| Buffy malade | |
|
+9ksac stoufy Didier DESSEAUX Corinne ARCHOLD béatrice Aurélie corsinette Béa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Buffy malade Mer 2 Fév 2011 - 0:18 | |
| Alors voilà ce qui est arrivée à ma mémére. Dimanche elle s'est mise sur 3 pattes et je voyais une rougeur sa patoune avant gauche. Lundi, direction véto et le verdict : grosse coupure due à des ronces où des éclats de verres dans la rue. Donc piqure antibiotique car déjà l'infection se propageait puis antibiotique, puis pommade et en plus gastro depuis la veille. Buffy est donc sous traitement pour ces soucis. Puis, et ce je m'en doutais, un kyste à une mamelle a doublé de volume en 10 jours. Ma véto pense à une tumeur mamaire. Nous avons rendez-vous samedi matin pour le contrôle de la patoune et fixerons une date d'intervention pour cet énorme kyste. J'ai peur de part l'âge de ma fille. Il fallait que ça sorte et que j'en parle alors je vous met dans la confidence. Je la chouchoute ma grosse. Elle est adorable, prend bien ses médicaments (dans une vache kiri, son péché mignon) et se laisse faire quand je lui tartine la patoune de crème pour son bobo. Je m'inquiète pour ce kyste et alors je verrai à ce moment précis et ne manquerai d'avoir recours à vous pour des conseils.
| |
|
| |
corsinette baba joueur
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : corse prenom : elodie vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Buffy malade Mer 2 Fév 2011 - 0:34 | |
| Je suis triste pour Buffy pour ce qui lui arrive j'espère que ça va aller je prie le bon dieux un gros calisn a Buffy et a toi aussi pense très fort a vous | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Buffy malade Mer 2 Fév 2011 - 2:35 | |
| tiens nous au courant de l'évolution et de ce que te dit le véto samedi | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Buffy malade Mer 2 Fév 2011 - 16:43 | |
| bah alors ma buffinette !!! si ta véto l'opère c'est qu'elle pense qu'elle peut le supporter sinon elle ne prendrait pas le risque
tiens nous au courant en tout cas
Replay et Fulbert lui font de grosses léchouilles
| |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Buffy malade Mer 2 Fév 2011 - 20:39 | |
| Je vous remercie tous pour vos gentilles messages et Buffy vous fait une énorme lèche de remerciement. Ma véto m'a dit que l'idéale est dans ce cas enlever toutes les chaines mamaires mais que pour Buffy à son âge, les suites opératoires seraient trop dure alors elle enlevera juste l'énorme kyste pour pas que celui-ci explose. à tous | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Buffy malade Mer 2 Fév 2011 - 21:54 | |
| Pauvre Buffy, la véto a raison, il faut lui enlever, pour évitr que cela ne dégènère Tiens nous au courant Archi et Arnold lui font plein de poutous, et moi de gros calinous. C'est la série, vendredi soir, Popa a emmené Archi chez le véto, problème de glandes annales, il est sous antibiotiques, mais cela se calme | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Buffy malade Jeu 3 Fév 2011 - 0:52 | |
| eh ben décidemment en ce moment c'est pas top pour les babas !! pauvre tite Buffy c'est vraiment pas de chance mais ne t'inquiète pas trop comme dit Béa ton véto sait ce qu'il fait, il faut lui faire confiance, je me doute bien que cela t'inquiète c'est bien normal mais si tu as besoin de parler n'hésite pas, on sera toujours là pour toi et on peut si bien comprendre ce que tu ressens. Allez courage ma Béa, en plus pour Buffy c'est important, il ne faut pas qu'elle sente que tu as peur. Je vous embrasse très très fort toutes les deux et bien sur tiens nous au courant.
| |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Buffy malade Jeu 3 Fév 2011 - 22:48 | |
| Comment va Buffy aujourd'hui. | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: Buffy malade Sam 5 Fév 2011 - 12:57 | |
| Nous revenons donc de chez la vétérinaire. La patoune guérit mais très très doucement. Nous continuons donc les antibiotiques ce matin elle les a pas vomis et elle m'a redonner des échantillons de crème très très épaisse à mettre avant les sorties ça fait comme un film pour protéger les coussinets. L'intervention pour sa tumeur mamaire est fixé au mercredi 23 février. Je la déposerai le matin à 8h00 j'irai travaillerai et la récupérerai à 16h00 puis vais voir lundi pour poser le jeudi et le vendredi en congès. Nous irons chez maman car elle a un ascenceur. Elle m'a rassurée en me disant que tout devrait bien se passer car Buffy est en bonne forme pour son âge avec un rythme cardiaque d'une jeunette. Ma grosse était contente de retrouver sa véto elle est monté toute seul sur la table et après s'est installée dans la salle d'attente et voulait plus repartir | |
|
| |
corsinette baba joueur
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : corse prenom : elodie vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Buffy malade Sam 5 Fév 2011 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Béa baba irresistible
| |
| |
corsinette baba joueur
| Sujet: Re: Buffy malade Dim 6 Fév 2011 - 0:54 | |
| trop belle la Buffy plien de de mes babas et plien de a toi de nous bonne nuit Buffy | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Buffy malade Dim 6 Fév 2011 - 1:19 | |
| Bonsoir Béa, Je sais que tu dois flipper pas mal. Mais ne t'inquiète pas cà va aller pour ta petite mémère chérie. Je suis de tout coeur avec toi ainsi qu'Edine. Tiens nous au courant de l'évolution et en attendant grosses grosses papouilles à Buffy. | |
|
| |
stoufy baba gourmand
Nombre de messages : 272 Age : 53 Localisation : Meaux prenom : Stéphen, Sophie, Valentin et Guilherme vos chiens : Filomène du Jardin d"Ardennes, née le 29 octobre 2010 Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Buffy malade Dim 6 Fév 2011 - 13:26 | |
| Nous sommes de tout cœur avec vous et souhaitons une rapide guérison à Buffy | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: Buffy malade Dim 6 Fév 2011 - 20:37 | |
| à vous toutes et tous | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Buffy malade Lun 7 Fév 2011 - 1:43 | |
| bonne nouvelle ça elle est vraiment adorable ta Buffy Béa, tellement gentille et douce, elle aime tout le monde même sa véto c'est vrai qu'elle est en bonne forme et pour l'opération il ne devrait pas y avoir de souci ! ma toute belle | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Buffy malade Lun 7 Fév 2011 - 21:05 | |
| pauvre Buffy encore des soucis mais bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!
c'est bien que tu travailles le jour de l'opération comme ça tu auras l'esprit occupé même si ce sera difficile de te concentrer j'espère que tu pourras avoir congé ensuite pour t'occuper au mieux de la puce
en attendant pleins de papouilles à la miss | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
| Sujet: Re: Buffy malade Mar 8 Fév 2011 - 17:47 | |
| Buffy est une babounette sympa, ne stresse pas trop, afin qu'elle ne le sente pas Papouilles à Buffy | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy malade Mer 9 Fév 2011 - 1:03 | |
| Une tendre pensée pour Buffynette | |
|
| |
Mélodie baba discret
Nombre de messages : 85 Age : 59 Localisation : APT prenom : Mélodie vos chiens : Basile basset hound , lhassa , titou, Chanel shih tzu Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Buffy malade Jeu 10 Fév 2011 - 15:16 | |
| OoooooooooH ! notre petite doyenne est magnifique ! déjà, ça patoune va mieux ! c'est une très bonne nouvelle ! Bon , maintenant , il reste cette opération qui , je le pense sincérement, va très bien se dérouler ma chère béa ! car aucun véto ne prendra le risque d'opérer s'il y a un risque s'évère . Un vrai coeur de jeune fille notre bubu ! ce qui n'était pas le cas de ma petite chienne qui avait la même patholologie ! Opération impossible d'une tumeur mamaire à cause de son souffle au coeur ! Je vous souhaite toutes les deux de très longues promenades à travers champs et marguerites pour le printemps ! tu verras, elle va encore te surprendre ta petite Buffy ! LOVE | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: Buffy malade Jeu 10 Fév 2011 - 21:18 | |
| Buffy est touchée par vos messages et vous fait à tous un énorme Suis contente, ce soir encore nous avons pu encore faire une plus grande promenade car la patoune cicatrise bien. Je vais mettre dans son post, les photos de quand elle fait style "ch'suis malade, faut me chouchouter". | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Buffy malade Ven 11 Fév 2011 - 19:50 | |
| Oh ma petite Buffy ! Je croise les zozo de Fifi pour que l'opération se passe bien et que la tumeur soit bénine Grosses papouillllllllllllllles ! | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
| Sujet: Re: Buffy malade Ven 11 Fév 2011 - 20:34 | |
| allez Béa on sait tous que les babas sont un peu comédiens | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: Buffy malade Ven 11 Fév 2011 - 22:22 | |
| Oh que oui Muriel qu'ils sont comédiens nos babas. Alors que la patoune est maintenant guérit et bien Buffy fait sa malheureuse. Ce soir, j'ai fait expres pour voir sa réaction de sortir le tube de crème et bien elle s'est carément mise sur le dos mais je sais pourqoi, car après son traitement et bien je lui donnais un biscrok et la bougresse s'en souvient bien | |
|
| |
ORTENSE SIMBA et RAFALE chiot baba
Nombre de messages : 10 Age : 73 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 01/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy malade | |
| |
|
| |
| Buffy malade | |
|