Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ma doudoune est malade

Aller en bas 
+8
béatrice
Avorine
Freya91
jade.b1
karine
Aurélie
sand
Stawavel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:06

Comment va-t-elle ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:13

pov mémére, qu'a telle eu à 02h00 ?

courage à toi

calinou à elles d'eux


j'espère que tout va bien

bises
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:30

Alors interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:36

Comment elle va la mémère interro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:38

c'est sur q la morphine n'arrange rien a la constipation et la néphrite provoque de violentes douleurs lombaires croise pour q ça ailles mieux courage uslie
Revenir en haut Aller en bas
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:22

alors comment va la doudoune interro
croise pour que tous s'arrange au plus croise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:33

notre claudine doit etre avec sa mémére ou faire dodo si levée à 02h00

croise croise pour que tout aille bien

pense bien à toi :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:36

croise croise aussi
comment va Uslie ce matin et quoi il a dit veto cette nuit interro et ce matin interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:56

merci de vous inquièter :lapoeuil:

cette nuit je l'ai emmené elle gémissait de souffrance j'ai eu peur
le véto de garde un connard de chez connard
il m'a cassé le moral en me parlant de la néphrite, ça l'a carrement emmerdé de se lever à 3h du mat' il lui a fait qu'une piqure 107 euros il m'a mal parlé car je l'ai dérangé
j'ai eu du mal à m'en remettre mais c'est pas perdu pour lui je vais lui préparer une p'tite lettre qu'il va pas non plus apprécier sinon il lui a fait une piqure pour la soulager
ce matin je suis allée dans une autre clinique véterinaire pour un second avis la dame super sympa elle a vérifié le taux d'urée qui est supérieure à la normal mais c'est comme ça, ça doit baisser avec antibio elle m'a dit qu'elle souffrait beaucoup car rien qu'en lui touchant elle a eu mal la morphine la calme oui et non sinon elle m'a dit j'en ai pour 3 semaines c'est trés long mais pour le moment pas de perfusion ça nécessite pas vu le traitement qu'elle a et le taux d'urée pas non plus catastrophique
j'ai pesé uslie là bas elle a perdu 2k500 en 4 jours
elle est trés faible mais n'a pas de fièvre quand à ses besoins il me semble qu'elle a réussi à faire
Revenir en haut Aller en bas
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:03

ouf, c'est déjà bien qu'elle n'a pas de fièvre et pas besoin de la perf top
la perte de poids est certe brutale à mon avis, mais cela ne peut pas lui faire trop de mal à ta fifille...
courage et tout ira mieux d'ici quelques jours croise (enfin je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:33

bien le veto de garde!....s'il veut pas etre reveillé la nuit l'a qu'a changer de metier !! colere colere
normal qu'elle ait perdu du poids, elle mange pas bcp car elle est malade et un chien ou chat ça decolle tres vite quand ils sont pas bien!
si elle a reussis a faire des besoins c'est deja bien, doit avoir moins mal au ventre la pauvre ! courage et gros bisous2 :$calin$: a toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:54

J'ai de la peine pour elle , p'tit coeur.
C'est sympa effectivement un véto comme ça déjà que tu es dans la peine et en plus tu déranges ! enfin il a prit l'argent, là ça le dérangait pas . Si les gardes sont si dures que ça pour lui, qu'il fasse un autre métier! Ca me facine !
Je suis contente que tu sois tombée sur une autre véto qui a l'air bien à ce que tu dis, que ce soit les soins ou le relationnel . Du coup tu continues chez elle ?
J'imagine dans quel état tu dois être
:,bisou,: :$calin$: à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:50

oui elle fait mal au coeur même son pyomètre l'a pas mis dans cet état !!

je viens de lui mettre un microlax là et elle a fait

pour le véto de cette nuit j'ai eu du mal à m'en remettre jamais vu ça !!! je lui ai même pas répondu tellement j'étais choquée ça m'a beaucoup contrariée d'ailleurs
mais j'ai repris le dessus et je vais envoyer une lettre
je me suis remis en question en me disant est ce que c'est moi qui suis un peu parano! l'autre il m'en fou plein la tronche normal que je m'inquiète ma chienne pleure en plus sous morphine ça m'a fait du souci
oui cette dame véto ce matin super elle a déjà entendu parler de mon véto et elle m'a dit ne changez pas c'est un super véterinaire trés réputé je le savais mais dans le doute j'ai préféré un autre avis donc oui je continue chez mon habituel la dame a trés bien compris je lui ai tout expliqué
d'ailleurs je l'ai r'eu au tél il veut revoir uslie lundi matin pour remettre un autre patch
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:51

Certains véto on plus l'amour du porte-monnaies que celui des animaux...

déjà tu pars cette nuit avec le moral à zéro et lui t'en remet une "louche" quel c...

Heureusement que la vétérinaire de ce matin t'as rassuré, tu vois ça va aller pas de perf et sinon elle l'aurait garder si elle craignait quoi que ce soit, non le souci est que c'est long et lorsque qu'on les voit souffrir le temps nous semble doublement plus long que ce soit pour nos animaux où nos enfants c'est la même chose................

On est aussi malade qu'eux, pas de la même façon, mais mal également

Courage à vous tous, ta louloute et vous bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:13

pov louloute

ça la met à plat pour sur

les reins restent un des organes vitaux avec le coeur et les poumons

son petit organisme lutte


grso bisous à elle et sa copine en repérant que d'heure en heure avec les antibio ça va aller mieux

le patch est le mieux comme anti douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:20

merçi :lapoeuil:

pour le patch apparemment c'est costaud déjà à c'que les véterinaires ont pû me faire comprendre on met pas ça comme ça !
aprés est ce que c'est le truc le mieux je sais pas ???

Vanille jusqu'à maintenant restait vers elle et aujourd'hui on dirait qu'elle l'évite !
pourtant je fais pareil aux 2 enfin peut être que là je suis un léger plus à m'occuper d'uslie vu son état !
j'ai acheté des gros pots de compote sans sucre pour qu'elle reprenne des forces et elle aime bien mais vanille en profite aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:22

elle l'évite ?

bizare, soit elle sent le véto

soit ça empire

mais comme tu décris+ véto ça va aller de mieux en mieux pas de raison

nouveau controle d'urée etc.... petit fifille est sur le bon chemin

gros calinou

compote de pomme, miam ! baba adorent les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:43

et ben, super le véto de garde, généralement si on se déplace la nuit c'est que quelque chose ne va pas... ça me dépasse qu'on puisse réagir comme ça. colere colere colere

pauvre louloute me fait mal au coeur de lire les post . pale

peut être que vanille sent qu'uslie n'est pas bien et que c'est pour ça qu'elle l'évite car ne veut pas l'embeter.

j'espère qu'elle va aller un petit peu mieux qu'elle puisse se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:47

je pense aussi que ninille doit sentir l'odeur du veto sur doudoune :lapoeuil: y a plus qu'a zttendre que ça aille mieux, que les medocs agissent, mais c'est vrai que qd ils souffrent comme ça on souffre avec eux et le temps parait tres long ! pfff...
continu a les choyer a la compote, courage a toi et Yannik et bisous2 a toute la famille :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:53

merçi merçi :lapoeuil:

j'ai leur ai donné à manger uslie a mangé mais va tout doucement je lui avait mis haricots et poireaux et on a fini par la compote en dessert lol!

on dirait une mamie uslie plus de force, plus rien
c'est dûr de voir son chien comme ça en plus là elle repleure
quand à vanille elle, elle a retrouvé sa cachette son meuble lol!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:17

si vanille laisse uslie c'est surtout parcequ'elle sent qu'elle souffre bcp et ne veut pas risquer de lui faire mal, tu sais ils se parlent meme sans un mot non toutous... ;)

le pb de la néphrite c'est q celà provoque en plus des lames de rasoirs ds les reins une douleur lombaires quasi insoutenable.... pale il parait q c la même douleur qu'un accouchement difficile mais en continu... pale

tu vois microlax et massage du bedou ça a été efficace ;) continue les légumes ça contiens de l'eau en plus les poireaux c'est diuritique donc ça fait fonctionner les reins... courage ma belle ça va aller notre tite mère ça av être un ti peu long mais ça va aller...si t'as l'occase donne mois son urémie stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:09

merçi :lapoeuil:

ok pour les légumes je continue par contre hier au soir je suis allée à la pharmacie pour acheter des plantes j'ai demandé à la pharmacienne laquelle serait bien pour tu sais faire bouillir et lui donner aprés comme une tisane pour ses reins on a regardé sur un livre y a plusieurs plantes j'ai expliqué à la pharmacienne que c'était pour mon chien elle m'a dit oui ça serait bien mais toutes les plantes ne s'acordent pas avec les médicaments qu'elle a déjà
elle m'a dit de demander au véterinaire et j'ai carrément oublié est ce que t'en connais une particulièrement bien qui lui ferait du bien ça pourrait peut être la nettoyer un peu on m'a parlé du thym mais elle m'a dit non

pour les analyses de ce matin alors le taux d'urémie est de 0.661 alors qu'il doit être entre 0.147 - 0.567
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:55

Oh est bien dis-donc pauv' tite mémère et pauvres vous aussi ! Vous devez être crevés avec toutes ces péripéties !
Je vous envoie pleins de bisous2 remplis de réconfort...
Courage :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:01

:lapoeuil: merçi
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:06

demande a ton veto en homeopathie si quelque chose irait avec son traitement, c'est des plantes aussi ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





ma doudoune est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma doudoune est malade
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire à ma doudoune
» ninille est malade
» ORTENSE MALADE
» mon romeo est malade
» Mimi est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: