| uslie est de nouveau malade | |
|
+5Freya91 ABISSA Aurélie Stawavel liseflore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: uslie est de nouveau malade Mar 30 Oct 2007 - 22:40 | |
| uslie est malade mais rien à voir avec sa néphrite c'est son bedou elle a du manger une saloperie (j'ai eu le vétérinaire au téléphone) voilà ou elle dort là aprés une journée de pleures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mar 30 Oct 2007 - 23:10 | |
| Ah bin zut alors , tu lui as donné qlq chose ou ça c'est passé tout seul? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mar 30 Oct 2007 - 23:18 | |
| oui j'ai apellé le véterinaire 2 fois et j'ai eu béatrice
je lui ai donné des médicaments et j'ai vu quelqu'un ce soir qui l'a soulagé et depuis elle dort
elle a dû manger quelque chose j'ai retrouvé pleins de plumes dehors
est ce qu'elle aurait mangé un oiseau ??????
franchement je commence à être gêné de dire que ça va pas encore j'me dis les gens vont penser que je m'en occupe mal et pourtant je les couve !
demain de toute façon nous avions rdv à 18h pour ses analyses donc on verra ça de plus près |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mar 30 Oct 2007 - 23:20 | |
| J'espère que ça ira mieux moi c'est roro qui a mal à la patte avant Il boite et a failli se casser la figure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mar 30 Oct 2007 - 23:25 | |
| mince !!! pauvre roro ! il boite depuis quand ? peut être en jouant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mar 30 Oct 2007 - 23:30 | |
| il boite depuis longtemps ? |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mar 30 Oct 2007 - 23:30 | |
| ben decidement pov Uslie elle a pas de chance ! que tu t'en occuppe mal m'a meme pas effleuré l'esprit une seconde, il y a des periodes comme ça c'est tout, le pas de bol ! j'espere qu'elle va vite se remettre ! gros a elle , toi et ninille ! tiens nous au courant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mar 30 Oct 2007 - 23:34 | |
| Moi non plus , pas pensé 1/4 de seconde . Si c'était ça un baba malheureux ! |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mar 30 Oct 2007 - 23:43 | |
| Roro boite depuis hier mais il a couru avec owen et je pense qu'il n'a pas l'habitude puisque vivant au chenil mais si ça continue je l'emmenerais chez le veto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mar 30 Oct 2007 - 23:46 | |
| ah bhen c'est surement ça ! attend encore 2, 3 jours vanille a déjà eu ça et c'est tout passé tiens nous au courant pauvre gros roro |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mar 30 Oct 2007 - 23:50 | |
| pauvre Uslie il s'agit peut être effectivement d'un oiseau, Lilly nous a fait le coup une fois, elle a chopé un oiseau mort sur le bord de la route (une rapidité pour le prendre on ne l'avait même pas vu ...) quelque heures après elle était malade et celà à duré bien 2 jours à être barbouillé... j'espère qu'elle va vite se remettre | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mar 30 Oct 2007 - 23:51 | |
| il a du se tordre un peu la patte en jouant, je pense comme claudine, devrait passer vite, un jour ou deux sinon veto ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mer 31 Oct 2007 - 0:10 | |
| uslie vient de me faire 2 vomis !!!! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mer 31 Oct 2007 - 0:14 | |
| si tu as du primperan (primperid equivalent pour chiens) tu peux lui en donner c'est pour calmer vomissements,ça devrait la soulager, et pas de gamelle ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mer 31 Oct 2007 - 0:17 | |
| j'ai donné 2 motillium + 1 spasfon aujourd'hui le véto m'a dit pas plus et je la met à la diette 24h comme il m'a dit j'imagine encore la nuit qui arrive ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mer 31 Oct 2007 - 0:19 | |
| je suis sure que c'est un oiseau ou vu qu'elle est coprophage et qu'en ce moment elle s'en donne à coeur joie est ce qu'elle fait pas une overdose de cacas enfin c'est pas drôle ! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mer 31 Oct 2007 - 0:21 | |
| ah ok, donc rien a rajouter faut ecouter veto ! courage pour cette nuit, mais je pense qu'avec les medocs le temps qu'ils agissent ça devrait aller mieux , elle devrait faire dodo et se calmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mer 31 Oct 2007 - 0:31 | |
| les médicaments ont été donné au milieu de l'aprés midi c'est ça le problème ! et je peux rien lui redonner là qu'est ce qu'elle a fait ma pauvre doudoune pour avoir tant de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mer 31 Oct 2007 - 11:22 | |
| Donnes nous vite des nouvelles de ta puce.C'est vrai que là elle cumule les ennuis de santé.De tout coeur avec toi. :!baba7!: :!baba7!: |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mer 31 Oct 2007 - 11:41 | |
| ben di donc vrai que tu n as pas de chance en se moment mais on sait que tu aimes tes fifilles tu es une super maman pour que se ne soit pas grand chose bon courage a toi claudine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mer 31 Oct 2007 - 12:45 | |
| Pauvre louloute. Zara mange tout et n'importe quoi aussi et après mal au ventre et vomis. Je la met à la diète et primpéran |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mer 31 Oct 2007 - 13:30 | |
| sacrées fifilles
elles en donnent du mal à leur maman en ce moment
gros calinous à elles deux | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mer 31 Oct 2007 - 14:07 | |
| AIH aih je viens de lire le post !!!!!! Ma pauvre claudine, il y'a des periode comme ça quand ça commence !!!!!!! donne nous vite des nouvelles !!! | |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mer 31 Oct 2007 - 15:31 | |
| pauvre louloute ! on dirait qu'elle attire le mauvais oeil pour que ça s'arrange au plus vite | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade Mer 31 Oct 2007 - 16:30 | |
| comment va notre tite louloute aujourd'hui ? et cette nuit ça à été? pour roro je pense à une tendinite Replay m'en fait régulièrement une de l'épaule qd il fait le fou avec un copain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uslie est de nouveau malade | |
| |
|
| |
| uslie est de nouveau malade | |
|