Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

les progrés de HUGO

+7
mimiabeille
Lorato
béatrice
Aurélie
Stawavel
sylvie
mamoune
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba

les progrés de HUGO Empty
MessageSujet: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:12

il faut que je vous raconte; HUGO a tout compris... quand il veut manger et que sa gamelle est vide il la pousse au milieu de la cuisine, et si je ne le vois pas, il l'attrape et la jette en l'air!!! quand il doit faire un pissou , il gratte à la porte du jardin,s'il veut monter dans le canapé quand on y ais il s'assoit devant nous et attend (mais qu'en on a le dos tourné il monte tout seul et jette un oeil pour voir si on l'a vu...oui ). au moment des repas il va vers chacun de nous et pose sa grosse bouille sur nos jambes ou il fait la marmotte en bougeant ses pattes avant,mais la regle c'est de ne rien lui donner à table il doit attendre que l'on ai fini pour à son tour manger, quand moi ou Maeva rentrons (meme si ont s'est absentées que quelques minutes) il nous fait la fête (et fait pipi par terre de joie). avec nougat notre chat c'est une autre histoire, Hugo voudrait l'approcher mais nougat en a peur donc il fait le gros dos et se sauve:,file,: (il va falloir du tps à nougat pour s"habituer)il faut que je précise que nougat est un chat à demi sauvage il ne supporte pas d'etre enfermé (sauf pour manger, il passe le plus clair de son temps dehors et refuse de faire ses besoins dans une litiere (il est né dehors et n'a pas confiance dans l'homme (à part les membres de la famille) la nuit il dors dans la cabane (ou nous lui avons installé un coin pour lui)tout ça pour dire que Hugo n'a pas de probléme avec ses compatriotes qu'il a trouvé ses marques et que ça ne peut aller qu'en s'améliorant. ah oui j'allais oublier tout les soirs Hugo a son quart d'heure:il cours partout et aboie en remuant la queue tdr si on ne fait pas attention il nous saute dessus pour attirer notre attention:hop: .il est génial mon baba hein?wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie

Féminin
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:19

c'est exta tout ça !!!!!! Vous devez passer des super moment a le regarder !!!! Et en plus c'est encore un Bebe, il doit etre trop mignon. vivement d'autre photos !!!!
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:31

c'est genial tout ça en si peu de temps !!! bravo bravo bravo craque
ton Nougat, j'ai le meme a la maison ou presque : Unik ! mais lui dort a la maison et n'a pas peur des longues zozos car grandit avec Tawa et Nenette ! oui

(je deplace ds les temoignages de "nos adoptions":lapoeuil: )
http://babas-land.blogspot.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:45

oups!!! je me suis encore trompée , j'ai du mal à savoir ou placer mes méssages:reflechit: escusez-moi ,
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:51

pas grave:lapoeuil:
cette section etait loin en bas ds le coin des membres, je viens de la remonter chez les bassets c'est plus facilement visible et logique car majorité de babas adoptés ! (mais c'est ouvert pour tout poilu adopté qui veut bien temoigner ! wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:51

Il est super ton BABA "agréssif"L'amour permet tout,il a trouvé AMOUR et EQUILIBRE et le ressent et fait le fou,peut être sa façon à lui de dire MERCI et AMOUR:oui: oui
Invité
Invité
Anonymous

C'était écrit: vous étiez fait pour vous rencontrer ! On dirait qu'il a tj vécu chez vous ! Je me régale de ses progrès journaliers , ça va encore plus vite que j'aurais pensé !
merçi de nous faire partager ces moments de vie !
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie

Féminin
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:30

et ben dit donc il apprend et s'adapte vite. oui

c'est génial top
http://aurelie54790.skyrock.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:06

et a part ça il était irrécupérable ... et je n'ai raconté q des anneries à son sujet...
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:19

et oui c'est ça l'amour:,wink,: voici une photo de HUGO en train de manger dans sa gamelle je suis à coté et il ne dit rien... les progrés de HUGO Hugo_012
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:22

super de voir ça ! bravo à toi et ta famille pour ce que vous faites
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:36

je ne pretends de rien car il a ses humeurs:crazy: , mais c'est juste au niveau de l'alimentation,mais un peu à la fois ça ne va aller qu'en s'améliorant:yes:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:38

oui y a déjà beaucoup de progrès en à peine une semaine
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:11

c'est clair ça va pas se faire en quelques jours mais suis surprise aussi qu'il progresse si vite !!
meme si tu t'en rend pas trop compte tu y est qd meme pour bcp, ainsi que le reste de la famille, tu sais naturellement faire ce qu'il faut qd il faut tout simplement, c'est pas donneé a tous, la preuve ta photo a la gamelle entre autres et la vitesse a laquelle il evolu depuis son arrivée ! les regles etablies, l'ambiance familliale, le respect, savoir s'imposer en douceur...tout rentre en jeu!oui bravo top
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:46

bravo bravo bravo suis trop contente il a enfin ce qu'il méritait:merçi:
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:58

Je fais connaissance avec vous et Hugo coucou coucou coucou

mais lorsque j'ai lu ses habitudes, j'avais l'impression que c'était un de mes anciens messages tdr tdr

Tous les mêmes ces babas, Ultra fait pareil sans compter que quand il fait aller sa queue, il fait des dégats ou du tambour:tdr: tdr

Je pense que c'est la race qui veut çà ! Les bassets Hound aiment être bien !!! et dès qu'ils sentent qu'ils vont l'être : ils apprennent vite ! ils sont malins pour çà ! et adorables ! Tout en ayant leur force de caractère et je sais de quoi je parle avec Ultra, ils savent se soumettre à nos exigences pour que tout se passe bien !

Chien d'exception le basset hound ! il y en a d'autres mais on a nos préférences n'est-ce pas ?tdr top
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:36

c'est certain mon attirance pour cetta race ,je ne la comprenais pas reflechit car je ne connaissais personne qui en avait un il y a 10 ans ,maintenant je sais ça devait etre d'instint,leur bouille y etait aussi pour quelque chose mais il n'y avait pas que ça,interro interro je sais que si par malheur il arrive quelque chose à mon mimi:pale: ouin j' adopterai un autre baba,mais franchement le plus tard possible:,croise,:
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille

Féminin
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:28

bonsoir, bonsoir, j'ai été absente quelque temps, et je crois avoir compris que le "monstre" a pu être adopté par Mamoune et n'a pas dû aller au Noël des animaux ?

je constate aussi avec infiniment de bonheur qu'il s'adapte à sa nouvelle famille, qui s'est très bien adaptée à lui également.

mon coeur est infiniment reconnaissant à Mamoune et sa famille pour ce geste merveilleux avant la noël ! Il aura bien mérité sa vie de chien heureux. Gros câlins à lui de ma part et encore toute ma gratitude envers sa nouvelle famille et c'est bien d'avoir changé son nom ! S'y habitue-t-il ?
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie

Féminin
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:30

en fait si, Hugo est allé au noel des animaux et c'est Abissa qui est allé le chercher là bas et ensuite mamoune est venue le chercher chez Abissa.
http://aurelie54790.skyrock.com/
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille

Féminin
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:35

Pingouin Turbo a écrit:
en fait si, Hugo est allé au noel des animaux et c'est Abissa qui est allé le chercher là bas et ensuite mamoune est venue le chercher chez Abissa.

Merci beaucoup pour ces renseignements, le résultat c'est qu'il ait été adopté par la famille qui le voulait vraiment ! Merci encore à elle !
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 2:03

bonsoir,oui Hugo est parmi nous maintenant mais c'est grace à vous tous ( et plus particulierement ABISSA,BEATRICE et KATHY )c'est donc à moi de vous remercier tous, pour avoir aider ce baba et ne pas avoir tenu pour comptant certaines choses...je suis heureuse de faire partie de cette grande famille des :crazy: :crazy:des babas. :,bisou,: à vous tous et encore merçi
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA

Féminin
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:18

celà fait une semaine qu hugo est parmi vous et quand je vois les progres qu il fait c est hallucinant merçi

tres heureuse pour lui il va passer un noel en famille et au chaud

merçi merçi merçi pour lui et de gros :,bisou,: de la part d abissa et sweet
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:35

:,babanes,: Je crois qu'il y en a un qui va apprécier:!danse!::$hearts$::$hearts$:
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:33

tres heureuse aussi d'avoir pu aider un peu pour qu'il ait enfin trouver une vraie famille qui l'aime et surtout qui le comprenne ! oui hop hop
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:33

bonjour, des nouvelles du baba heureux. cet aprés-midi profitant d'une acalmie e la pluie nous sommes allés au bois,hop les chiens etaient super contents:oui: notre Hugo avec son gros grouin,il reniflait partout( il etait en laisse),puis au bout de 20 minutes j'ai décidé de le détacher (dans un coin pas trop fréquenté(on sait jamais)pale ,j'avais prévu et préparé des friandises,top et bien notre hugo n'est pas parti en courant il marchait pas tres loin de nous il courrait avec les flles et quand quelqu'un passait je l'appelais il revenait et avait droit à une petite friandise:hop: ça c'est super bien passébravo (au moins j'ai la preuve qu'avec nous il se sent bien,sinon il aurait fugué) malheureusement nous avons du rentrer car il s'est mis à pleuvoir tres fort,donc nous sommes rentrés et bien sur vu l'etat des pépéres ils sont passés à la douche (Hugo adore la douche).:lapoeuil: je pensais qu'apres cette ballade de 2 heures il serait fatigué eh bien non il a encore joué pendant 1 heure mais apres ça, il a fait une bonne sieste. voila c'est encore une étape de franchie avec succés je suis fiere de lui,voici les photosles progrés de HUGO Hugo_510les progrés de HUGO Hugo_516les progrés de HUGO Hugo_515
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO Icon_minitime

les progrés de HUGO
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant