Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille

Aller en bas 
+6
ABISSA
Avorine
sand
béatrice
uxane
Stawavel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cigale
baba joueur
baba joueur
cigale


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : province de liege en belgique
prenom : isabel
vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2006

on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:14

je te souhaite de rester positive ( le moral est tres important )
et comme nos toutous ressentent toujours ce qui ne va pas chez nous ....
je pense tres fort a vous et garde la bien a l oeil comme d hab ,
avec tout l amour qu elle reçoit elle ne peu qu aller mieux bis et courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://cigaleindomptable.skyrock.com
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:28

pov' Ninille
Courage Claudine
croise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:11

connaissais pas non plus ! Ne stresse pas , tu vas le lui communiquer .
:,bisou,: :$calin$: sur son bidou et bien sûr Uslie heart :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:31

j'ai apellé le véterinaire ce matin il m'a rassuré par rapport au retournement d'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:38

Ouf ! On les aime tellement nos bb :$hearts$:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:01

panique pas Claudine, essaies d'observer ninille pour trouver ce qui provoque les crises de pica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:17

Comment va ta fifille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:33

alors Ninille c'est vrai que je vous ai pas redonné des nouvelles mais en fait je fait tous les bons conseils de Béatrice et je l'ai analysé quelques jours

tout à l'heure j'ai fait un compte rendu à Béatrice donc elle aurait un manque de........ je ne sais plus comment ça s'apelle

bref j'vous explique mon traitement, alors je lui ai donné de l'ultra levure pour remettre sa flore intestinale correctement pendant 4 jours là j'ai commencé phosphalugel depuis hier au soir
à l'expo de mâcon j'avais acheté des croquettes royal canin j'ai commencé y a 2 jours et depuis hier ça semble un peu mieux parcque depuis sa visite chez le véto ninille s'acharnait à manger de la terre, à lécher sa panière, uslie, les couvertures ... toutes les nuits je me lève elle fait le cirque pour aller dehors vers 3h du mat' et manger, elle ne pense qu'à manger !!!!

pareil à 6h30 du mat' tous les jours elle pète un plomb me saute dessus, pleure pour sa gamelle
comme si elle était boulimique elle a faim d'habitude mais pas comme en ce moment là c'est impressionnant !!
même ses selles sont pas comme d'habitude

j'ai expliqué tout ça à béatrice tout à l'heure et en fait elle aurait un manque que je me rapelle plus le nom ...
donc tout à l'heure sur zooplus j'ai trouvé des eukanuba spécial pour tous les problèmes digestifs , bref des croquettes complètes
apparemment tous ses troubles seraient liés aux croquettes qui lui conviennent pas
:;croisdoigts;: pour que les croquettes que j'ai commandé arrangent tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:35

merçi Michelle de prendre des nouvelles :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:55

C'est normal ! Newton me faisait souci mais je n'oubliais pas Vanille pour autant :lapoeuil:

:;croisdoigts;: pour que tout rentre dans l'ordre avec ce nouveau régime alimentaire .
:$calin$: à tes 2 heart
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:51

j'espère que le changement de croquettes va régler le problème de Vanille.

tu prennais quelles croquettes avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:31

jespere aussi que tout va rentrer dans l ordre
:$calin$: :$calin$: :$calin$: :,bisou,: :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:10

merçi merçi

alors en fait je fais une chose pas bien je change assez souvent alors là j'étais à dog chow de purina
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:54

moi j'ai aucun pb avec cette marque, mais d'un chien a l'autre ça peut changer!
je pense que c'est plus le fait de changer souvent que la marque elle meme. te conseille si ça va mieux avec une autre d'y rester et ne plus en changer :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:05

ah oui là si mes eukanuba spécial digestion vont bien je change plus

en fait la dernière fois j'ai pris dog chow car avant j'avais pris eukanuba sur zooplus et je suis tombée en rade donc je suis allée à Mâcon (grande ville à côté de chez moi) et ils font plus eukanuba dans les jardineries donc à botanic j'ai pris dog chow

donc maintenant je serai qu'il faut m'y prendre en avance pour passer la commande sur zooplus
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:09

chez nous on ne trouve pas ces marques je ne connaissais pas du tout avant d'en entendre parler sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:18

ah oui ! vous avez quoi comme marques ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:48

nous le véto nous avait conseillé ProPlan large breed (c'est au poulet + riz ) car du fait de la dysplasie de lilly ces croquettes était vraiment complètes ce qui est un plus pour son dévellopement
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:53

dog show est la gamme juste en dessous de pro plan mais y en a peut etre pas partout en animalerie reflechit
pour Lilly je pense que tu as raison, elle devrait grandir bien avec ça ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:24

dog chow je sais qu'il y en avait y a une période à decathlon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille   on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on revient encore de chez le véterinaire pour miss vanille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce soir véto en urgence pour miss ninille
» rdv chez véto pour Havanne et Mimi
» Edine chez le véto samedi pour vaccin et....
» Vanille 3 ans
» babas et leurs zozos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: