mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: problème de peau Mar 22 Avr 2008 - 13:30 | |
| je lis souvent des membres qui disent que leurs babas adrent le pain, hugo aussi en raffole(je ne lui en dnne pas mais il le vole aux oiseaux quand je le sors) mais j'ai toujours entendu dire que le pain provoquait de l'exema (oups me souviens plus comment ça s'ecrit!!) info ou intox?? | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: problème de peau Mar 22 Avr 2008 - 15:00 | |
| ça s'ecrit "excemas" je leur en donne pas non plus ou tres rarement un p'tit bout avec sauce ou fromage et pas de reaction, je pense pas que les miettes pour zozios suffisent. je peux pas te dire si info ou intox j'ai rien remarquer de ce coté, peut etre Bea en sait plus , moi c'est la premiere fois que j'entend ça perso :,euh,: | |
|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: problème de peau Mar 22 Avr 2008 - 19:24 | |
| kathy:,wink,: , par ici c'est pas des miettes que les gens jetent c'est des demi-baguettes!!! bein oui il y a aussi des canards et des poules d'eau, | |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: problème de peau Mer 23 Avr 2008 - 23:18 | |
| moi replay a son epileptyl tous les jour sur du pain sans compter le pain pour tonnerre que les babas volent et pas de réaction.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de peau Ven 25 Avr 2008 - 17:20 | |
| perso , j'ai entendu dire : le pain frais Ils en mangent parfois ...Basile adore chiper le pain dur et détrempé que je donne aux oiseaux ...quoiqu'il ne l'ait pas fait cet hiver ! Tiens , c'est vrai ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de peau | |
| |
|