| ninille est malade | |
|
+4Aurélie mimiabeille bernardinia Avorine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ninille est malade Mar 5 Fév 2008 - 22:11 | |
| tite mere j espere qu elle va vite remonter la pente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Mer 6 Fév 2008 - 9:58 | |
| Comment va t elle aujourd'hui?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Mer 6 Fév 2008 - 10:39 | |
| elle a bien dormi cette nuit, ce matin elle a mangé toute sa gamelle , là elles dorment toutes les 2 dans mon lit donc ça va !
elle me fait le cirque sinon pour avaler ses cachets ! c'est une petite maline j'ai essayé de mélanger ses cachets avec du yahourt car elle adore le yahourt mais elle trie tout !
et quand j'essai de lui faire avaler elle fait style que oui et 2 minutes aprés elle recrache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Mer 6 Fév 2008 - 11:41 | |
| Tu sais ce que je fais lorsque j'ai un traitement pour Perrette car j'ai la même problème, jai toujours à la maison du fromage mou ( en faite je prends un camenbert avec peu de matière grasse pour les filles), je mets le cachet entre la petite tranche ( ou moyenne selon grosseur de celui-ci) et hop c'est avalé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ninille est malade Mer 6 Fév 2008 - 12:45 | |
| bien contente que Vanille aille mieux, tu dois te sentir nettement plus soulagée de Lilly et à toute la petite famille. | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ninille est malade Mer 6 Fév 2008 - 14:52 | |
| bonne nouvelle de ninille tant mieux !!!!! moi aussi je lui mets ses médoc' dans une vache qui rit en général ça marche | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ninille est malade Mer 6 Fév 2008 - 14:56 | |
| nous pas de problème pour les médocs, Lilly les prends comme un gateau dans la paume de la main... :tirelang: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Mer 6 Fév 2008 - 15:03 | |
| Content qu'elle aille mieux:merçi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Mer 6 Fév 2008 - 20:48 | |
| j'ai acheté de la vache qui rit tout à l'heure et je viens de lui mettre des comprimés dedans nikel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Mer 6 Fév 2008 - 23:06 | |
| Ici aussi : vache qui rit ! Je l'ai tj utilisée ça fonctionne impec.! |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ninille est malade Mer 6 Fév 2008 - 23:08 | |
| tu vois la vache qui rit, désolée pour la pub .... ça aide bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Mer 6 Fév 2008 - 23:56 | |
| :lapoeuil: pour le conseil du coup uslie a aussi sa vache qui rit elle est au régime mais bon la pauvre je peux pas donner à une et pas à l'autre |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ninille est malade Mer 6 Fév 2008 - 23:58 | |
| les miens comme lilly si maman donne c'est forcément bon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ninille est malade Jeu 7 Fév 2008 - 0:08 | |
| ben c'est bien là le problème.... j'ai le même souci avec Platine la pauvre tu verrais comment elle me regarde pas moyen de faire autrement que de donner un tiot truc ben ouai......... vraiment difficile les régimes ..... | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ninille est malade Jeu 7 Fév 2008 - 1:26 | |
| vous allez être étonnées, pongo prends ses médicaments sans rien, hop, je montre le médicament, je dis on prend bonbon et il se couche, ouvre sa gueule, j'enfourne au fond et hop, parti, mais........ la récompense, un coin de (devinez ) VACHE QUI RIT , magnifique non ? qui ? la vache-qui-rit | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ninille est malade Jeu 7 Fév 2008 - 1:28 | |
| euh pardon, j'oubliais le principal, contente que ninille aille mieux et re-vive la (vous savez qui hein ?) meuhhhhhhhhhh si vous savez | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Jeu 7 Fév 2008 - 10:01 | |
| en tout cas Uslie a changé complétement de comportement ça m'inquiète même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Jeu 7 Fév 2008 - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Jeu 7 Fév 2008 - 10:35 | |
| c'est flagrant ! tout à changé !!! c'est pour ça que ça m'inquiète ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Jeu 7 Fév 2008 - 12:08 | |
| Elle a retrouvé ses habitudes " normales " ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Jeu 7 Fév 2008 - 12:11 | |
| oui vraiment normales ! c'est dingue vu que ça change d'un coup j'ai peur qu'elle me couve quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Jeu 7 Fév 2008 - 12:16 | |
| c'est fou , j'en reviens pas ! |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ninille est malade Jeu 7 Fév 2008 - 14:56 | |
| contente q"elle aille mieux,et pour le fromage je vous dis pas ce que les miens sont pret à faire (ils adorent la vache qui rit mais aussi tout les autres fromages meme le chevre!!!) gros bisous aux fifilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ninille est malade | |
| |
|
| |
| ninille est malade | |
|