Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 babas-secrets story

Aller en bas 
+8
polansky
béatrice
val2lans
bernardinia
Corinne
cigale
Stawavel
Aurélie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:16

coucou c'est Tawa !
c'est bien d'etre zentils avec papy ! oui top ah vi faut lui apprendre le zordinateur pour qu'il vienne papoter avec nous ! z'espere que le veto trouvera rien de grave , ze croise pattes et les zozos ! nenette et velou aussi, meme si font grasse mat sur le canapé hihi
aller moi aussi ze retourne sur le canap' ! a toute a l'heure !! slurp a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:32

oh oui z'apprends lui le nordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:49

coucou les babacopains, c'est Neuvan (mais ma nouvelle môman préfère Neiwan oui ) Repaly et Tootsie m'ont zapris a me servir du zordinateur c'est pô trop dur !!! même pour un papy comme moi !!

Tout à l'heure môman m'a appelé zai couru vers elle pi on a pris la voiture ze l'ai pô quitté des yeux zavais peur que ce soit encore un autre départ !!! :;sad;:

Ensuite on est arrivé chez le veto zai été très calme dans la sale d'attente zai posé ma tête sur le zenou de môman et l'ai pô quitté des nyeux puis le docteur elle m'a fait plein de truc bizares même dès qui font un peu mal mais môman l'a dit c'est pour mon bien alors zai rien dit zai été très sage !! elle a crié "mon dieu qu'il est maigre !!!" quand elle m'a vu le docteur !! elle a dit à môman qu'on allait tout faire pour me soigner!!

Z'était content de repartir z'ai remué la queue

Comme zai été très sage môman m'a acheté un ti pain à la boulangerie slurp
pi on est remonté en voiture ze me suis couché et on est rentré à la maison zai aboyé de joie pour montrer à môman que zétait trop heureux pi zai fait la fête à mes copains !! zai bien mangé !!

et vous savez môman elle m'a dit que zallais plus zamais la quitter sauf quand il faudra que zaille au paradis des toutous !! ze crois que maintenant ze vais pouvoir faire Sleep tranquille sur mes deux noreilles !! bonne nuit les babapotes !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:10

ben ça c'est super Neiwan, z'vais le dire à ma môman elle sera contente aussi... pi en plus t'as dla chance t'as une nouvelle super môman pour s'occuper de toi et t'as des super baba-potes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:31

Salut les babapotes c'est Doudou hop

Alors z'avez tous bien récupérés ?? moi j'ai beaucoup de mal ben ui faut dire que j'me suis pas mal défoulé et un peu mal aux papattes alors dors boucoup boucoup du coup môman me traite de faignasse pfff m'en fiche d'abord en plus sont tous repartis au boulot aujourd'hui et m'suis retrouvé tout seul alors qu'est que j'pouvais faire d'autre hein j'vous l'demande ?

Neiwan j'suis super content pour toi, t'as trouvé là deux babapotes sympas et une super nouvelle môman, elle est géniale avec les babas !! tu vas t'requinquer là bas sur !

Sinon ba non ma Lilly jsuis pas retourné chez la toiletteuse, en plus ta môman a dit à la mienne qu'fallait pas qu'on n'y aille trop souvent, m'a juste passé un bon coup de lingette et m'a dit ça y irait bien comme ça, tant mieux pasque moi me faire tripoter avec plein de shampoing et pis leur sèche poils ça va un peu !!
Bon ben allez les babacopains j'vais faire un gros Sleep et rêver à la babarencontre...
plein plein de slurp à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:49

coucou les copains c'est Neiwan,

Môman hier m'a acheté un beau panier z'était tout content ze l'ai essayé tout de suite on est bien dedans !!! Tootsie l'a essayé de me le voler mais môman l'a dit nan c'est pas pour toi !!

Z'ai fait un gros dodo dedans cette nuit et juste un pti pipi Tootsie elle pipi et caca !!

Véto aura résultats ce soir vous dit quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:02

ouahhh t'en a d'la chance, un panier tout neuf pour toi... ben l'est gentille avec toi môman Béa...

Tootsie elle voulait peut être juste contrôler si l'achat de môman était le bon... hihi

bravo pour juste 1 petit pipi, devait être contente Béa.

Bon ze r'viendrais plus tard voir si ta môman a eut les résultats du veto .
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:01

coucou Neiwan c'est Doudou, ben dis donc t'es traité comme un roi chez Béa mais j'm'en doutais car moi aussi j'ai été recu comme un prince chez ta nouvelle môman ! m'avait même mis un ptit nonos sur mon oreiller l'est vraiment trop chou.
C'est top d'avoir fait qu'un ptit pipi ça doit lui faire drolement plaisir à Béa. On attend tous tes résultats avec impatience...

Jte fais plein de slurp ainsi qu'à mes babapotes Replay et Tootsie
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:58

coucou Doudou, c'est vrai q suis bien chez ma nouvelle moman, elle me fait plein de calins et de bisous et elle fait attention de pas rendre mes copains jalous pour q tout aille tjs bien entre nous !! on a toujours des bonbons en même temps moi ce sont des gésiers de volailles séchés parce que c'est plein de proteines,eux ils ont des batonnets de nerf de boeufs...

môman m'a acheté un ti collier souple aujourd'hui comme Replay et Tootsie suis content c'est moins lourd que celui en métal !!

Comme le véto l'a dit que c'était pas les reins et que normalement ze devrait guérir môman l'a pris un ti appéro et ba on a eu droit a des ti biscuits au fromage slurp bon vais faire Sleep dans mon beau dodo faites de beaux rêves les babacopains
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:42

coucou Neiwan c'est nenette !
z'ai vu les nouvelles que tu vas guerrir suis super contente et ze l'ai dit a tawa et velou ! oui
nous aussi moman fait attention que pas de zaloux, on a un markies le matin, mais tawa l'essaye toujours de piquer celui a velou alors moman elle surveille, il mange pas vite notre grandes pattes, il deguste ! hihi
petit foie de volaille leche
bon ze retourne faire Sleep moman l'est sortie de la douche ! slurp a tous les trois et a toi aussi doudou de nous trois !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:49

coucou Neiwan, z'ai vu aussi que tu vas guérir c'est trop génial, z'ai dit à ma môman elle était contente pour toi et tata Béa...

tu sais quoi, ma môman elle a été faire les courses hier ben elle a trouvé les même gâteau que ta môman elle avait acheté pour nous à la babarencontre... leche sont trop bons...

bon moi aussi ze retourne à mon Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:34

Coucou c'est Buffy
Eh bien moi ce matin zé pas entendu le réveil alors me suis dit "chouette c'est dimanche" et suis de nouveau montée dans le lit ..... zé ronflée tout plein mais vous savez maintenant zé une nouvelle soeur c'est un tout petit poilu et ma soeur elle fait le cirque dans sa cage la nuit alors moi suis NAAZZZ
et pour bien récupére mon sommeil, j'ai déjà remarqué que le lit des zhumains il était mieux adapté
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:51

t'as raison Buffy, moi z'aussi ze trouve qu'il est mieux le lit pour faire dodo que mon panier...

mes parents là ils sont au travail suis toute seule à ma maison et z'peux même pas aller faire dodo sur le lit môman elle a fermé la porte d'la chambre... z'ai pu que les canapés et mes paniers ( z'en ai 2, un dans le salon et 1 devant la clambre de môman et pôpa pour la nuit )

bon sur ce ze retourne faire Sleep

A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:11

coucou les copains c'est Neiwan, môman l'est toute fou elle arrête pô de sautiller partout, il parait q c'est parce que j'ai pris 600g reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:54

ben moi buffy ma môman elle a pas sautillée partout à la dernière pesée ... c'est mon tonton qui me pèse quand il me fait prendre le bain et il y a 2 semaines tonton il est venue me laver (je sentais mauvais il parait) et j'ai vu cette espèce de machine avec plein de chiffre que je comprend pas et la môman et tonton y zon rallé ; il parait que zé pris 1 kg mais mois je dis que c'est mes kilos d'hiver et que c'est parce que zavais pas fait caca mais y m'ont pas cru alors maintenant ze comprend pas zé pu les croquettes de d'habitude ; zen ai moins dans ma gamelle et il y des choses longues et vertes avec mes croquettes que les zhumains y zapelle ça des zharircots mais c'est bon quand même ze mange.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:26

c'est Tawa, vi buffy moi aussi m'a fait le coup des nharicots verts pendant longtemps moman et parait que va recommencer , suis trop grosse qu'elle dit pale z'aime bien les nharicots mais ça vaut quand meme pas plein de croquettes et de niande en boite No
et si z'envoie des kilos a neiwan tu crois que z'aurai pas les nharicots reflechit
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:48

ben oui Tawa c'est une bonne idée moi Buffy veut bien avec tous les autes babas qui ont quelques à perdre en envoyer pleins à Neuvan mais moi Buffy propose qu'en échange on ait quand même un p'tit
nonos
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:00

coucou les copains, c'est Lilly

z'ai pas le droit de rester longtemps, ze suis punie... faut que ze retourne à mon panier...

en plus c'est la faute à pôpa pas a mienne mais c'est quand même moi qui est dans l'panier pas pôpa...

il a laissé la charlotte aux fraises que môman l'a faite exprès pour lui pour aujourd'hui sur la table dla cuisine et l'est parti aux WC ( qu'il a dit à môman ) ben moi z'ai mangé les 3/4 dla charlotte, l'était trop bonne, z'lai dit à môman mais l'était pas contente quand même... l'a dit qu'elle en avait même pas mangé 1 bout... z'pouvais pas savoir moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:07

ben moi Buffy, comme toi Lilly, zé vu l'émission à la télé qu'il disait le monsieur, qu'il fallait manger des fruits de saison ... d'ailleurs le monsieur c'était un monsieur qui a a pleins de bassets hounds, il s'appelle jean-pierre coffe, alors si lui qui aime les poilus comme nous, il le dit alors il faut le faire : manger des fruits de saison alors moi Buffy, ze dit que t'as eu raison Lilly d'écouter ses conseils
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:49

oui oui oui nous Tawa,Nenette et Velou on dit que t'as eu raison aussi !!!
eh les babapotes on fait une manif pour lever la punition a Lilly ?! interro hihi ou alors une petition ? interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:16

coucou les copains,

comment qui l'est le temps chez vous ?

ici môman l'a dit qu'il était vraiment très moche.
mais il a qu'elle tête d'habitude le temps vous l'savez vous ???

du coup l'a dit que pas possible de faire grande ballade et qu'on va rester bien au chaud sur l'canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:41

coucou les copains,

ze sais pas chez vous mais moi ze fais la grève... z'en ai marre... fais trop beau dehors et peux même pas y rester toute la journée... :;sad;:

môman l'a dit que pas possible, qu'on fait grande promenade plusieurs fois par jour mais peut pas rester dehors... alors moi ze boude et z'embête môman quand on promène quand arrive la fin ze veut plus marcher et me couche au sol et là elle râle fort... et on reste planté toutes les 2 pendant bien 10min...
les gens nous r'gardent bizarre mais z'men fiche...

Alors voilà ze fais grève pour rester dehors tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:09

coucou Lilly c'est velou
nous on peut pas faire greve on a le petit zardin, on rentre et sort comme on veut, mais moi ze boude quand meme, z'avais trouver comment escalader le grillage pour aller promener tout seul sur la base mais moman pas contente du tout, l'a gronder tres fort et a meme donner ma premiere fessée ouin
z'ai eu le harnais et la flexi attaché a la terrasse, ze pouvais rentrer et sortir, meme monter sur le canapé mais pas marrant :;sad;: et puis le voisin est venu et il a aider moman a mettre un grand truc contre le grillage, bien attaché, parait que ça s'appelle une bache et que c'est pour empecher les babas de partir tous seuls sinon risque de se faire ecraser. z'ai essayer apres de resortir mais ça marche plus, peut plus mettre les papattes dans le grillage comme pour grimper a l'echelle nul mais z'ai retrouver la liberté a la maison et les calins de moman !! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:41

coucou les potes c'est Buffy
ben moi, ce matin, comme Lilly, voulait rester dehors alors me suis allongée sur le trottoir juste devant l'arret de bus ; maman elle arrivait pas à me tirer et y avait plein de gens qui sortais d'une sorte de grand camion, un bus on m'a dit, et qui m'escaladait mais zétais contante zé eu plein de caresses.
trop cool les zarrets de bus.

bonne nuit les copains Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:14

coucou les copains,

ça va bien chez vous ?

aujourd'hui y a plein de soleil chez nous pis fait chaud :calor:
bon ze reviens plus tard ze retourne faire ma sieste sur le lit d'môman il est au soleil c'est tout chaud c'est trop trop bien...

A plus tard
Lilly
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





babas-secrets story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babas-secrets story
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté]
» moulages de babas.
» ODEUR DE NOS BABAS
» l'oreillé babas
» Gifts Babas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: babajeux :: Babas-secrets story-
Sauter vers: