| les progrés de HUGO | |
|
+7mimiabeille Lorato béatrice Aurélie Stawavel sylvie mamoune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: les progrés de HUGO Mer 5 Déc 2007 - 12:12 | |
| il faut que je vous raconte; HUGO a tout compris... quand il veut manger et que sa gamelle est vide il la pousse au milieu de la cuisine, et si je ne le vois pas, il l'attrape et la jette en l'air!!! quand il doit faire un pissou , il gratte à la porte du jardin,s'il veut monter dans le canapé quand on y ais il s'assoit devant nous et attend (mais qu'en on a le dos tourné il monte tout seul et jette un oeil pour voir si on l'a vu... ). au moment des repas il va vers chacun de nous et pose sa grosse bouille sur nos jambes ou il fait la marmotte en bougeant ses pattes avant,mais la regle c'est de ne rien lui donner à table il doit attendre que l'on ai fini pour à son tour manger, quand moi ou Maeva rentrons (meme si ont s'est absentées que quelques minutes) il nous fait la fête (et fait pipi par terre de joie). avec nougat notre chat c'est une autre histoire, Hugo voudrait l'approcher mais nougat en a peur donc il fait le gros dos et se sauve:,file,: (il va falloir du tps à nougat pour s"habituer)il faut que je précise que nougat est un chat à demi sauvage il ne supporte pas d'etre enfermé (sauf pour manger, il passe le plus clair de son temps dehors et refuse de faire ses besoins dans une litiere (il est né dehors et n'a pas confiance dans l'homme (à part les membres de la famille) la nuit il dors dans la cabane (ou nous lui avons installé un coin pour lui)tout ça pour dire que Hugo n'a pas de probléme avec ses compatriotes qu'il a trouvé ses marques et que ça ne peut aller qu'en s'améliorant. ah oui j'allais oublier tout les soirs Hugo a son quart d'heure:il cours partout et aboie en remuant la queue si on ne fait pas attention il nous saute dessus pour attirer notre attention:hop: .il est génial mon baba hein? | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mer 5 Déc 2007 - 12:19 | |
| c'est exta tout ça !!!!!! Vous devez passer des super moment a le regarder !!!! Et en plus c'est encore un Bebe, il doit etre trop mignon. vivement d'autre photos !!!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mer 5 Déc 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mer 5 Déc 2007 - 12:45 | |
| oups!!! je me suis encore trompée , j'ai du mal à savoir ou placer mes méssages:reflechit: escusez-moi , | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mer 5 Déc 2007 - 12:51 | |
| pas grave:lapoeuil: cette section etait loin en bas ds le coin des membres, je viens de la remonter chez les bassets c'est plus facilement visible et logique car majorité de babas adoptés ! (mais c'est ouvert pour tout poilu adopté qui veut bien temoigner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Il est super ton BABA "agréssif"L'amour permet tout,il a trouvé AMOUR et EQUILIBRE et le ressent et fait le fou,peut être sa façon à lui de dire MERCI et AMOUR:oui: |
|
| |
Invité Invité
| C'était écrit: vous étiez fait pour vous rencontrer ! On dirait qu'il a tj vécu chez vous ! Je me régale de ses progrès journaliers , ça va encore plus vite que j'aurais pensé ! de nous faire partager ces moments de vie ! |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mer 5 Déc 2007 - 13:30 | |
| et ben dit donc il apprend et s'adapte vite. c'est génial | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mer 5 Déc 2007 - 14:06 | |
| et a part ça il était irrécupérable ... et je n'ai raconté q des anneries à son sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mer 5 Déc 2007 - 22:19 | |
| et oui c'est ça l'amour:,wink,: voici une photo de HUGO en train de manger dans sa gamelle je suis à coté et il ne dit rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mer 5 Déc 2007 - 22:22 | |
| super de voir ça ! à toi et ta famille pour ce que vous faites |
|
| |
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mer 5 Déc 2007 - 22:36 | |
| je ne pretends de rien car il a ses humeurs:crazy: , mais c'est juste au niveau de l'alimentation,mais un peu à la fois ça ne va aller qu'en s'améliorant:yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mer 5 Déc 2007 - 22:38 | |
| oui y a déjà beaucoup de progrès en à peine une semaine |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Jeu 6 Déc 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Jeu 6 Déc 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Jeu 6 Déc 2007 - 13:36 | |
| c'est certain mon attirance pour cetta race ,je ne la comprenais pas car je ne connaissais personne qui en avait un il y a 10 ans ,maintenant je sais ça devait etre d'instint,leur bouille y etait aussi pour quelque chose mais il n'y avait pas que ça, je sais que si par malheur il arrive quelque chose à mon mimi:pale: j' adopterai un autre baba,mais franchement le plus tard possible:,croise,: | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Sam 8 Déc 2007 - 23:28 | |
| bonsoir, bonsoir, j'ai été absente quelque temps, et je crois avoir compris que le "monstre" a pu être adopté par Mamoune et n'a pas dû aller au Noël des animaux ? je constate aussi avec infiniment de bonheur qu'il s'adapte à sa nouvelle famille, qui s'est très bien adaptée à lui également. mon coeur est infiniment reconnaissant à Mamoune et sa famille pour ce geste merveilleux avant la noël ! Il aura bien mérité sa vie de chien heureux. Gros câlins à lui de ma part et encore toute ma gratitude envers sa nouvelle famille et c'est bien d'avoir changé son nom ! S'y habitue-t-il ? | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Sam 8 Déc 2007 - 23:30 | |
| en fait si, Hugo est allé au noel des animaux et c'est Abissa qui est allé le chercher là bas et ensuite mamoune est venue le chercher chez Abissa. | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Dim 9 Déc 2007 - 0:35 | |
| - Pingouin Turbo a écrit:
- en fait si, Hugo est allé au noel des animaux et c'est Abissa qui est allé le chercher là bas et ensuite mamoune est venue le chercher chez Abissa.
Merci beaucoup pour ces renseignements, le résultat c'est qu'il ait été adopté par la famille qui le voulait vraiment ! Merci encore à elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Dim 9 Déc 2007 - 2:03 | |
| bonsoir, Hugo est parmi nous maintenant mais c'est grace à vous tous ( et plus particulierement ABISSA,BEATRICE et KATHY )c'est donc à moi de vous remercier tous, pour avoir aider ce baba et ne pas avoir tenu pour comptant certaines choses...je suis heureuse de faire partie de cette grande famille des :crazy: :crazy:des babas. :,bisou,: à vous tous et encore | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Dim 9 Déc 2007 - 19:18 | |
| celà fait une semaine qu hugo est parmi vous et quand je vois les progres qu il fait c est hallucinant tres heureuse pour lui il va passer un noel en famille et au chaud pour lui et de gros :,bisou,: de la part d abissa et sweet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Dim 9 Déc 2007 - 19:35 | |
| :,babanes,: Je crois qu'il y en a un qui va apprécier:!danse!::$hearts$::$hearts$: |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Dim 9 Déc 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Dim 9 Déc 2007 - 20:33 | |
| bonjour, des nouvelles du baba heureux. cet aprés-midi profitant d'une acalmie e la pluie nous sommes allés au bois, les chiens etaient super contents:oui: notre Hugo avec son gros grouin,il reniflait partout( il etait en laisse),puis au bout de 20 minutes j'ai décidé de le détacher (dans un coin pas trop fréquenté(on sait jamais) ,j'avais prévu et préparé des friandises, et bien notre hugo n'est pas parti en courant il marchait pas tres loin de nous il courrait avec les flles et quand quelqu'un passait je l'appelais il revenait et avait droit à une petite friandise:hop: ça c'est super bien passé (au moins j'ai la preuve qu'avec nous il se sent bien,sinon il aurait fugué) malheureusement nous avons du rentrer car il s'est mis à pleuvoir tres fort,donc nous sommes rentrés et bien sur vu l'etat des pépéres ils sont passés à la douche (Hugo adore la douche).:lapoeuil: je pensais qu'apres cette ballade de 2 heures il serait fatigué eh bien non il a encore joué pendant 1 heure mais apres ça, il a fait une bonne sieste. voila c'est encore une étape de franchie avec succés je suis fiere de lui,voici les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les progrés de HUGO | |
| |
|
| |
| les progrés de HUGO | |
|