| Gros soucis avec les puces | |
|
+8marjo ABISSA cigale Loko uxane béatrice Aurélie Stawavel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros soucis avec les puces Lun 18 Aoû 2008 - 22:27 | |
| pfffffff j'en sais rien yannick veut tous les enlever à cause des puces moi j'ai pas trop envi mais bon si c'est pour être rempli de puces ils nous dérangent pas pourtant mais bon en fin de journée ils resortent d'aileurs ninille connait les heures là elle les attend |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Gros soucis avec les puces Mar 19 Aoû 2008 - 0:49 | |
| Et ben.... faut venir en Picardie, il pleut, cà les noient... :;chon;: :;chon;: Mais trève de plaisanterie : Frontline spray no problem sauf le baba qui se taille quand il me voit arriver avec le bidon. | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Gros soucis avec les puces Mar 19 Aoû 2008 - 17:16 | |
| trop mignons:,heart,: les 'tits | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Gros soucis avec les puces Mar 19 Aoû 2008 - 22:00 | |
| Ici aussi, c'est la saison des puces et des aoûtats Mes filles sont traitées avec de l'Advocate. Dis Claudine, plutôt que de te débarrasser de ta toute mignonne famille de hérissons, mets-leur des colliers anti-puces... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Gros soucis avec les puces Mar 19 Aoû 2008 - 22:01 | |
| moi c'est Nenette qui avait choper des puces en juillet, ils ont tous eu (babas et chats) la pipette de frontline combo (une fortune ) et depuis plus rien ! pour claudine faudrait traiter les nherissons aussi ! | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Gros soucis avec les puces Mar 19 Aoû 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros soucis avec les puces | |
| |
|
| |
| Gros soucis avec les puces | |
|