| syrko pas bien | |
|
+14les trois hound Stawavel Avorine sand helene lolus béatrice Freya91 mimiabeille sylvie mamoune bernardinia Aurélie ABISSA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Lun 3 Mar 2008 - 20:43 | |
| - mimiabeille a écrit:
- béatrice a écrit:
- il y a un nouveau type de chimio avec quasiment aucun effet secondaire
ah si ça pouvait prolonger sa vie un bon moment, il n'y aurait pas de quoi hésiter ! espoir pourquoi pas ? si ça peut le soulager et l'aider mais si c'est pour se faire plaisir et le prolonger pour l'avoir plus longtemps .... faut voir l'intéret c'est un cancer qui ne se soigne pas, en phase terminale dur dur à dire mais faut qu'il ne souffre pas, qu'il soit heureux les derniers moment pas qu'il subise des traitements lourds qui l'e hanndicaperons etc... si seulement le traitement pouvait le guérir ! là ce n'est pas le cas, pierrette la bien dit, ce ne sont que des traitements de confort gros bisous sur sa trufette | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Lun 3 Mar 2008 - 21:11 | |
| je suis d'accord avec toi freya il ne faut pas s'obstiner a garder en vie dans la souffrance un etre cher. aimer c'est aussi le laisser partir avec toute sa dignité,mais je sais que pierrette et son mari aiment trop leur syrko pour lui infliger dans ses derniers moments des souffrances inutiles je pense trés fort à vous 2 et à syrko... | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Lun 3 Mar 2008 - 21:59 | |
| et bien pepere a tjrs la forme hier grande ballde pendant 1 h il a courru comme un fou aujourd hui dodo aupres du radiateur je suis allèe sur internet chercher des reponses sur cette maladie donc comme ma vèto ma dit le lymphome ne se guerrit pas la chimio sert a prolonger de quelques mois c est tout nous c est pas ce que l on veut pour notre pepere tant que le cortancyl fait effet tant mieux mais dès que pepere commencera a pas etre bien et que la souffrance arrive et bien notre decision et dèjà prise on le libereras sur que pour nous se sera dur mais je pense a mon pepere d abord 1ere sweet abissa syrcko renna j adore cette photo | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: syrko pas bien Lun 3 Mar 2008 - 22:04 | |
| cette photo est vraiment trés belle oui tu as raison de vouloir le libérer si il souffre j'imagine votre chagrin ça doit être vraiment dur je pense bien à vous :,bisou,: calins à Syrko :*hearts2*: |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Lun 3 Mar 2008 - 22:41 | |
| superbe photo ,tes poilus sont vraiment magnifiques,je suis contente que syrko a passé une bonne journée bisous à vous 6:lapoeuil: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 4 Mar 2008 - 2:02 | |
| tu as tout à fait raison abissa l'acharnement ne sert à rien...j'ai aussi du prendre cette terrible décision pour mon boxer...mais c'était le mieux pour elle... | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 4 Mar 2008 - 4:21 | |
| - Freya91 a écrit:
- mimiabeille a écrit:
- béatrice a écrit:
- il y a un nouveau type de chimio avec quasiment aucun effet secondaire
ah si ça pouvait prolonger sa vie un bon moment, il n'y aurait pas de quoi hésiter ! espoir pourquoi pas ?
si ça peut le soulager et l'aider
mais si c'est pour se faire plaisir et le prolonger pour l'avoir plus longtemps ....
faut voir l'intéret
c'est un cancer qui ne se soigne pas, en phase terminale
dur dur à dire mais faut qu'il ne souffre pas, qu'il soit heureux les derniers moment
pas qu'il subise des traitements lourds qui l'e hanndicaperons etc...
si seulement le traitement pouvait le guérir ! là ce n'est pas le cas, pierrette la bien dit, ce ne sont que des traitements de confort
gros bisous sur sa trufette quand je dis prolonger sa vie un moment, c'est bien entendu dans le sens où il ne souffre pas, je ne suis pas égoïste au point de vouloir prolonger la vie d'un être, si cher à mon coeur soit-il. Que l'on ne se méprenne pas sur mes écrits. J'ai parfois l'impression de ne pas bien être comprise, sans doute parce que je m'exprime mal, merci de m'excuser si c'est le cas. J'aime les animaux et ne suis pas du genre à vouloir les garder absolument en vie pour ma satisfaction personnelle. J'ai eu un chien il y a plus de 10 ans et nous avons du le faire euthanasier. Son dernier regard comme pour nous demander "pourquoi" est toujours aussi vif dans mes souvenirs, c'est pour ça que je comprends la décision pour syrko et que loin de moi l'idée de me faire plaisir en prolongeant la vie d'un animal pour le garder plus longtemps. Caresses à syrko. | |
|
| |
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 4 Mar 2008 - 10:47 | |
| non non mimiabeille je ne voulais pas critiquer tes écrits, c'est juste que certaines personnes sont tellement égoistes qu'ils preferent laisser leur animal souffrir plutot que de le laisser partir ça n'a rien avoir avec ce que tu as dit:lapoeuil: :lapoeuil: mais heureusement ces gens là sont rares et abissa aime trop les animaux pour faire une chose comme ça:,bisou,: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 4 Mar 2008 - 11:20 | |
| mireille ne t inquiete pas j avais tres bien compris ta reponse mamoune et freya n ont pas voulue dire ça mais c est vrai qu elle nous connaisse bien donc je pense qu elle connaissait deja notres decision mireille je transmet tes calins a pepere | |
|
| |
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 4 Mar 2008 - 11:25 | |
| comment va notre syrko aujourd'hui:interro: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 4 Mar 2008 - 11:38 | |
| - mamoune a écrit:
- comment va notre syrko aujourd'hui:interro:
là sa va il fait dodo dès que son maitre arrive il reprend une peche d enfer y sait que papa va le faire travailler un peut demain on diminue les cachets sa me fait un peut peur par contre il a tjrs la diarrhèe c est les cachets qui lui declenchent en plus en temps normal c est sa faiblesse et la nuit mon mari se leve car il a envie de faire ses besoins ti pere il boit bcp a cause du corthancyl qui le deshydrate et son poil devient tout terne et l appetit qu il a c est hallucinant | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 4 Mar 2008 - 13:32 | |
| Il boit beaucoup à cause du médic' alors forcément la nuit il a besoin d'aller faire ses besoins, j'me doute que ça doit te faire peur de baisser la dose des cachets mais j'espère que ça va aller tout doucement comme ça. Si il supporte le fait de diminuer le traitement peut-être qu'il va moins boire et moins manger et que son poil va moins s'en ressentir, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 4 Mar 2008 - 14:13 | |
| |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 4 Mar 2008 - 14:15 | |
| donnes lui un peu de riz pour sa diahrée | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 4 Mar 2008 - 16:08 | |
| j avais pensè a lui donnè un peut de smecta t en pense quoi bea sur qu il va passè de 4 a 8 corthancyl par jour donc je pense qu il aura un peut moins de diarrhè là sa va des que je sort il va chercher sa balle et on joue 5 mn par contre il ne me quitte pas d une semelle et veux etre tjrs a la maison qu avant il aimait bien etre dehors peut etre ressent il quelque chose | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 4 Mar 2008 - 16:19 | |
| tu peux lui en donner un peu ou du phosphalugel, la cortisone fatigue énormément | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 4 Mar 2008 - 17:04 | |
| qu'elle est belle la photo ou ils sont tous les 4 ! féliciation au (à la) photographe gros calinous à sirko | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 4 Mar 2008 - 21:54 | |
| - ABISSA a écrit:
- mireille ne t inquiete pas j avais tres bien compris ta reponse
mamoune et freya n ont pas voulue dire ça mais c est vrai qu elle nous connaisse bien donc je pense qu elle connaissait deja notres decision
mireille je transmet tes calins a pepere J'espère qu'il va bien et qu'il va supporter la réduction du nombre de médicaments. Gros calins à lui. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: syrko pas bien Mar 4 Mar 2008 - 23:25 | |
| aussi pour le traitement !! gros :$calin$: au pépère !! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: syrko pas bien Mer 5 Mar 2008 - 11:34 | |
| hier bcp de repos car temps pourri il est plus lent pour manger car il a du mal a deglutiner la vèto ma dit hier que c etait comme une angine mais lui sauf qu en plus ça le gene je vais faire comme dans l autre forum tous les jours un ti mot et une photo vous etes d acc et moi sa me fait du bien là il est avec mon petit fils | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: syrko pas bien Mer 5 Mar 2008 - 13:11 | |
| qu'est ce qu'elle est jolie la photo avec tes 4 loulous ils sont tous aussi beau l'un que l'autre j'me demande comment tu as pu réaliser cette photo avec tous une jolie position, vraiment J'espère q'aujourd'hui ça se maintient pour Syrko (ton p'tit fils est bien mignon aussi) caresses à la famille 4 pattes | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: syrko pas bien Mer 5 Mar 2008 - 14:17 | |
| C'est vrai la photo avec tes 4 loulous est superbe. Fais pleins de :,bisou,: de ma part. Et à demain pour une autre photo. | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: syrko pas bien Mer 5 Mar 2008 - 14:42 | |
| - Avorine a écrit:
- qu'est ce qu'elle est jolie la photo avec tes 4 loulous
ils sont tous aussi beau l'un que l'autre j'me demande comment tu as pu réaliser cette photo avec tous une jolie position, vraiment
J'espère q'aujourd'hui ça se maintient pour Syrko
(ton p'tit fils est bien mignon aussi)
caresses à la famille 4 pattes tu sais ils ont l habitude des photos et comme jean jacques leur a appris a tous la base de l obè c est a dire couchè pas bouger (pas tjrs evident avec les babas) donc voila comment on fait des photos posès | |
|
| |
| Sujet: Re: syrko pas bien Mer 5 Mar 2008 - 15:44 | |
| donne nous de ses nouvelles chaque jour,et avec une photo c'est super, tes poilus sont magnifiques mais ton petit fils est super mignon!!! gros :,bisou,: à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: syrko pas bien | |
| |
|
| |
| syrko pas bien | |
|