| mon romeo est malade | |
|
+6helene Freya91 béatrice Stawavel ABISSA sylvie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: mon romeo est malade Sam 8 Mar 2008 - 2:29 | |
| c super une telle amélioration en sortant de chez véto tant mieux, les bobos sont passés c sûr que l'herbe qu'ils mangent faut faire attention mais on ne peut pas tjours être derrière eux non plus moi je pensais que le fait de manger de l'herbe ils se soignaient et en fait c'est le système inverse qui se créé. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: mon romeo est malade Sam 8 Mar 2008 - 9:20 | |
| suis vraiment :,miro2,: :;angry2;: ,z'avais pas vu le post,tant mieux que roméo aille mieux, :,bisou,: aux poilus | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: mon romeo est malade Sam 8 Mar 2008 - 12:32 | |
| - Avorine a écrit:
- c super une telle amélioration en sortant de chez véto
tant mieux, les bobos sont passés c sûr que l'herbe qu'ils mangent faut faire attention mais on ne peut pas tjours être derrière eux non plus moi je pensais que le fait de manger de l'herbe ils se soignaient et en fait c'est le système inverse qui se créé. Moi aussi je croyais que l'herbe c'etait bien pour eux, c'est pour ça que la je l'avais laisser faire ( en plus j'ai lu recemment que ça leurs fesait du bien, donc)...Le véto m'a dit de le promener dans la rue pendant quelque temps pour eviter l'herbe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon romeo est malade Sam 8 Mar 2008 - 13:09 | |
| |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: mon romeo est malade Sam 8 Mar 2008 - 14:39 | |
| l'herbe c'est bon, en effet, mais en quantité limitée, ils se purgent avec en trop grande quantité ça provoque des irritations ou ça fermente comme chez les bovins sauf qu'ils n'ont ni pense ni enzyme pour digérer l'herbe...!!! en fait dès que vous les voyez ingérer trop d'herbe c'est qu'ils essaient de faire passer un pb gastrique donc attention :lapoeuil: | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: mon romeo est malade Sam 8 Mar 2008 - 16:08 | |
| oui voilà mon père me dit exactement la même chose ; "se purgent"mais ça signifie quoi exactement ? Que lorsqu'ils font ça c'est le moment de les vermifuger ? | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: mon romeo est malade Sam 8 Mar 2008 - 17:15 | |
| nan pour eux c'est un moyen de se debarasser d'un petit désordre gastrique ou hépathique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon romeo est malade | |
| |
|
| |
| mon romeo est malade | |
|