à ne pas se laisser aller ailleurs. Il faut le voir quand il y a urgence, quand il sort, il court directement à son emplacement. Comme quoi le baba peut obéir.....si, si je vous le jure. Pour ma part, c'est une question de respect de l'autre et il m'est déjà arrivé de m'engueuler avec des gens qui laissaient leur chien faire tout près d'une habitation... D'autant qu'il arrive à Lulu de se délecter d'une crotte alors autant éviter de lui laisser "le met" à sa portée. | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Ven 2 Fév 2007 - 11:42 | |
| Moi c'est pareil, cet été, je me suis fâchée avec une dame qui laissait faire caca son chien sur la plage je lui ai crié que c'était bien, comme ça on marchera dedans à pieds nus après, elle m'a regardé et est partie quand même ! :,crise,: j'étais en colère !!! | |
|
| |
ti chiot baba gourmand
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Ven 2 Fév 2007 - 18:19 | |
| ah mais c clair,ya des limites quand meme :twisted: les gens sont pas tres malins! comme dans ma rue il y a une maison mais a chaque fois c pareil il y a des crottes devant chez eux!ils ont donc installé des sortes de pancartes mural sur le mur en brique dans le bas(du mur)et ben devinez quoi le lendemain je repasse je vois une crotte juste en dessous de la pancarte non mais vraiment,ils sont dérangé | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Ven 2 Fév 2007 - 19:24 | |
| alors chez moi je ramasse ds le jardin, sinon crottoir et voisine du dessus casse c****, sinon ils font que dans l'herbe dans la nature, jamais sur le bitume ils aiment pas! a part bien sur les levés de patte de velcro pour les pipis de marquage mais la... | |
|
| |
ti chiot baba gourmand
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Mar 6 Fév 2007 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Mar 6 Fév 2007 - 15:22 | |
| - bouriq a écrit:
- Moi c'est pareil, cet été, je me suis fâchée avec une dame qui laissait faire caca son chien sur la plage je lui ai crié que c'était bien, comme ça on marchera dedans à pieds nus après, elle m'a regardé et est partie quand même ! :,crise,: j'étais en colère !!!
tu crois vraiment qu'elle aurait le temps de ramener son chien sur le trottoir pour qu'il fasse caca dans le caniveau ??? C'est grand, une plage, et la plupart des gens qui détachent leurs chiens. Suffit d'enterrer apres, et basta ... | |
|
| |
artesienormand baba gourmand
Nombre de messages : 166 Age : 60 Localisation : Nantes prenom : Frédéric vos chiens : Vicking (basset artésien normand) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Mar 6 Fév 2007 - 15:43 | |
| Ramassage systématique dans le jardin ( 1 fois par jour ou tous les 2 jours) . Sans ramassage , le jardin ne serait plus pratiquable au bout d'un mois
Lors des promenades :
Sur la plage => ramassage de la crotte obligatoire (les gens s'allongent sur le sable et les enfants jouent avec le sable !!!!)
En ville => ramassage de la crotte dans la mesure du possible
A la campagne (champ, forêt, ..) => pas de ramassage | |
|
| |
ti chiot baba gourmand
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? Mer 7 Fév 2007 - 18:42 | |
| - Loko a écrit:
tu crois vraiment qu'elle aurait le temps de ramener son chien sur le trottoir pour qu'il fasse caca dans le caniveau ??? C'est grand, une plage, et la plupart des gens qui détachent leurs chiens.
Suffit d'enterrer apres, et basta ... oui mais c interdit,c un peu normal c degoutant je suis sur que tu n'apprecierais pas non plus si tu etait tranquillement en train de faire bronzette et que d'un seul coup un chien viens pas loin de toi faire caca :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ramassez vous les dejections de vos chien ? | |
| |
|
| |
| ramassez vous les dejections de vos chien ? | |
|