| syrko pas bien | |
|
+14les trois hound Stawavel Avorine sand helene lolus béatrice Freya91 mimiabeille sylvie mamoune bernardinia Aurélie ABISSA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Jeu 6 Mar 2008 - 22:11 | |
| pour l instant il ne souffre pas se soir il a fait son parcour d obè avec son maitre c est dingue on dirai qu il se doute il a fait un sans faute que d habitude il fait quelques erreurs en plus chez le veto j etais assise a cotè d un mr et bien syrcko avait ses pattes sur mes genoux et fixer le bonhomme en ayant l air de dire c est ma maitresse tu touche pas jamais il a fait ça la vèto lui a ouvert la gueule pour savoir ou il saignait et bien apres il lui faisait des lechouilles | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: syrko pas bien Jeu 6 Mar 2008 - 22:21 | |
| ti bonhomme il est beau , il sent q tu vas pas bien il te protège et il remercie la véto de le soigner... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: syrko pas bien Jeu 6 Mar 2008 - 22:46 | |
| elle est belle cette photo ! apres mon beauce je reconnais que je suis un peu en froid avec la race, il m'en a trop fait baver, mais Syrko n'est pas Erok , et suis sincerement de tout coeur avec toi ! je pense aussi qu'il sent quelque chose et qu'il fait tout ce qu'il peut pour faire plaisir a sa famille tit père ! fais lui gros de ma part et pour le parcours d'obé !!!! | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Jeu 6 Mar 2008 - 23:33 | |
| béa a raison il veut te proteger,et c'est vrai que syrko est magnifique toutes les photos que tu mets sont superbes... | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Jeu 6 Mar 2008 - 23:35 | |
| je viens de lire les dernières nouvelles vraiment pas facile à vivre tout ça... profitez des uns et des autres un max c'est ce qui est primordial Jjacques a raison, tant qu'il pourra le faire travailler c'est bien lui faire voir le moins possible qu'on a de la peine quitte à s'éclypser un moment dans un coin pour revenir vers lui sans qu'il puisse trop se rendre compte tu vas sans doute dire facile à dire et je te comprendrais fort bien...... Si seulement je pouvais envoyer du courage pour vous 2 ................ Grosses caresses à Syrko | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Ven 7 Mar 2008 - 0:20 | |
| je pense très fort à vous ceux sont des moments difficiles chaque instant est à vivre pleinement avec lui. :,bisou,: | |
|
| |
les trois hound baba discret
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : prés de la mer Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Ven 7 Mar 2008 - 0:29 | |
| je croise les doigts.. pov Syrko Il faut profité des bons moments que l'on a, avec nos toutous .... Courage !!! | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Ven 7 Mar 2008 - 1:10 | |
| pauvre Syrcko, et pauvres vous. je vous envoye toutes mes pensées amicales et mes voeux de courage. caressez le pour moi et j'espère qu'il ne souffre pas. très belles les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Ven 7 Mar 2008 - 10:42 | |
| dèjà tous vos messages de gentillesse me vont droit au coeur cathy syrcko est un chien super adorable mais c est peut etre aussi le fait qu il va a l educ depuis l age de 3 mois vous savez mes loulous couchent au sous sol et lui vu que la nuit il reclamer pipi donc on le garde a la maison comme ça po besoin de descendre et bien mr ne reclame plus se matin a 5 h il etait derriere la barriere de notre chambre avec sa balle dans la gueule et nous faisais des petits ouafs pour jouer:surpris: ah non pepere trop tot donc pepere se recouche et dodo :dodo: dmain nous partons la journèe a aulnay sous bois pour son concours d obè | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Ven 7 Mar 2008 - 18:53 | |
| ça rassure qu'il veuille jouer (meme à 5h du mat) ça prouve qu'il n'a pas mal...gros bisous à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: syrko pas bien Dim 9 Mar 2008 - 22:35 | |
| comment va syrko aujourd'hui? pas trop fatigué suite au concours d'hier? pleins de papouilles à vos poilus:$hearts$: :$hearts$: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: syrko pas bien Lun 10 Mar 2008 - 23:24 | |
| pas de nouvelles j'espere que rien de mauvais et puis a t'il reussit son concours | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 11 Mar 2008 - 0:59 | |
| peut-être occupée.... enfin on espère car c'est vrai qu'il y des nouvelles tous les jours :;croisdoigts;: | |
|
| |
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 11 Mar 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 11 Mar 2008 - 21:31 | |
| me revoilà le concours dz syrcko a ete un peut lamentable mais on s en fou il est arrivè 4eme non classè sur 9 y a pas eut d exc on a bien profitè de notre journèe pepere avait une peche d enfer demain nous allons chez le vèto pour controle des ganglions qui je suis tres contente on bien degonflès se qui veut dire qu il reagit bien au traitement je sais qu il n y a aucun espoir de guerison demain nous avons rdv a 18h30 je vous tient au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 11 Mar 2008 - 21:35 | |
| comment va ton garçon???? |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 11 Mar 2008 - 21:38 | |
| sa va alain comme j ai dit plus haut ses ganglions ont bien degonflès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 11 Mar 2008 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 11 Mar 2008 - 21:44 | |
| malgré tout , ce ne sont pas de mauvaises nouvelles et il a passé une super journée ce dimanche , c'est le principal |
|
| |
lolus baba gourmand
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : PACA vos chiens : Delweiss, basset artésien normand Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 11 Mar 2008 - 22:10 | |
| c'est une bonne nouvelle, au moins il s'est bien amusé! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: syrko pas bien Mer 12 Mar 2008 - 0:08 | |
| je trouve aussi que c'est plutot une bonne nouvelle, meme si on sait que... eu moins ça regresse un peu au lieu d'evoluer, c'est deja bien ! grosses papouilles a lui :$calin$: | |
|
| |
| Sujet: Re: syrko pas bien Mer 12 Mar 2008 - 0:36 | |
| Oui c'est toujours mieux en ce sens..... | |
|
| |
| Sujet: Re: syrko pas bien Mer 12 Mar 2008 - 0:51 | |
| contente d'avoir de ses nouvelles, tant mieux que syrko est aprécié sa journée samedi,et si ses ganglions ont dégonflés il doit etre un peu mieux...tiens nous au courant demain, bisous à tout tes poilus | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: syrko pas bien Mer 12 Mar 2008 - 12:32 | |
| ba ce sont plutot de bonnes nouvelles si ça désenfle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: syrko pas bien | |
| |
|
| |
| syrko pas bien | |
|