| tamira à la maison | |
|
+4Aurélie Stawavel liseflore Sammy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 2:15 | |
| si ça vient des filles les miennes sont exceptionnelles alors, surtout Tawa car jamais rien detruit, meme pas ses jouets et nenette 2 bricoles un peu rougnées petite et un jouet mais rien de grave ! Velou ne touche rien qd suis pas la, par contre m'a piquer tongues et pantoufles si je tarde trop pour ballade ou gamelle et une tongue a rendu l'ame, des p'tits bouts partout ! se devergonde lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 2:21 | |
| Les jouets Basile les a pulvérisés , explosés , démembrés .... Ils avaient fait Newton , Volpone et destructor est passé par là ! L'énorme tas de jouets et peluches est réduit à ........presque plus rien ! Je vais dire 10 en étend généreuse |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 2:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 2:42 | |
| Il en a rassure toi!! Mais avant son arrivée , je n'avais de soucis donc je prenais des trucs sachant que ça ne serait pas abîmé ! Il a fait de la place !! J'ai même des jouets pour rott soit disant , j'te dis pas la taille qu'il y a fait les jouets pour gros chiens ...tout y passe! Et après plusieurs rafistolages et qu'il n'y a plus rien à en tirer direction poubelle et là il est tout desemparé ! Quel numéro celui-là! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 3:12 | |
| sacré Basilou ! tu devrai peut etre commander des palettes de kongs et autres trucs "resistants" ! j'espere qu'avec l'age il se calmera car helas il y a pas bcp de solutions pour les destructors ! a part tout lui supprimer mais il a besoin de jouer le pauvre ! attendre que jeunesse se passe je pense ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 3:23 | |
| Les jouets à la palette c'est une idée j'aurais peut-être un prix |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 10:36 | |
| |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 12:27 | |
| d'après ce que tu dis Michelle, Basile devrait bien s'entendre avec Lilly... chez nous non plus les jouets ne font pas long feu, mis à part le kong qu'elle adore | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 12:47 | |
| a propos de jouet il faut que je vous raconte merlin commence a se calmer et détruit moins son ratou (rat en pelcuhe pour nourisson acheté chez ikéa, sans couture, ni yeux etc...., pas de danger). bon maintenant il en a deux ;) :$calin$: ........ un au dodo et un qui se ballade dans la maison avec lui et bien c'est son grand amour quand il le retrouve au dodo dans la chambre le soir, c'est gros gros calins il le prend dans ses pattes de devant, se met sur le dos et lui tete le nez (pov ratou ! :roll: ) quand on part qque part, or de question d'oublier ratou en rentrant ce week end de chez mes parents, il a même foncé dans le sac sorti de la voiture ou il ya leur affaires (étrille, gamelle, jouet, tapis etc..) pour le prendre directement et lui faire un gros gros calin on aurait du le lui mettre dans la voiture, mais il avait déjà girafon pour le tapis, tu sais claudine........ raisonablement, il était beau.....mais........ pas assez grand pour trois babas ! c'est ce qu'elles ont voulu te dire | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 13:20 | |
| t'as pas des photos de merlinou avec son ratou ? moi c'est Tawa qui prend un jouet pour aller se coucher souvent mais en a pas un en particulier quelle prefere apparement, c'est le premier qui traine, des fois un vieux nonos des vrais bébés nos babas ! :!lov!: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 13:25 | |
| si je l'ai sur mon tél portable mais je ne sais pas les transférer... :roll: il faut que j'en fasse avec l'appareil photo | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 13:38 | |
| pour tranferer il faut le cable usb qui va avec ton tel, ou alors si ton tel a carte memoire micro tu mets ds l'adaptateur puis ds le lecteur de carte de ton ordi s'il l'a ! :lapoeuil: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 13:43 | |
| merci mistaw non pas de carte mais oui mini cable usb, sauf qu'il n'était aps livré avec le tél alors faut qu'on en achete un et on n'y pense jamais.... ça pourait marché aussi en blue tooth mais on ne sait jamais penché sur le sujet j'entasse... je vais sortir l'appariel photo, pour le surprendre le soir promis | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: tamira à la maison Mer 7 Nov 2007 - 13:58 | |
| le cable usb est assez cher, j'ai regarder, alors j'ai pris la carte ! blutooth aussi, j'ai pas encore essayer avec ordi mais de tel a tel oui. je crois qu'en reprendre avec appareil numerique est en effet plus simple ! donc j'attend !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tamira à la maison | |
| |
|
| |
| tamira à la maison | |
|