Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 hugo n'est toujours pas à nous

Aller en bas 
+4
ABISSA
Stawavel
helene
mamoune
8 participants
AuteurMessage
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:20

pour ce qui connaisse le parcours de hugo il sera facile de comprendre ,pour les autres qui sont arrivés aprés sur ce forum je vous mets un petit récapitulatif:
hugo ce trouvait à la spa de Compiegne il avait été abandonné pour "agressivité" il a perdu au passage ses "coucouniettes" et quand béa m"a parlé de ce baba j'ai décidé de lui donner sa chance et donc de l'adopter.
j'ai donc tél à la spa le 01/12/07 pour demander s'ils etaient d'accord pour me confier le chien sachant que je n'habitais pas dans le département,(par 3 fois il me semble la directrice avait refusé de le faire adopter par des gens qui n'habitaient pas Compiegne)elle etait d'accord pour me confier hugo mais il etait parti le matin meme au noel des animaux sur Paris,
avec l'aide de pierrette (abissa)qui est allée le chercher là bas hugo est arrivé dans notre foyer,seulement il y avait un problème; hugo n'etait pasà mon nom mais au nom de pierrette, nous avons laissé passé les fetes et en janvier pierrette et moi avons envoyé les papiers à la spa ,mais depuis pas de nouvelles...

aujourd'hui j'ai tél à la spa pour savoir ou en était les papiers d'adoption,
la personne qui m'a répondu m'a dit que ce que nous avions fait était interdit, je lui ai expliqué pourquoi nous avions agi ainsi,elle a été trés gentille et m'a expliqué que la directrice étant écoeurée de voir comment nous avions agi à JETE LE DOSSIER DE HUGO A LA POUBELLE,
cette "directrice ne tavaille plus à la spa de Compiegne (...)je dois renvoyer les justificatifs pour que mon hugo fasse parti de la famille,(officielement car depuis le 1 er jour il en fait parti).
ce n'est pas grave en soi mais je ne comprends pas pourquoi cette dame qui à choisi ce métier pour aider les animaux a pu etre aussi "rigide"et n'a pas eu l'ouverture d'esprit pour comprendre que cette adoption particulière a été organisée pour le bien de hugo (je vous laisse deviner ou serait hugo maintenant s'il avait été adopté sur Paris et éventuelement ré-abandonné dans cette ville...)
Revenir en haut Aller en bas
helene
baba joueur
baba joueur
helene


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 44
Localisation : lanvollon(22)
prenom : hélène
vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker
Date d'inscription : 30/12/2007

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:48

Eh ben tu parles d'une bonne femme :glandouille: tu aurai pu encore attendre longtemps tes papiers si le dossier d'Hugo n'éxiste plus.
Heuresement que tu as téléphonné maintenant les démarches administratives vont pouvoir commencer. Et il sera officiellement à toi. :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:08

on va pas polemiquer sur certaines mentalités en refuge c'est pas nouveau...pfff...
ben s'il n'a plus de dossier dans cette asso il est libre, donc soit la nouvelle direction en fait un et le met a ton nom, soit plus simple Pierette te fais un papier comme quoi elle te le cede a titre gratuit et t'as plus qu'a faire changer la carte de tatouage ou puce :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:28

elle est c....n ou quoi :;angry2;:

quand j avais appelè cela avait l air de ne pas la gener

elle ma meme repondue que le principal c est qu hugo soit heureux

on se demande se que font ses gens là a la spa colere colere colere j espere qu elle a ètè virè

cathy c est bien marquè sur le papier d adoption que je ne dois le ceder a personne sauf a la spa

donc c est a eux de renvoyer les papiers a mamoune
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:38

oui mais visiblement l'autre moitié de ce meme contrat a été jeté, n'existe plus, donc plus valable !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:44

tu as raison kathy mais je préfére faire ça dans les regles, il suffit que la spa n'est pas jeter TOUT les papiers et ça refera des problèmes pour sa puce (tatouage)ils ne me reclament pas les frais d'adoption il faut juste un cheque de 12 euros pour faire changer le nom de proprietaire sur la puce éléctronique,:lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:49

ok, je disais ça car suis sceptique sur le temps que ça risquera de mettre, j'espere vont pas te faire attendre eternum et qu'ils vont vraiment le faire :;croisdoigts;: croise
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:40

lle m'a dit que ça prendrait au moins 2 mois pour faire changer la puce mais bon si par malheur hugo se perdait de toute façon c'est pierrette qui serait prévenue quand ils le retrouveraient en attendant je ne te dis pas ce que je pense de l' ex-directrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:52

je trouve d'ailleurs que cette spa change souvent de directrice, quand Hugo s'est retrouvé la bas c'etait deja la nouvelle directrice Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:00

ouais!!!Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:06

et bhen !! tu parles d'une directrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:09

C'est n'importe quoi cette histoire,heureusement qu'elle n'est plus là.Ca va s'arranger non??
Surtout qu'avec ta famille il a enfin trouvé le bonheur d'un bon foyer.Merci pour lui heart :love2: bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:17

CLAUDINE a écrit:
et bhen !! tu parles d'une directrice !

Charly de l'asso. doit se souvenir de cette personne : il a eu quelques coups de dents .

Le plus important c'est qu' Hugo soit entre de bonnes mimines (cela se voit) et que les papiers soient !
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:18

oui oui dans 2/3 mois ce sera fini mais franchement j'espere que cette femme ne travaille plus avec les animaux!!!pale
Revenir en haut Aller en bas
lolus
baba gourmand
baba gourmand
lolus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : PACA
vos chiens : Delweiss, basset artésien normand
Date d'inscription : 20/02/2008

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:28

Vu toute cette histoire, j'espère aussi! pfff...

Courage! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://basset-artesien.blogspot.com/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:40

c'est quoi cette directirce qui jette des papiers comme ça à la poubelle, du n'importe quoi...

j'espère que cette histoire va vite finir pour vous, ça devient long...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:56

sans vouloir faire peur, c'est peut etre pas le cas, certaines spa comme celle ou je bossais et d'ou viens velou, ne font jamais la carte de tatouage au nom de certains adoptants et font trainer longtemps les autres ! pour moi ça a été rapide car j'y bossais et surtout j'ai insister toute la semaine pour le faire avant de partir, c'est la que j'ai appris ça !
je comprend tout a fait qu'on fasse un contrat pour garder les coordonnées, suivre le poilu, avoir des nouvelles et pouvoir le replacer au cas ou... mais que des refuges s'en declare proprios a vie la je dis non ! ils sont adoptés, on fait une periode d'essai ok, et si tout va bien on change la carte ! l'adoptant a payer une participation, il est a lui c'est normal, et ça n'empeche pas de lui demander des nouvelles de temps en temps, etre en bon therme le plus possible, enfin c'est comme ça que je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:55

mais pourquoi le refuge de Compiègne voulait qu'Hugo soit adopté à Compiègne ??
Mon voisin vient d'adopter un chien là-bas, n'a pas eu de souci et n'habite pas cette ville reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:02

pas uniquement sur compiegne mais sur "que" le departement. bcp de refuges fonctionnent comme ça parait il pour mieux les surveiller ensuite (visite de controle).
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:19

étrange car c'est tjs la même directrice je vais essayer d'y passer....
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:52

la dame que j'ai eu au tel m'a dit qe c'etait l'ancienne directrice qui avait balancé les papiers car elle n'etait pas d'accord sur la façn dont j"avais agi pour adopter hugo, je l'ai entendu parler d'elle à une autre personne visiblement la directice s'appelait sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:36

ok v me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hugo  n'est toujours pas à nous Empty
MessageSujet: Re: hugo n'est toujours pas à nous   hugo  n'est toujours pas à nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hugo n'est toujours pas à nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hugo nous a fait une peur bleue
» hugo!
» des new de Hugo
» les progrés de HUGO
» hugo ou le chien féroce dernière partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: