Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Uslie malade

Aller en bas 
+5
Stawavel
uxane
Avorine
béatrice
bouriq
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
artesienormand
baba gourmand
baba gourmand
artesienormand


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 60
Localisation : Nantes
prenom : Frédéric
vos chiens : Vicking (basset artésien normand)
Date d'inscription : 23/01/2007

Uslie malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:07

Le BAN ( J'en suis à mon deuxième) ne présente pas vraiment cette tendance "bouffe tout" .

Mon BAN lors qu'il était jeune, a bien déchiquetté quelques objets (panier, cousin) sans forcément avaler .

Pour les croquettes, il lui arrive souvent de ne pas tout avaler le jour même , le syndrome "gloutonnerie" je ne connais pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://artesienormand.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Uslie malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:28

:mdr: plusieurs kilos de croquettes !!!!!!!!!!!!! grosse faim
lol!

Uslie je sais pas quelle idée elle a eu de déchicter sa caisse en plus elle était nikel et confortable !!! et d'avaler tout le tissu alors là elle a fait fort !!! elle a 3 an 1/2 elle a pas des idées farfelues normallement c'est vanille qui a tendance à faire des bêtises !! cet été elles m'ont mangé des kilos d'herbes fermentées alors là dans l'heure qui suit véto qui leur a fait une piqure pour les faire vomir sinon beaucoup de risques !! ce jour là j'ai téléphoné à un éleveur pour conseil et qui m'a dit c'est pas bon l'herbe fermenté ils peuvent en mourir la semaine d'aprés je suis allée à une journée conviviale chez cet éleveur qui biensûr m'a demandé des nouvelles et qui n'avait pas osé me dire pour m'afoller au téléphone que son baba en était mort 1 ou 2 jours avant pareil il avait mangé de l'herbe fermenté et le véto n'a pas pû le sauver
Revenir en haut Aller en bas
artesienormand
baba gourmand
baba gourmand
artesienormand


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 60
Localisation : Nantes
prenom : Frédéric
vos chiens : Vicking (basset artésien normand)
Date d'inscription : 23/01/2007

Uslie malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:15

C'est vrai que cette tendance à tout avaler pour des chiens adultes est un peu gênante .... et même plutôt dangereuse

J'ignorais que les Hound présentaient ce type de comportement .

Est ce que tu leur donnes de temps en temps des os reconstitués en peau de boeuf ?

Je donne ça à mon BAN et il ça le détend
Revenir en haut Aller en bas
http://artesienormand.free.fr
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

Uslie malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:52

LE PROBLEME SE POSE SURTOUT QUAND IL Y A PLUSIEURS CHIENS

SOIT LE JEU, SOIT LA PEUR QUE L'AUTRE PUISSE AVOIR LE

DERNIER MOT.
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Uslie malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:24

En tous les cas bien contente qu'elle est évacué
c'est le principal je pense
le véto va sans doute lui faire une radio de contrôle demain
pour s'assurer qu'elle a bien tout éliminer
c'est ce qui s'était passé avec mon chien qui avait mangé un
os et qui avait l'estomac remplit d'esquilles d'os
il avait aussi frôlé l'oclusion intestinale......
pour les chaussettes c'est pas marrant non plus mais il paraît que le pire ce sont les collants femmes car c'est super extensibles et de ce fait super dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uslie malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:43

et bien en fait si ça allait mieux je la ramené pas mais faut que je continue le traitement des antibitiques pendant 10 jours et je vais continuer l'huile de parafine jusqu'à mercredi je pense sinon primperid jusqu'à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Uslie malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:11

pauvre tounette....
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Uslie malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:54

ça s'arrange alors tout doucement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uslie malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:42

Pov' mèmère! Ils ont de drôles d'idées quand même nos bb! Aller bouffer ce matelas ! c'est n'importe quoi ! Ah! ils ont de la ressource! Quand il y en a une à jouer... Avec leur air débonnaire ...Contente que ca aille mieux :,bisou,: à toi et :$calin$: à tes pupuces
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

Uslie malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:09

SI TOUT S'ARRANGE C'EST TRES BIEN

GROS CALIN AU MONSTRE DEVOREUR :;mimi;:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Uslie malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:56

moi aucun problème avec replay il n'a jamais été babadestructor petit et même adulte si il joue avec mes collant par exemple colere ils dechiquete mais n'avale rien idem avec les peluches...Tootsie elle a grignotté qq manches à balai ou depioté un coussin en mousse mais idem laisse tout en plan n'avale rien....par contre si jamais elle avais accès aux croquettes vu qu'elle est boulimique j'imagine le résultat... affraid Replay lui en grignoterai 2 ou 3 et partirai

essaies tout de même les poireaux en général c'est la seule alimentation q les vétos autorisent qd il y a ingestion de corps étranger et au moins ta puce aura qq chose ds l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uslie malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:04

ayé elle remange ça va beaucoup mieux !!! par contre je sais pas pourquoi mais elle fait que péter c'est un peu désagréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Uslie malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:07

d'après ce que tu m'avais dit ton véto trouvait qu'elle ne dégazait pas assez, il faut donc qu'elle retrouve l'equilibre et que la poche de gaz de l'estomac revienne a sa contenance normale, rien d'alarmant donnes lui du crabolevure ça ira plus vite :lapoeuil: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uslie malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:12

oui quand il a regardé l'échographie samedi matin, il m'a dit qu'elle avait le bedou chargé et qu'elle faisait pas ses gaz mais là elle se rattrape !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uslie malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uslie malade   Uslie malade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uslie malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je crois bien que uslie a la patte cassée
» uslie est de nouveau malade
» ORTENSE MALADE
» Anniversaire Uslie
» mon romeo est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: