| syrko pas bien | |
|
+14les trois hound Stawavel Avorine sand helene lolus béatrice Freya91 mimiabeille sylvie mamoune bernardinia Aurélie ABISSA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: syrko pas bien Mar 26 Fév 2008 - 20:02 | |
| nous arrivons de chez le vèto car syrko avait un probleme dans la gorge et le verdict mon pepere a le cancer des ganglions c est un cancer tres avancè et qui est rapide y a queques jours il ne donnait aucun signe de faiblesse et la il se met a tousseter et bailler sans arret donc mon mari le tate au cou et il a des ganglions enorme dans la gorge et partout sur le corps il prend 8 cachet de corticoide par jour on y retourne dans 15 jours pour voir la vèto ne nous a rien cachè de cette maladie terrible qui chez le chien est incurrable comme je n arrete pas de pleurer ti pere il vient mettre sa tete dans mon cou en ayant l air de dire pourquoi tout se chagrin | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 26 Fév 2008 - 20:13 | |
| je suis vraiment désolée por Syrko. j'espère de tout coeur que ces cachets vont le soulager le plus possible. je suis de tout coeur avec vous. | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 26 Fév 2008 - 23:56 | |
| Suis de tout coeur avec toi. Courage. à Syrko et puissent les médicaments le soulager le plus longtemps possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: syrko pas bien Mer 27 Fév 2008 - 0:34 | |
| Triste nouvelle ... J'espère que son traitement va le soulager le plus longtemps possible pauvre toutou De tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Mer 27 Fév 2008 - 2:55 | |
| triste nouvelle que tu nous dis, je suis de tout coeur avec vous,le plus important c'est qu'il ne souffre pas et j'espere que ses médocs lui seront bénéfique,pleins de et de grosses papouilles a syrko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: syrko pas bien Mer 27 Fév 2008 - 6:53 | |
| Courage,je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Mer 27 Fév 2008 - 12:24 | |
| Plein de pensées à vous et a SYRKRO, Courage dans cette dure épreuve !! | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Mer 27 Fév 2008 - 20:19 | |
| c'est quoi cette hécatombe en si peu de jours ? pongo et moi sommes de tout coeur avec vous en ces moments difficiles. ceux qui ont déjà eu le malheur de perdre un animal comprendront combien il est difficile de vivre ces moments. courage, c'est le seul mot qui vient quand rien ne saurait exprimer sa sympathie. | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Mer 27 Fév 2008 - 22:35 | |
| je suis de tout coeur avec vous bon courage dur dur..... quoi dire de plus.... pov sirko il est si beau, sont tj beaux à nos yeux de toute façon la seule chose qu'on est sur c'est qu'il est heureux avec vous, qu'il a une grande grande complicité avec Jean Jacques vous lui avez apporter maison, toit, chaleur, amour, jeux, nourriture, santé aujourd"hui vous lui apporter soins, encore plus d'amour, et aller continuer sa vie autant que faire ce peut pour que ça le rendre heureux au moment ou, vous saurez prendre la bonne décision et l'accompagner ça c'est bcp bcp !!!!!!!! ce qui est dur c'est de se dire qu'il y en a plein de malheureux, d'abandonnés, de maltraités, et des loulous comme lui, sont aimés, choyés et s'en vont si jeune par cette sale maladie ou une autre, c'est pas juste.... gros bisous à vous pense bcp bcp à vous... la gorge nouée gros calins à tous vos adorables poilus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: syrko pas bien Mer 27 Fév 2008 - 23:01 | |
| |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: syrko pas bien Mer 27 Fév 2008 - 23:15 | |
| courage Sirko et courage a toi Abissa, je pense fort à vous et j'espère que ses médicaments pourront le soulager le plus longtemps possible... | |
|
| |
lolus baba gourmand
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : PACA vos chiens : Delweiss, basset artésien normand Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: syrko pas bien Jeu 28 Fév 2008 - 0:08 | |
| Nous aussi nous pensons très fort à vous, plein de caresses à Sirko. | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Jeu 28 Fév 2008 - 0:42 | |
| C'est une dure épreuve d'apprendre ça alors je vous souhaite de profiter pleinement des moments que vous passez avec lui je pense à vous et bon courage. | |
|
| |
sand baba gourmand
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : pres de l'eau prenom : sandrine vos chiens : Upsa et Ultime Aglaë Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Jeu 28 Fév 2008 - 1:02 | |
| vraiment desolée pour cette terrible nouvelle ! j'espere que syrko ne souffre pas grace aux corticoïdes et je vous souhaite encore de bons moments avec lui et reciproquement. je suis de tout coeur avec vous... | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Jeu 28 Fév 2008 - 12:29 | |
| a vous tous depuis hier il a une peche d enfer donc on profite par contre est-ce qu il se rend compte car il n arrete pas de me fixer ainsi que mon mari ça me fait mal au coeur j ai l impression qu il a envie de me dire queque chose | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Jeu 28 Fév 2008 - 15:15 | |
| Les animaux ont un 6è sens et il se rend compte que vous n'êtes pas comme d'habitude. Plein de courage pour vous 2 | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: syrko pas bien Jeu 28 Fév 2008 - 15:40 | |
| c'est tout a fait ça si de son côté il ne souffre pas c'est votre chagrin qu'il ressent et essaie de comprendre... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: syrko pas bien Ven 29 Fév 2008 - 2:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: syrko pas bien Ven 29 Fév 2008 - 2:10 | |
| dur dur à vivre et de faire comme si ... de tout coeur avec vous |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Ven 29 Fév 2008 - 2:21 | |
| quand il pose son regard sur vous c'est pour vous dire "MERCI". "Merci de m'avoir adopté, de m'avoir aimé, soigné, caliné. Merci pour les longues balades, les jeux, les plaisirs et les petits bonheurs de chaque jour. Merci d'être là encore alors que je ne suis pas bien, même si mes souffrances sont supportables. Merci de continuer à m'aimer jusqu'à mon dernier souffle. Merci d'avoir mal parce que je vais mal. Il y en a tellement qui s'en fiche. Merci de me cacher vos angoisses et de rester enjoués pour moi. Merci aussi pour tout l'amour que j'ai reçu. Et ne pensez pas trop à mes derniers instants, j'ai encore tellement de choses à partager avec vous, alors profitons-en, tous ensemble et soyons heureux comme "avant". | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: syrko pas bien Ven 29 Fév 2008 - 11:23 | |
| merci a vous merci a toi mireille c est tres beau se que tu as ecrit hier il avait une petite gene au niveau de sa gorge mon mari a regardè ses ganglions ont grossis un peut j espere que sa va s arreter là car il fait que bailler meme pour manger il va plus doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: syrko pas bien Ven 29 Fév 2008 - 13:54 | |
| pauvre pépère de tendres calins à lui et je pense bien à vous |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Ven 29 Fév 2008 - 16:04 | |
| Sûrement que les médic' vont l'aider à dégonflés un peu ses ganglions afin qu'il soit moins gêner, vraiment pas évident.... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: syrko pas bien Ven 29 Fév 2008 - 16:38 | |
| tout mon soutient moral a lui et toi, c'est dur de se sentir impuissant pour l'aider. :$hearts$: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: syrko pas bien Ven 29 Fév 2008 - 22:41 | |
| les ganglions a syrcko ont triplè mon mari les a tatès se soir ils tiennent dans la mains on dirait q il a les oreillons demain je teleph aux vèto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: syrko pas bien | |
| |
|
| |
| syrko pas bien | |
|