| nodule sous-cutané | |
|
+20jade.b1 ksac Corinne cigale ABISSA furteau Abysse Didier DESSEAUX val2lans bernardinia helene Freya91 SIMBA.ORTENSE ET RAFALE mamoune Stawavel Avorine bouriq béatrice FePhil Aurélie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caramel baba joueur
Nombre de messages : 951 Age : 58 Localisation : pas de calais prenom : martine vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mar 9 Juin 2009 - 9:16 | |
| c est genial :happy: :happy: | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mar 9 Juin 2009 - 11:57 | |
| Je viens de découvrir le post et c'est cool car j'ai directement la bonne nouvelle !!! | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mar 9 Juin 2009 - 12:12 | |
| génial tout ça !! Pleins de papouilles à tes loulous | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mar 9 Juin 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 10 Juin 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 10 Juin 2009 - 20:40 | |
| Merci Kathy. Je sais qu'il y a un moyen pour que Baïko "oublie" Soyouz, c'est de reprendre un 3ème baba... Mais ce ne serait vraiment pas raisonnable du tout pour moi actuellement! J'ai l'impression de Baïko a "mûri" tout d'un coup. Enfin l'essentiel, c'est la santé de nos babas. Encore merci et | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 10 Juin 2009 - 20:48 | |
| Vraiment très très contente pour toi, tu dois être bien soulagée !! On trouve que le temps passe trop vite mais dans ces moments d'attente ce n'est jamais assez rapide. Gros aux loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 10 Juin 2009 - 20:52 | |
| Corinne. C'est vrai qu'on revit grâce à cette bonne nouvelle! Gros à ton beau doudou | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mar 30 Juin 2009 - 2:14 | |
| Je travaille de nouveau de nuit et ce soir juste avant de partir comme d'habitude séance papouillage avec LILLY et là je viens de voir qu'elle a de nouveau 5 kystes...
2 sur le museau au dessus de la truffe, 2 sur la tête ( mais de l'autre côté par rapport à la dernière fois ) et 1 sur le haut de la cuisse près de la fesse...
Je dois aller chez le véto pour vaccin cette semaine, faut que j'appelle, je vais lui faire voir tout ça et espérer que ce soit des kystes pilleux comme la dernière fois... | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mar 30 Juin 2009 - 10:33 | |
| Betsy a elle aussi un petit souci. Elle a de petits kystes dont l'un s'est ouvert ce w-e. Ca saignait un peu donc j'ai bien désinfecté et mis une crème cicatrisante. Hier véto, elle était contente car la plaie était belle. Elle l'a rasé (moi j'avais pas osé) et lui a quand même donné une piqure d'antibio plus en prévention. Je dois continuer la crème ou revenir si ça ne guérit pas. Ces petits kystes ne sont pas graves, juste embétant quand ils s'ouvrent et s'infectent. J'espère que ce sera la même chose pour Lilly. | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mar 30 Juin 2009 - 10:34 | |
| Tu sais Aurélie que j'ai ce souci aussi avec Avo elle en a un que je dois surveiller et un qui a été enlever sur le dos peut de temps après Lilly mais en fait c'est familial car Sweet sa mère en a partout la pauvre tu as possibilité de savoir pour la maman de Lilly ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mar 30 Juin 2009 - 10:37 | |
| Oui voilà c'est exactement ce que décrit Ksac mais lorsque ça devient trop gros mon véto enlève pour pas que ça ne revienne | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mar 30 Juin 2009 - 11:34 | |
| Tawa en a un aussi qui devient assez gros au ventre, on a prevu avec veto de l'enlever d'ici quelques temps avant qu'il risque de degenerer mais pour l'instant y a pas urgence nenette a fait un abces au coup, encore une saleté d'epillet avec son poil qui accroche tout et pas facile a voir meme en l'epluchant en retour de ballade ! enfin il est soigné et l'epillet enlever, y a plus que medocs a prendre et attendre qu'il vide et seche j'espere pour Lilly qu'ils sont pas mechants ses kystes ! | |
|
| |
ksac baba seducteur
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mar 30 Juin 2009 - 12:41 | |
| - Avorine a écrit:
- Oui voilà c'est exactement ce que décrit Ksac
mais lorsque ça devient trop gros mon véto enlève pour pas que ça ne revienne on en a déjà enlevé un l'année dernière aussi mais comme Betsy a 11 ans, il vaut mieux éviter les opérations... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mar 30 Juin 2009 - 18:24 | |
| on va mardi chez le véto pour les vaccins, je vais lui en parler mais aujourd'hui tous les kystes ont disparu... plus rien... | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mar 30 Juin 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mar 30 Juin 2009 - 21:25 | |
| c'etait pas des piqures de bestioles qui ont faient reaction allergique ? c'est bizarre en effet ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| |
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 6 Mai 2010 - 19:45 | |
| bon rebelotte, ça recommence... mais bon là je pense plus à un hématome... Lilly et Fidji jouent comme des folles depuis qu'il ne fait pas beaux, elles sont surexitées... du coup hier apparition sur Lilly d'un énorme oeuf au niveau d'une calositée qu'elle a au niveau du coude droit... c'est bien souple, reste sous-cutané mais d'aspect bien rouge et légèrement echymotique... et sur Fidji apparition d'1 également mais plus au niveau du dos, entre la colonne et le flanc droit... également bien souple, et reste bien sous-cutané... sont mes fifilles... je vais bien surveiller, mais bon en ce moment elles jouent comme des brutes et n'arrêtent pas de se mordiller... localement je masse Lilly avec une solution alcoolisée, normalement ça marche bien pour faire dégonfler hématomes... A suivre.... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 6 Mai 2010 - 19:49 | |
| arnica ma belle arnica !!! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 6 Mai 2010 - 19:52 | |
| j'en ai plus je bosse demain soir, je vais ramener un tube du boulot... | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 6 Mai 2010 - 20:01 | |
| sont un peu brutes tes filles!! | |
|
| |
ksac baba seducteur
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 6 Mai 2010 - 20:55 | |
| elles se sont fait ça en jouant ??? et ben oui elles ne sont pas tendres !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nodule sous-cutané | |
| |
|
| |
| nodule sous-cutané | |
|