| syrko pas bien | |
|
+14les trois hound Stawavel Avorine sand helene lolus béatrice Freya91 mimiabeille sylvie mamoune bernardinia Aurélie ABISSA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Ven 29 Fév 2008 - 23:44 | |
| pauvre syrko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: syrko pas bien Sam 1 Mar 2008 - 0:08 | |
| Ah non ... quelle cochonnerie ! J'espère qu'il pourra adapter son traitement . Je pense bien fort à vous |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: syrko pas bien Sam 1 Mar 2008 - 10:52 | |
| des nouvelles | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Sam 1 Mar 2008 - 17:03 | |
| malgrè que syrcko ai la peche sa maladie evolue tres vite ses ganglions n arrete pas de prendre de l ampleur et sont dur comme de la pierre donc se matin la vèto ma dit que sa evoluè trop vite tant qu il mange et qui joue on en profite le 12 mars nous avons rdv et là malheureusement vue l evolution peut etre que nous serons obliger de prendre une decision ou avant si la respiration devient faible mon mari hier a craquè le pauvre il na pas pu se retenir il a pris son chien dans ses bras c est affolant on a l impression de perdre un 3 enfant | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Sam 1 Mar 2008 - 17:12 | |
| je ne sais quoi dire... je suis de tout coeur avec vous j'espère qu'il ne souffre pas trop. Il n'y a pas moyen de modifier son traitement ? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: syrko pas bien Sam 1 Mar 2008 - 17:59 | |
| s***e de maladie, suis de tout coeur avec vous deux :$calin$: c'est dingue la vitesse ou ça peut evoluer profitez ts les deux un max de jouer avec lui et le caliner et je :,croise,:pour que l'evolution ralentisse ! plein de papouilles a lui de ma part | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Sam 1 Mar 2008 - 18:21 | |
| je suis allez faire un tour sur le forum des chiens atteind de cette maladie et idem ils sont sous corthancyl sur syrcko sa evolue tres vite car depuis l age d 1 an il prend du cortancyl donc son corp est dèja habituè a ce medoc autrement ça n evolue pas si vite avec ce traitement | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: syrko pas bien Sam 1 Mar 2008 - 18:27 | |
| en corticoides pour sa moelle epiniere Erok (mon beauce) prenait du dermipred, velou aussi pour son lupus au museau, peut etre qu'en changeant de cortico pour d'autres auquels sont corps n'est pas habitué ça relentirait un peu l'evolution ? tu devrai demander avis a ton veto par tel, ça vaut peut etre le coup d'essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: syrko pas bien Sam 1 Mar 2008 - 18:52 | |
| C'est trop triste il mérite pas ça je pense bien à vous j'imagine votre chagrin de le voir comme ça tes autres toutous se rendent compte de quelque chose ? Pleins de gros gros calins à lui :!lov!: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Sam 1 Mar 2008 - 21:10 | |
| pfeee que dire, il est si beau ce toutou bon courage à vous deux, vous ne méritez pas cela, enfin personne ne mérite ça pov pépére bon courage, nous ne sommes pas loin, si besoin, tu le sais il sent votre détresse, dur dur de ne rien laisser passer.... éviter de pleurer prés de lui profiter des moments présent attention que les autres ne stressent pas en sentant qque chose bon courage, somme de tout coeur avec vous bisous :$calin$: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: syrko pas bien Sam 1 Mar 2008 - 21:25 | |
| http://wwwbibli.vet-nantes.fr/theses/2004/brichant_54/p1_2.pdf | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: syrko pas bien Sam 1 Mar 2008 - 22:41 | |
| se n est pas buccale se sont tous les ganglions de son corps qui est sont atteint derrire les cuisses elles sont enormes sous les pattes de devant et dans le cou enfin partout ou il y a des ganglions c est un genre de leucemis c est les globules blanc qui mange les rouges | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Dim 2 Mar 2008 - 2:27 | |
| | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Dim 2 Mar 2008 - 5:50 | |
| oh je suis si triste d'apprendre que cette fichue maladie prend du terrain pauvre sirko,j'espere de tout mon coeur qu'il ne se rend compte de rien... depuis que j'ai lu cette nouvelle je pense à vous,soyez forts,toi et ton mari pour qu'il ne soit pas stressé et je sais que le moment venu vous saurez prendre la bonne décision... je vous embrasse à bientot:,bisou,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: syrko pas bien Dim 2 Mar 2008 - 10:52 | |
| Je ne sais que dire... Courage. |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: syrko pas bien Dim 2 Mar 2008 - 11:25 | |
| comment va t'il aujourd'hui ? toutes mes pensées a vous deux et lui | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: syrko pas bien Dim 2 Mar 2008 - 16:03 | |
| ça suit son cours se matin il etait un ti peut fatiguè
apres il a jouè a la baballe
je vous dit pas les calins qu il nous fait vu qu on le laisse faire il en profite le pepere c est une vraie sangsue
on a interet a faire gaffe il a un appetit sans limite la vèto ma dit que c etait le traitement qui faisait ça
avec mon mari on discute bcp et on se dit qu il faut que l on vive le temps present avec lui et les autres
j ai tellement versèe de larmes que là je ne peux plus
se qui fait du bien c est que l on est soutenu par enormement de personnes
aussi bien sur les forums babas et celui du beauces sans oublier tous nos amis | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: syrko pas bien Dim 2 Mar 2008 - 20:13 | |
| la radiothérapie est efficace elle aussi lorsque tous les ganglions sont touchés sinon il y a aussi la chimio... En tout cas je suis de tout coeur avec vous profitez de lui au maximum, fais lui des papouilles pour moi | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: syrko pas bien Dim 2 Mar 2008 - 21:10 | |
| - béatrice a écrit:
- la radiothérapie est efficace elle aussi lorsque tous les ganglions sont touchés sinon il y a aussi la chimio...
En tout cas je suis de tout coeur avec vous profitez de lui au maximum, fais lui des papouilles pour moi je n y manquerait pas bea mon amie qui a perdue sa beauce l annèe derniere a eut la chimio et c est un traitement tres dur pour le chien elle regrette de l avoir fait car celà n a pas fait grd chose elle a souffert du traitement elle buvait au moins 10l d eau par jour tellement la chimio la deshydratait elle etait tres fatiguèe elle perdait tous ses poils enfin tous les effets secondaire | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: syrko pas bien Dim 2 Mar 2008 - 21:36 | |
| il y a un nouveau type de chimio avec quasiment aucun effet secondaire | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Dim 2 Mar 2008 - 22:23 | |
| - béatrice a écrit:
- il y a un nouveau type de chimio avec quasiment aucun effet secondaire
ah si ça pouvait prolonger sa vie un bon moment, il n'y aurait pas de quoi hésiter ! espoir pourquoi pas ? | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Lun 3 Mar 2008 - 1:35 | |
| Je ne suis pas venue sur le forum ce w end et je suis vraiment peinée de voir que la maladie avance aussi vite, c'est vraiment terrible pour vous c'est normal que ton mari ai craqué, il le faut d'ailleurs, au moins il s'est libèré et va pouvoir reprendre du courage. Ce sont des moments supers difficiles, même si on connaît l'issu on a toujours l'espoir, c'est comme ça, on est fait ainsi avec ceux que l'on affectionne. Si seulement un traitement pouvait lui faire diminuer ses ganglions.... Plein de caresses à Syrko et autant de courage pour vous 2 J'pense bien à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: syrko pas bien Lun 3 Mar 2008 - 2:21 | |
| Je pense bien fort à vous en ces moments si difficiles . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: syrko pas bien | |
| |
|
| |