Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]

Aller en bas 
+4
Stawavel
Lorato
Demon
alfette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:12

Sur le site du club de race, il y a également une annonce pour Lola. Elle est située dans le sud de l'Essonne.
J'avoue que je serai bien tentée mais mon zhom dit que 3 chiens feront de trop...surtout qu'on envisage le 4ème babaschtroumph dans l'année.
Je me résigne tant bien que mal, si cela interesse quelqu'un la propriétaire m'a donné son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:23

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je suis intéréssé !!!!!!!!!!!!! C'est prêt de chez moi en plus... ;) heart baba10
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:02

je t'ai envoyé un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:42

Alors, adopté ?????? on veut des nouvelles !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:40

Je crois que mon zhom est en train de se laisser séduire à l'idée! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:28

ahhhhhhhhhhhh?! ça serait super une copine pour Alf ! :yes: top

et Demon qui avait l'air interressée aussi, qu'en est il de son coté interro
on attend les nouvelles !!! :yes: ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:37

Rectification Lola n'est pas LOF. Et....mon zhom a craqué! On va peut être la rencontrer demain midi, la propriétaire vient à la maison, on conviendra d'un rendez-vous pour l'adoption définitive de Lola un peu plus tard car il faut qu'elle prépare ses enfants à cette séparation!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:49

super!!! bravo bravo merçi pour elle c'est un beau geste!!
et ba ça fé un baba de plus pour notre babarencontre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:04

aaaaaaaaaaaaaah!!! ben c'est genial ça ! :yes: top felicitations aussi pour ce beau geste !!! bravo bravo
le lof c'est pas grave, Utta ne l'avait pas non plus et si tu y tiens tu peux essayer de l'obtenir plus tard, t'expliquerais comment si tu veux, le but c'est de faire une heureuse et meme deux car Alf sera encore plus heureux en vivant avec une copine de sa race !! :yes:
on attends les news de la rencontre demain ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:01

Finalement, Lola arrive bien ce midi et elle restera à la maison! On fait un essai d'une semaine qui à mon avis se prolongera indéfiniment. Par contre, c'est pas du tout le même gabarit que Alf apparement, pour 5 ans elle pèse 22 kg et Alf à 5 mois pèse 19 kg! C'est une chienne qui couchait dehors, le canapé va être vite apprécié je pense! J'ai tellement hâte d'être à midi! et promis, je mets des photos ce week-end! hop
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:08

:yes: top bravo hop trop génial!! 22kg c'est un peu leger mais je pense q c'est parcequ'elle couchait dehors avec le canapé ça va vite regrimper lol!
Par contre demande a saq maitresse de t'apporter un vieux Tshirt avec son odeur et celle des autres membre de la famille pour q la transition se passe en douceur.
Tiens nous au courant et on veux des photos!! merçi
Revenir en haut Aller en bas
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:19

Oui, je suis curieux de voir ce basset hound de 22 kgs...c'est pas un peu maigre? J'espère qu'il est en bonne santé: mets des photos dès que tu en auras
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:29

cool une babacopine pour alf !! chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:48

Génial !!! :D Je suis TROP contente pour elle... ;) en plus, elle va avoir un copain Baba, c'est super !! fou MDR
Moi ça sera pour une autre fois, j'ai le temps... :,angel,: :lapbiz:
J'ai hâte de voir les photos !!! :$calin$: :$hearts$: baba10 heart
Tu lui fera un GROS BABABIZOUS de ma part s'il te plaît?! :,bisou,:
:*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:36

oui c'est genial ça !!! :yes: et a l'heure ou je vois le message reste plus qu'une 1/2 h d'attente pour l'arrivée de la p'tite derniere !!! :yes: me doute qu'elle va etre loooooooongue comme baba cette 1/2 heure !!! lol!
en effet 22 kg doit pas etre epaisse interro utta en fait 26 et c'est un petit gabarit, c'est vraiment tres leger 22 pour un baba, meme femelle et surtout adulte ! enfin faut voir le gabarit, et a mon avis sans la rendre obése bien sur va falloir bien remplir la gamelle et faire pas mal de canapé ! lol! je plaisante, un petit sumo serait pas bon pour elle, mais entre bonnes croquettes, bonne ballades pour la musculature et qd meme du canapé elle devrait revenir a un poids correct pour la race qui tourne a 25 kg minimum pour le standart de la race femelle. :lapoeuil:
vivement les photos !!!! hop
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:03

Lola toujours pas là. Trop long cette attente....le portable dans la main et je tourne en rond! interro
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:32

lol t'inquiete elle va pas tardez a arriver !!!! :mdr:
amis coment vous allez faire quand elle vas etre en chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:41

Alors,alors????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... ;) Suspect fou heart :$calin$: :$hearts$: baba2 Elle est arrivée?! baba10

Didonc Alfette, tu habites ou déjà?! :,angel,: :lapbiz:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:41

ils ont peut etre du mal a trouver ton adresse interro t'as pas essayer les appeler pour savoir ou ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:44

Ah oui Orléans !! C'est pas trés loin de chez moi ça ;)
Ahhhhhhhhhhh quand j'aurai une voirture...je pourai tous venir vous voir LOL !! MDR fou heart :$calin$:
ça sera la fête !!!!!!!!!!!!!!!!! coupes Au fait pour la Babarencontre la 7 mai, je suppose que malheureusement Agena ne sera pas là...????????!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 16:04

Ca y est Lola est à la maison! Je vais faire des photos avant son nettoyage c'est assez impressionant! Cette chienne vivait dehors nuit et jour. Par contre, 22 kilos c'est impossible car elle est limite trop grasse! Elle a un sacré souci à un oeil avec une paupière interne qui ressort totalement jusqu'à lui couvrir l'oeil dès qu'elle s'énerve. Je comptais l'emmener au travail cet après-midi mais peux pas elle sent trop mauvais!
Pendant les chaleurs, je peux l'emmener au travail. Je vais voir si je la fais stériliser ou pas. Cette chienne vient tout juste d'avoir 5 ans et je lui en donne presque 10 de plus. Dès que je rentre du boulot je mets des photos et vous jugerez. enfin, tout ça n'est pas grave, je pense qu'après un bon nettoyage et de longues ballades dans les champs permettront qu'elle se sente mieux.
Pour le tee-shirt, j'ai même pas posé la question car rien n'était prévu pour son placement juste une laisse et le carnet de santé; Lola n'a pas calculé le départ de sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 16:04

ba on aura Lola en plus!!! :yes: mais c vrai q mopi aurait bien aimé voir Agena danser le tamouré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 16:30

aaaaaaaaaah ben voila !!! :yes: ben a mon avis en plus du bain une petite visite veto s'impose comme pour tout nouveau toutou a son arrivée, au moins tu seras exactement ce qu'elle a ou pas, c'est plus prudent, et puis tu pourras en profiter pour la peser.
maintenant le fait qu'elle n'ai pas calculer sa maitresse qd elle est partie, ça veut tout dire !...sera bien mieux et heureuse chez toi !! :yes: ça va lui changer la vie a Lola qui le merite bien ! encore bravo pour l'avoir adoptée!!! :yes: top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 16:35

pour le nettoyage si tu as du shampoing pour chiot c l'idéal!!
a priori une visite chez le véto s'impose, fait verifier poids oreilles yeux surtout!! vu ce que tu décris il était gd tps qu'elle change de maison cette pov toutoune!! en tout K bravo tu vas faire une heureuse!! hop
Revenir en haut Aller en bas
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 20:30

Demon a écrit:
Ah oui Orléans !! C'est pas trés loin de chez moi ça ;)
Ahhhhhhhhhhh quand j'aurai une voirture...je pourai tous venir vous voir LOL !! MDR fou heart :$calin$:
ça sera la fête !!!!!!!!!!!!!!!!! coupes Au fait pour la Babarencontre la 7 mai, je suppose que malheureusement Agena ne sera pas là...????????!!!!!!!!!

cpojust Je pourrai pas être là, mais vous mettrez plein de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]
» Femelle de 8 ans
» RMI Femelle 8 ans
» Femelle 3 ans
» femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: