| oreilles, dents, peau etc .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: oreilles, dents, peau etc .... Mar 25 Juil 2006 - 10:54 | |
| Bon j'espère que je poste dans la bonne reubrique Alors pour robert j'ai comme consigne : Nourriture : 400 g de croquettes par jour. Oreilles : nettoyage ottifree Dents : plaque off Peau : 1 shampaoing par mois Pattes : couper les ongles 1 fois par mois. Les yeux : nettoyer tous les jours avec de l'eau. Vous voyez autre chose ? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: oreilles, dents, peau etc .... Mar 25 Juil 2006 - 11:54 | |
| - liseflore a écrit:
- Bon j'espère que je poste dans la bonne reubrique
Alors pour robert j'ai comme consigne : Nourriture : 400 g de croquettes par jour. Oreilles : nettoyage ottifree Dents : plaque off Peau : 1 shampaoing par mois Pattes : couper les ongles 1 fois par mois. Les yeux : nettoyer tous les jours avec de l'eau. Vous voyez autre chose ? alors pour les croquettes pense a demander la marque et le type de celles qu'il mange actuellement, exemple:pro-plan au poulet soit tu continue les memes, soit tu prefere une autre marque a ce moment la tu demande a ton beauf de te donner des siennes pour faire la transition sur une semaine environ sinon gros risques de diarhée ! pour le reste c'est impecc, je rajouterai juste un coup de brosse 1 fois par semaine ou plus si tu veux, tous les jours avec l'etrille +brosse en periode de mue ! ;) | |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: oreilles, dents, peau etc .... Mar 25 Juil 2006 - 12:22 | |
| Pour les croquettes c'est mon beau-frère qui les vends, ce sont des croquettes allemandes, des produits bio pour la brosse je vais y penser :lapoeuil: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: oreilles, dents, peau etc .... Mar 25 Juil 2006 - 12:42 | |
| ok c'est impecc ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: oreilles, dents, peau etc .... Mer 26 Juil 2006 - 13:30 | |
| pour le lavage une fois par moi c'est beaucoup il n'est plus dans un elevage.... utilise un shampoing pour chiot!! | |
|
| |
liseflore baba gourmand
| Sujet: Re: oreilles, dents, peau etc .... Mer 26 Juil 2006 - 15:59 | |
| Tu crois c'est un schampoing que fabrique mon beau-frère avec un très bon ph et le chien a 5 ans. | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: oreilles, dents, peau etc .... Mer 26 Juil 2006 - 16:54 | |
| replay a 5 ans je le lave 2 fois par an avec un shampoing pour chiot Tootsie elle allait chez le toiletteur tous les mois elle sentait très fort et avait la peau rouge depuis que je l'ai elle est logée a la meme enseigne que Replay et plus d'odeur plus de peau rouge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oreilles, dents, peau etc .... | |
| |
|
| |
| oreilles, dents, peau etc .... | |
|