Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ma doudoune est malade

Aller en bas 
+8
béatrice
Avorine
Freya91
jade.b1
karine
Aurélie
sand
Stawavel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:18

Alors, comment va ta puce malade aujourd'hui ? Et ton autre puce inquiète pour sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:52

toujours pareil par moments des crises elle tremble, gémit, sait plus comment se mettre

ce matin elle a presque rien mangé même pas fini la compote
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:03

allez elle va surement manger dans la journée, le principal c'est qu'elle ait quand même manger un peu.
:$calin$: à toi et tes doudounes :!baba13!:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:08

c'est quand même terrible de souffrir autant malgrè la morphine No . doit se demander ce qui lui arrive pauvre mémère pale .

si tu essayes de lui poser la glace au niveau des reins ça la soulageré peut être un peu reflechit (ça soulage les humains pourquoi pas les chiens). tu emballes bien la glace pour ne pas que ça la brule. on ne sait jamais.

en attendant pleins de pensées pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:35

alors Claudine tu pourras rajoutter ds ton courrier à l'autre C*****d de véto de garde colere que même en cas d'insuffisance rénale chronique (IRC) qd le taux d'urée est inférieur à 1g la durée de survie est de plusieurs années de 1 à 2 g de qqes mois et de plus de 2g de qq semaines et ça pour une IRC la néphrites est qq chose d'aïgue c'est une inflammatiuon des reins et du bassinet (cavité excrétrice recueillant les urines) !!! alors!!! il faudrait peut être qu'il retourne à l'école colere

là la néphrites c long c'est douloureux mais guérissable, il lui change lundi son patch de morphine? là l'efficacité doit diminuer slurp slurp ma tite Uslie pour te donner plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:51

merci, je ne sais plus quoi dire j'ai le moral plus qu'à zéro, elle ne fait que gémir, gémir, gémir

j'ai l'impression que la morphine n'a quasi jamais marché

j'ai pris sa température là elle a 37, elle mange pas, ...
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:56

légère hypothermie couvre là et redonnes lui a boire, tu peus lui donner un produit hyperproteiné acheté en pharmacie pour les personnes agées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:26

c'est bien mais assez laxatif chez l'humain je sais pas chez le chien ?
Pauvre louloute
:$calin$: :,bisou,: à vous
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:53

c'est normal hypothermie ds ce cas interro
pov doudoune, me fais mal au coeur la savoir ds cet etat pleur fais lui plein de :$calin$: et bisous et courage a toi, la j'ai pas d'experience, je ne peux que te soutenir moralement bisous2 :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:17

Si vraiment t'as le moral bas et que tu t'inquiètes

n'hésites pas à rappeler ton véto, car demain c'est dimanche et sera encore plus embêtant

Que le temps semble long dans des cas comme ça

Je me mets à ta place....

On pense bien à elle et à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:04

quand Béatrice m'a dit hypotermie ce matin j'ai vite repris la température elle était redescendu à 37.6 j'ai appelé mon véto il était en déplacement la secrétaire m'a dit allez vite chez tel véto j'y suis allée et là j'en suis repartie effondrée il m'a dit vous avez pris une décision ? il m'a dit que des choses négatives sur l'état d'uslie
qu'elle était en trés mauvais état ...
heureusement béatrice m'a dit que non et m'a tout expliqué j'ai suivi ses conseils de prés et uslie est remontée là à 38.5

je souhaite de tout mon coeur qu'elle s'en sorte c'est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:15

ma pauvre Claudine je comprend ce que tu ressens, et me sens impuissante a t'aider car la ça devient trop complexe pour moi, c'est du ressors de Bea, mais je m'inquiete bcp pour Uslie depuis qu'elle est malade et je crois tres fort qu'elle va s'en sortir ! :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: c'est long et dur mais faut pas baisser les bras, on est tous avec elle et toi ! pensées bisous2 :$calin$:
y a une concentration de vetos a la c...on dirait chez toi interro !! pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:58

merçi Kathy ton message me fait plaisir :lapoeuil:

quand aux vétos vers chez moi j'te le fais pas dire c'est des connards finis ça me dégoutte
je suis polie, je les paye, les embête pas non plus à longueur de temps que des cons qui sont là que pour le fric
heureusement que vous êtes tous là et que j'ai une super véterinaire à distance
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:19

Ben mince.....
pourtant ça semble fort douloureux mais pas grave à ce point là d'après ce que j'ai pu lire...
mais pourquoi dans ce cas le véto ne l'a pas gardé en clinique ?
t'as essayé de rappeler Béa ?

ma pauvre on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:27

Par chez moi aussi faut trier ! Bcp préfèrent soigner une vache ça rapporte plus ...
Moi aussi je pense souvent à elle et j'ai bcp de peine, je pense à ce que tu dois subir , d'être impuissant face à la douleur c'est terrible . Si toutes nos pensées pouvaient la soulager, il y a longtemps qu'elle irait mieux!
Pauvre petit coeur.
Avec toute mon affection :$calin$: :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:44

merçi vous êtes adorables :lapoeuil:

le véto l'a pas gardé en clinique car elle a tout ce qu'il y a de plus fort ce matin il lui a refait une piqure
il m'a dit que la morphine n'agissait pas beaucoup la douleur est trop forte
ce matin a ce que le véterinaire avait l'air de me dire plus rien n'était possible alors que mon véto, la dame veto que j'ai vu hier et béatrice elle va guerir sans problème
oui j'ai eu Béatrice plusieurs fois au téléphone elle me donne pleins de bons conseils que je fais heureusement qu'elle est là et vous tous aussi d'ailleurs
une photo que je viens de prendre
ma doudoune est malade - Page 6 Dscn2110
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:53

je viens de mieux relire ton message

j'ai lu trop vite tout à l'heure.... :roll:

et là c'est plus rassurant

tant mieux et Béa seconde ton véto lorsqu'il n'est pas dispo oui

sinon tu disais que la dame véto était bien également
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:55

forcément sa tête est fatiguée mais tu sais nous quand on est malade on est comme elle aussi.
Ca va aller puisque tous les pro te le dise y compris Béa
à part l'autre c....d qui doit être plutôt boucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:32

p'tite mère heart :*hearts2*: heart
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:08

:$hearts$: encore à toi et ta doudoune heart on se sent tous impuissants, on aimerait tellement t'aider... bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:12

oh la la pauvre petite mère ouin .

je ne sais pas quoi te dire pour essayer de te réconforter, c'est un moment très dur et j'espère vraiment de tout coeur qu 'Uslie va aller mieux.

je t'envoie pleins de pensées positives pas comme ce véto colere .
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:24

elle n'a pas repleuré depuis midi, elle a mangé un peu là quelques trucs qui sont tombés de la table quand je cuisinais lol! , sa fièvre est normal je viens de la prendre

croise pour que ça continue

elle dort depuis tout à l'heure par terre et ninille en profite pour relooker la table lol!

ma doudoune est malade - Page 6 Dscn2111
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:30

ohlalalalal, pauv'mémère, j'espère que cette amélioration va continuer, je croise les doigts, je te soutiens de tout coeur, gros lèche de félicie (et de moi) pour ta pépette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:20

contente que ça aille un peu mieux, pourvu que ça dure et que ça continu de mieux en mieux !!! croise croise croise pov doudoune, elle donne envie de lui faire plein de bisous et gros calins sous sa couette ! oui :$calin$: :$calin$: :$hearts$:
j'espere qu'elle va passer une meilleure nuit, gros bisous2 et pensée2 a toute la famille ! :!trefle4f!: :!trefle4f!: :cupidon:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:26

J'espère que la douleur va lui laisser un peu de répit ,ça lui permettra de se remonter un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma doudoune est malade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma doudoune est malade
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire à ma doudoune
» ninille est malade
» ORTENSE MALADE
» mon romeo est malade
» Mimi est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: