| tamira à la maison | |
|
+4Aurélie Stawavel liseflore Sammy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: tamira à la maison Ven 2 Nov 2007 - 21:48 | |
| superbe les fifilles la chance tu as du soleil nous y fait triste ici gris de chez gris pour les zozos c est abissa qui mange ceux de sa mere mais entierement la povre elle a les oreilles qui collent apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tamira à la maison Ven 2 Nov 2007 - 23:09 | |
| il fait nuit ! tamira s'acharne sur ses oreilles depuis tout à l'heure |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: tamira à la maison Ven 2 Nov 2007 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tamira à la maison Dim 4 Nov 2007 - 23:20 | |
| cette aprés midi on s'est absenté 2, 3 heures et voilà ce qu'elles ont fait pendant notre absence laquelle des 3 ????? en éspérant qu'elles soient pas malades si elles ont avalé de la mousse !!! il manquerait encore plus que ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tamira à la maison Dim 4 Nov 2007 - 23:59 | |
| comment ça c'est pas juste de les laisser ??? en plus avant de partir elles sont restées plus d'1heure dehors à courir et jouer, en partant je me suis dis elles sont naz et vont bien dormir ! tu parles !!!! vive les conneries ! j'ai une idée je vais acheter des grosses caisses en plastique et mettre q'une couverture dedans comme ça y aura plus de problème au moins ! 2 panières bouffées en même pas 15 jours non merci |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: tamira à la maison Lun 5 Nov 2007 - 0:26 | |
| Oui c'est vrai que c'est rageant Pour une fois j'ai laissé roro tout seul cet après-midi enfin seul avec les chats et biern il a bouffé ce que flore a fait en pate à sel (un dragon en pate à sel) j'espère qu'il ne se rendra pas malade, du sel et de la farine. Et ce soir en rentrant de sa ballade, je m'aperçois qu'il a chopé un gros nonos dehors, je lui ai repris et je l'ai mis à la poubelle et bien il n'a rien dit, c'est un choux ce chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tamira à la maison Lun 5 Nov 2007 - 2:37 | |
| Il risque d'avoir bien soif, le bougre !!! Au moins ton chien n'est pas n'importe qui maintenant ; il a mangé tout un dragon :mdr3: :,file,: |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: tamira à la maison Lun 5 Nov 2007 - 3:34 | |
| :mdr3: :mdr3: :mdr3: je connais le chemin ! :,file,: | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: tamira à la maison Lun 5 Nov 2007 - 14:02 | |
| et ben dit donc, elles lui ont fait sa fête au coussin... nous aussi on a une grosse caisse en plastique (la plus grande celle de plus d'1m) avec un coussin dedans, en plus c'est pratique pour nettoyer... j'espère qu'elles ne vont pas être malade... | |
|
| |
Sammy baba gourmand
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Allier prenom : Maryline vos chiens : Sammy Basset artésien et Victor Basset Hound Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: tamira à la maison Lun 5 Nov 2007 - 15:06 | |
| Sammy une fois il a quarement attaqué la panière en osier , il ne restait que le fond !! :mdr3: depuis il a une couette et plus de soucis ! :;pinou;: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: tamira à la maison Lun 5 Nov 2007 - 15:31 | |
| ah ça les paniers en osier c'est rare que ça reste entier longtemps ! | |
|
| |
Sammy baba gourmand
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Allier prenom : Maryline vos chiens : Sammy Basset artésien et Victor Basset Hound Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: tamira à la maison Lun 5 Nov 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: tamira à la maison Mar 6 Nov 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: tamira à la maison Mar 6 Nov 2007 - 13:24 | |
| ah mais c'est le beau tapis tout neuf en plus !? sacrée fifilles tu crois qu'il est réparable ! moi j'ai remis ma machine en route l'autre soir réparation de 3 tapis + la tortue en jouet à merlin il attendait sagement à coté de moi que je répare sa "totue" quand j'ai eu fini de la recoudre, il était tout fou, il l'emmenait à tout le monde et....les 3 tapis idem : ils ont revisité toute la maison ;) dit Claudine ça fait bcp trois babas ! en plus le choix ru Roi : une tri, une bi et une manteau noire voudrait bien partager avec toi une sieste avec les 3 fifilles, et une partie de jeu au jardin calinous aux trois ;) | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 0:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 0:36 | |
| réparable ????????????????????
JE CROIS PAS NON !!!
demande à michelle elle l'a vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 0:40 | |
| d'ailleurs ce soir en revenant de la promenade on était tous entrain de parler quand uslie a commencé à faire de drôles de bruit yannick est vite allé dehors avec elle et elle nous a vomi le tissu de la fameuse panière de dimanche !! |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 0:44 | |
| au moins maintenant tu sais qui a détruis le coussin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 0:54 | |
| Ah non c'est mort de chez mort !!!!!!!!!! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 1:43 | |
| c'est des numeros tes filles !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 1:53 | |
| De ce côté là, j'ai de la chance , ils ne me font pas de dégats comme ça à la maison |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 1:57 | |
| ça doit être les filles alors c'est pas possible autrement... nous Lilly a même mangé une fois une tour de dvd le temps qu'on était au boulot, elle a été jusqu'à la prendre dans le meuble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 1:59 | |
| pffff des destructors je sais pas si les mâles sont plus sages ...Volpone sage comme une image , Basile fait des bêtises à l'extérieur mais bon, il est jeune ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tamira à la maison | |
| |
|
| |
| tamira à la maison | |
|