| La rage au coeur !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Sam 13 Oct 2007 - 8:38 | |
| je veux pas te faire peur mais je serais toi je ferai attention ce mec sait où t'habites et si il sait que t'as 2 toutous ... en plus si il vous a dit que vous lui avez volé son chien il risque de se venger enfin je dis pas ça pour t'afoller mais on ne sait jamais
tu devrais le signaler quand même à la gendarmerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Sam 13 Oct 2007 - 11:56 | |
| Ils ont la trouille qu'on les retrouve grâce à la puce Tu parles ça m'étonnerait bien qu'ils reviennent et puis au pire, ils peuvent tj recontacter le refuge de toute évidence , c'est la première chose que j'aurais demandée si ça m'était arrivé . |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Sam 13 Oct 2007 - 15:41 | |
| D'après ce qu'il a pu dire à ma fille
ce chien enfin plutôt chienne leur a été voler chez eux dans la cour (j'ai l'impression qu'il renverse les rôles là, car je veux pas être médisante, mais il faut être fort pour aller voler chez un manouche...) bref, et une personne inconnue l'aurait accrocher à cette cabine alors qu'eux la cherchait partout .....
Alors si il revient, je vais lui demander pourquoi les enfants étaient là du début de la découverte du chien à sa libération et qu'ils nous ont pas dit qu'il leur appartenait, où alors les gosses ont des problèmes de mémoire... ils ne reconnaissent pas leur chien !!
Il dit ensuite à Mélodie mais je vois que vous aimer les chiens alors si vous voulez vous pouvez le garder !!
Du n'importe quoi...
ç'est sûr que c'est pour la puce car ils ne savent certainement pas qu'elle n'est pas enregistrée, par contre ils ne sont sûrement pas trop cons là-dessus et ils savent ce qu'ils risquent si les proprio étaient retrouvés.
T'as raison Claudine avec ces loutiques il vaut mieux être prudent, je fais gaffe. Mes chiens devant la maison je surveille. Vivement qu'ils dégagent de mon panorama !! mais sont encore là, la bonne femme est passée tout à l'heure avec une poussette droite comme un I !! pas tournée la tête de mon côté !! par contre les 2 gamins qui étaient à la cabine étaient avec elle et ont bien insistés pour regarder, sûrement pour voir si ils voyaient le chien.
Pour l'instant l'énergumène d'hier n'est pas revenu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Sam 13 Oct 2007 - 16:48 | |
| Pfff... Bonjour l'ambiance ! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Sam 13 Oct 2007 - 16:54 | |
| serai pas tranquille non plus moi avec ce genre de personnage ds les parages!... :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Sam 13 Oct 2007 - 17:00 | |
| manouches ou pas manouches, ce qui est clair c'est que je n'aurais pas pu laisser ce chien attaché ainsi à la cabine. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Sam 13 Oct 2007 - 17:20 | |
| c'est sur j'en aurais fais autant ! je voulais dire qu'apres c'est pas rassurant qu'ils tournent autour de chez toi comme ça a surveiller ! fais vachement gaffe a ta famille a 2 comme a 4 pattes, quitte a garder tes poilus dedans le temps qu'ils deguerpissent ! :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Sam 13 Oct 2007 - 18:17 | |
| ils y vont à l'intimidation, ils savent que les gens les craignent mais eux ce qu'ils craignent c'est la gendarmerie ou la police |
|
| |
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Sam 13 Oct 2007 - 18:23 | |
| Je vais surveiller mes toutous de plus près à la nuit tombée, car ils sont comme les hiboux ils sortent la nuit ces gens là..... la petite ne reste pas dehors mais Vovo réclame pour faire son tour le soir pour partir à la chasse !!
Après midi je regardais au sol vers ma clôture, pas confiance à ce qu'ils pourraient balancer aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Sam 13 Oct 2007 - 18:29 | |
| Mieux vaut être prudent ... |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Sam 13 Oct 2007 - 21:25 | |
| fais attention, quitte a sortir vovo en laisse pour le dernier pipi avec la lampe electrique voir si rien traine par terre ! vaut mieux etre paranno des fois ça evite les pb ! :lapoeuil: | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Dim 14 Oct 2007 - 1:37 | |
| ah oui moi je serai méfiante ce genre de personnes aucune confiance tu devrais vraiment le signaler en gendarmerie |
|
| |
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Dim 14 Oct 2007 - 23:06 | |
| Pour l'instant calme plat
je surveille le terrain le long de la clôture.....
c'est sûr que s'ils me prenaient la tête j'irais en gendarmerie
mais pour le moment pas nécessaire
Espérons que ça continue | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Lun 15 Oct 2007 - 10:54 | |
| si peur de représailles, c'est le jour du départ que c'est risqué
avant c'est rare
le jour ou le camp est levé c'est souvent là
je serais de toi, je ne mettrais plus les toutous du tout devant du tout
surtout pas seul dans le jardin
ont ils vu que vous en aviez?
par contre une puce non enregistrée c'est bizare ça, forcément il y a un maitre qui l'a fait poser. Seul gros gros pb avec les puces c'est que c'est l'inverse du tatouage ! sur la carte il faut cocher la case "j'accepte qu'on me contacte en cas de perte de mon animal", sans ça aucunes coordonnées n''est tranmise et en cas qu'on retoruve votre animal, on ne vous contactera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Lun 15 Oct 2007 - 12:08 | |
| En principe ils vont derrière la maison
Platine je peux la cerner car elle ne prends pas le risque de piquer ses papattes pour aller devant !!!!
mais Avo c'est différent..... c'est son domaine !! tjours quelques chose à fouiner et des bestioles à chasser
je vais avec eux devant, les laisse pas et le matin je pars en inspection le long de la clôture...
Oui ils savent qu'on a des toutous
Ha ok, je comprends un peu mieux maintenant, car c'est vrai que je ne me posais des questions avec cette fameuse puce non enregistrée, mais c'est complètement débile cette fameuse case à cocher, dans ces conditons à quoi sert de pucer un animal...
Merci de vos conseils, mieux vaut être prudent pour rien que de ne pas s'inquièter et qu'il arrive un problème. | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Lun 15 Oct 2007 - 12:25 | |
| - Avorine a écrit:
- ...cette fameuse puce non enregistrée, mais c'est complètement débile cette fameuse case à cocher, dans ces conditons à quoi sert de pucer un animal...
c'est pareil avec le tatouage, mais la case est inversée, mais si le propriétaire ne veut pas qu'on le contacte en cas de perte de son animal ça marche exactement pareil l'une est à chocher, l'autre n'est pas à cohcer ! ne surtout pas se tromper !!!!!!!!! tient on avait fait un sujet là dessus Bassets-passion, rescue.group6 :: Le coin de tous les chiens :: Santé :: IMPORTANT carrte de tatouage et de puce !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Lun 15 Oct 2007 - 12:40 | |
| mais en fait pourquoi cette question est posée ? si la personne ne désire pas être contactée, à quoi sert l'identifacation de l'animal ? Je crois que je fais du hors-sujet là !! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Lun 15 Oct 2007 - 12:50 | |
| c'est tj le mêm pb juridique, un animal est considéré comme un bien, un meuble
tu sais un peu comme au moyen age ou l'homme avait droit de vie et de mort sur sa femme
et bien là c'est pareil
taoué/pucé mais si je 'labandonne je veux pas qu'on me le ramène
je ne comprends pas non plus que la css accepte ça, ça doit venir de plus haut, faudrait contacter les asso et fair eune pétition aux ministère de l'agriculture pour changer ça radicalement
mais aprés et bien..... les gens ne les feront plus taouer ni pucer !
si je me rapelle bien une émission de BB, elle avait dit qu'ils avaient fait cela pour éviter qu'on coupe les oreilles aux animaux avant de les abandonner, comme ça le les coordo restent non divulguées, pas besoin de couper l'oreille et le tatouage, ou de le bruler
par contre pour la poignée qu'on est et qui aime leur aniamux, faut surtout pas oublier de cocher ou décocher cette foutue cas, pour qu'on nous contacte si on le trouve !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Lun 15 Oct 2007 - 12:56 | |
| J'ai pas le souvenir de cette case, j'serais incapable de dire si j'ai coché...... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Lun 15 Oct 2007 - 13:00 | |
| ben regarde sur son carnet de santé, tu verras de suite, elle est répliquée de l'original que tu a envoyé
on avais tous vérifié quand j'avais fait ce post
vaut mieux ......
pour tous nos animaux | |
|
| |
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Lun 15 Oct 2007 - 13:09 | |
| ça y est j'ai regardé c bon | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Lun 15 Oct 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rage au coeur !! | |
| |
|
| |
| La rage au coeur !! | |
|