| babas-secrets story | |
|
+8polansky béatrice val2lans bernardinia Corinne cigale Stawavel Aurélie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 3 Déc 2010 - 19:53 | |
| reste planquée sous tes cartons !! lol il parait que si on est sage c'est un mossieur qu'ils appellent le "père noël" qui mets des cadeaux au pied du grand truc vert !! moman a pas encore mis le grand truc vert mais il parait que je vais avoir un beau cadeau !! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 3 Déc 2010 - 20:01 | |
| oh chouette alors moi j'aime les cadeaux ! merci du conseil replay | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 3 Déc 2010 - 21:09 | |
| les copains c'est Buffy J'suis bien contente de te retrouver Casimir tu diras à ta môman de d'faire des photos d'ton nouveau jardin où tu fais des bêtises. Ben ici aussi, j'sens kekchose se trame y a un grand sac plein de chose verte et rouge au milieu du salon. Je sais que ce week-end faut qu'je sois sage y a Saint Nicolas qui passe et si j'suis pas sage ce sera Père Fouétard alors suis sage comme une image il distribue des friandise Saint Nicolas alors z'bouge pas et fais pas de bêtise. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 5 Déc 2010 - 20:53 | |
| alors buffy le grand truc vert il est venu chez toi aussi ça y est ? ici il est arrivé, y m'fait plus si peur que ça, et j'écoute Replay je suis sage avec lui pour qu'j'ai mes cadeaux !!! j'vous l'met en photos ! | |
|
| |
corsinette baba joueur
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : corse prenom : elodie vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 7 Déc 2010 - 12:50 | |
| Coucou les babas c'est Casimir Je voulè vous demander il y a ma maman et mon papa il sont allumè la cheminè et on ma dit que c'est par là que le pére noël passè par la cheminè pour les cadeaux mais si il y a le feu il poura pas venir chez moi donc j'aurai pas de cadeaux bien alors j'aime plus la cheminè pufffffffffffffffff moi je veux mes cadeaux de noël | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Mer 8 Déc 2010 - 23:14 | |
| Casimir c'est Buffy, et bien moi ici y a pas d'cheminée et pas d'feux et ma môman m'a dit qu'le papa Noel qui emène des cadeaux et bien y passait dans les radiateurs ça doit être pareil chez toi Et bien ici z'en peut pleut y a de l'eau partout et moi mon bidounou l'trempe dans l'eau et ça me froid à mon ventrou. C'est pareiil pour vous ? | |
|
| |
corsinette baba joueur
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : corse prenom : elodie vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: babas-secrets story Mer 8 Déc 2010 - 23:36 | |
| Salut Buffy c'est Casimir
Merci pour le Père noël je suis content donc il poura venir chez moi youpiiiiiiiiiii
Ici en Corse pendant quelque jours il fessait pas beaux et aujourd hui il fessait très beaux mais moi je veux de la neige mais sa veux pas pufffffffffffff
courage buffy si j'étais a cotè de toi je viendrai de faire plien de gros calin calin ma belle Buffy
| |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 12 Déc 2010 - 11:46 | |
| c'est Buffy, je sais pas chez vous mais ici y a quelque chose qui se trame. d'habitude le dimance j'reste avec môman toute la journée mais zé écouté au téléphone elle va faire les boutique un dimanche bizarre z'me demande si elle prépare le jour où zé un cadeau dans du beau papier | |
|
| |
corsinette baba joueur
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 21 Déc 2010 - 10:33 | |
| Coucou les amis babas c'est casimir Je voulai vous dire je ais avoir un frero qui s'appelle Filou il arrive demain matin c'est mon papa qui va aller le chercher au port d'Ajaccio super je suis content. j'ai préparer son panier avec des jouets et un coussin en forme d'os j'espère qui va aimer Je vous souhaite a vous tous les babas de passe de bonne fêtes gros de moi | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 23 Déc 2010 - 21:57 | |
| mes babamis c'est Buffy, zé entendu que c'est demain le jour où on mange bien et qu'on a plein de cadeaux. Zé trop hate d'y être. Ze vous souhaite de passer un bon noel et vous me direz c'est quoi qui avait dans vos cadeaux. | |
|
| |
corsinette baba joueur
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 23 Déc 2010 - 22:03 | |
| coucou buffy c'est casimir et filou
Oui demain c'est le grand jour youpiiiiii le pére noël passe le soir avec plien de cadeaux et des bon truc à manger que les maman vont préparer youpiiiiiiii
On vous souhaite à tous un très joyeux noel et passè un bon réveillon
| |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 24 Déc 2010 - 11:08 | |
| Je vous souhaite à toutes et tous de passer un très très joyeux noel | |
|
| |
corsinette baba joueur
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 24 Déc 2010 - 13:01 | |
| à toi aussi Buffy Joyeux Noël et a vous tous les amis babas | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 28 Déc 2010 - 13:01 | |
| et les copains,
le père noël il est passé hez vous ? nous oué ! y nous a amené des nouveaux joujou, je les adore moi y sont trop bien !
j'vous laisse Lilly elle est partie dans le jardin jouer dans la neige et vais aller avec elle ! c'est trop marrant la neige !
A+ | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Sam 1 Jan 2011 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 2 Jan 2011 - 0:34 | |
| T'es trop belle ma buffynette et je t'aime fort ! moi aussi jte souhaite une bonne année et en plus elle va nous permettre de nous rvoir c'est pas génial ça ?? plein de grosses léchouilles ma belle | |
|
| |
corsinette baba joueur
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 3 Jan 2011 - 0:16 | |
| Coucou les babas c'est casimir et filou On voulè vous dire a vous tous Bonne année et bonne santè et plien de bonheur et comme on dit ici PACE E SALUTI gros a vous les amies amis babas et a vos maman et papa | |
|
| |
corsinette baba joueur
| Sujet: Re: babas-secrets story Mer 19 Jan 2011 - 20:35 | |
| Coucou les amis babas c'est filou et casimir Casimir: Mon frere et arrive a la maison depuis decembre bien il et tout fou il pique le papier toilette le telephone protable le beurre cacao les chaussettes et il me laisse pas tranquille quand je dort grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et quand notre papa dort filou monte sur le lit et il va se mettre sur sa tête et apres il peux plus respirer il es vraiment fou Filou: Bonjour je me présente je m'appelle filou je suis le frero de casimir la famille qui mon adopter c'est beau la corse youpiiii maintenant je suis un chien corse comme casimir j'adore embèter mon frero Casimir mais lui quand il dort faut pas le dérenger donc je m'attaque a des choses que je voi et apres ma maman et mon papa me crie dessus et au panier mais je suis jeune moi je doit joué non??????? a vous les babas et a vos maman et papa de nous | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 10 Juin 2011 - 23:14 | |
| c'est Buffy, Moi j'suis pas duppe, j'sens bien qu'y a kekchose qui se trame ici ...... et môman m'a dit que j'vais voir mes potes c'week-end alors moi suis trop contente et j'm'économise et je dors plein pour être en forme dimanche. A dimanche mes potes | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 10 Juin 2011 - 23:20 | |
| coucou Buffy et bah moi mon grand frère y m'a dit d’arrêter de faire le foufou parce que dimanche vais pouvoir m'en donner a coeur joie et que pour une foie je lui casserai pas les pattes !!
bah moi je sais pô pourquoi il m'a dit ça !! et môman m'a dit que zallait revoir mon frérot et rencontrer 2 de mes soeurs !! | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 10 Juin 2011 - 23:32 | |
| Ben mon Replay, t'es comme moi, t'es déjà épuisé à l'avance mais t'inquiète mon Replay, on s'fera une p'tite sièste ensemble tous les 2. Ta Buffy | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 10 Juin 2011 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Béa baba irresistible
| |
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: babas-secrets story Sam 11 Juin 2011 - 10:54 | |
| Oh le beau canapé !!! Dis Buffy, ze pourrais monter dessus aussi ? | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 24 Juil 2011 - 11:43 | |
| mes babapotes, sais pas vous mais alors moi Buffy ze comprend plus rien Voilà maintenant que zé froid et que zé redemander ma p'tite couveture à môman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: babas-secrets story | |
| |
|
| |
| babas-secrets story | |
|