| Velcro a un probleme | |
|
+4zito Aurélie béatrice Stawavel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Velcro a un probleme Mar 16 Sep 2008 - 21:16 | |
| ben le museau de Velou recommence, donc ce soir veto ! la c'est tres leger, se verrait meme pas en photo, faut regarder de tres pres, c'est juste un debut ! donc il est de nouveau sous corticos et antibios pour 10 jours. comme je surveille de temps en temps depuis l'an dernier, cette fois traité de suite ça devrait pas se repandre ! mon velou tres a l'aise chez veto ! meme pas peur !! enfin a juste trembler un peu une fois sur la table pour piqure antibio et auscultation de routine , tout le reste va bien ! a reclamer des caresses a l'assistante, a la veto (le miens pas la cet aprem), bref a été super sympa comme toujours et tres sage ! :love2: | |
|
| |
furteau baba discret
Nombre de messages : 81 Age : 57 Localisation : Garennes /eure prenom : cathy vos chiens : betsy et pourquoi pas 2 fifille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Velcro a un probleme Mar 16 Sep 2008 - 21:34 | |
| pauvre velou tu n'as pas de chance .remet toi vite et je te fais des câlins et betsy te bisouille | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Velcro a un probleme Mar 16 Sep 2008 - 21:52 | |
| ! j'ai transmis les calins et il fait aussi grosse a Betsy ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Velcro a un probleme Mar 16 Sep 2008 - 21:59 | |
| je pense comme toi, si pris à temps ça va pas se répendre. gros à toi Velou ainsi qu'à tes 2 copines, faut pas les oublier quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Velcro a un probleme Mar 16 Sep 2008 - 22:32 | |
| oui c'etait un peu plus tot dans l'eté, mais ça fait un an. je transmets les et a tout le monde !! pour tous les trois ! | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Velcro a un probleme Mar 16 Sep 2008 - 23:08 | |
| Ben mince j'avais pa vu le problème de Velcro l'an passé..... tu connais maintenant le souci et ainsi soigné de suite à Velcro | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Velcro a un probleme Mer 17 Sep 2008 - 1:02 | |
| bin dit donc c bizarre tout ça !!! à velcro. on dirais un peut ce qu'a darwin, petit bouton son le menton et dépigmentation sur la truffe, ou lala , ça y est je me fait du soucy moi. pourtant y gratte pas et ça souinte pas | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Velcro a un probleme Mer 17 Sep 2008 - 20:04 | |
| petit bouton sous le menton t'en fais pas ça arrive, Tawa en a parfois un aussi, c'est rien, peut etre un peu d'irritation ou simplement quand ils se couchent dans le jardin, une saleté et ça ça fait un bouton, comme nous parfois. Velou c'est boursouflé en fait. pour la depigmentation de la truffe, le peu que je vois sur ton avatar, c'est qu'il a l'interieur de la narine rose en fait, Velou aussi en a une comme ça naturellement, c'est du aux parties blanches de sa robe, la peau est rose par endroit essaye de faire une photo en gros plan de son museau mais a premiere vue il n'a rien Avo je transmet les | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Velcro a un probleme Mer 17 Sep 2008 - 20:45 | |
| gros bisous a velou | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Velcro a un probleme Jeu 18 Sep 2008 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Velcro a un probleme Jeu 18 Sep 2008 - 20:40 | |
| en effet rien ne le reveille, mais c'est normal c'est un baba ! rassure toi il n'a rien du tout, c'est bien le rose dans la narine du a sa couleur, il a beaucoup de blanc rien que la tete deja ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velcro a un probleme | |
| |
|
| |
| Velcro a un probleme | |
|