Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]

Aller en bas 
+4
Stawavel
Lorato
Demon
alfette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 20:32

top pour l'adoption de Lola, elle sera mieux chez toi! N'oublies pas le véto, en plus dans l'état que tu nous décrit, ça s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 20:53

pov toutoune !!! elle sera bien mieux chez toi !!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 0:28

Bouhhhhhhhhhh pas encore de photos de Lola?! J'avais trop hâte de la voir moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... !!! ;) heart J'espére qu'elle est contente chez toi et d'aprés ce que tu nous as dit sur sa vie d'avant ça ne peut-être que le cas... Suspect

Alors, alors Alf est heureux aussi d'avoir une copine Baba???????????!!!!!!!!!!!!!!! :$bouquet$: :$calin$: heart

J'ai hâte de voir la petite louloutte...Et bravo pour ce que tu as fais :,angel,: Tu va rendre une Baba heureuse et ça s'est beau... amen oui bravo top :D :,deploicoeur,: :$hearts$:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:24

Voici quelques photos de Lola
Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Dsc006215jh

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Dsc006327an

et les yeux de Lola
Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Dsc006400ce
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:29

Ca na se passe pas super bien pour l'instant. Lola qui soit disant n'aboyait pas le fait après tout et n'importe quoi. Elle a coursé le chat hier et a aboyé dessus résultat : pas vu Athéna depuis hier soir. Elle aboit même après les rats! Ce que vous voyez sur les photos les "bagarres" avec Alf sont continuelles toute la journée. Elle n'a pas l'habitude de se faire reprendre, tout à l'heure elle creusait dans le jardin, j'ai voulu l'en empêcher, elle s'est retournée contre moi....Sa proprio repasse samedi, on verra si il y a de l'amélioration d'ici là. C'est surtout les aboiements qui sont gênants car j'ai des voisins!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:37

je confirme elle fait plus de 22kg elle est même rondouillette :shock: !! me demande si elle a pa un chromosome artesien ses pattes sont fines!!

si elles se retourne contre toi c'est pas top du tout c pacifique un baba!! essaye de l'asperger d'eau avec un spray dès qu'elle aboie, et qd tu sévit utilse un journal ou pour qu'elle associe la reprimende au journal et pas à toi! ça va pa etre evident elle a 5 ans et un caractère bien affirmé mais si elle est bien dans sa tête avec de la patience et de l'amour on arrive à bcp de choses avec un baba!
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:37

Encore quelques photos
Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Dsc006314ja

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Dsc006384wi

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà ressenti cela mais je n'arrive pas à trouver l'attachement qui convient envers lola. Elle est tellement habituée à vivre seule et dehors qu'on a l'impression que l'humain est là juste pour lui donner à manger. On a l'impression qu'on lui est indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:40

j'ai eu le cas au début avec Tootsie et parfois encore elle vit sa vie, rien a voir avec Replay, mais comme je te le disais plus haut avec de la patience et de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:42

En effet, je l'ai pesé après le bain, elle fait 27 kg. Elle vivait dans un jardin de 300 m2 et forcément manque de beaucoup d'exercice. Est ce qu'on pourra lui redonner un aspect beaucoup plus gracieux ? Je lui ai acheté des croquettes light car bien évidemment la proprio n'a pas donner de croquettes ni de gamelles...On a de la peine pour elle mais on se pose la question si elle sera vraiment bien chez nous si l'attachement ne vient pas. C'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:48

pour etre honnete ça peut etre long, tu devrais faire l'essai 1 mois 8 jours c trop court pour qu'elle prenne de nouvelles habitudes et trouve sa place, pour le regime pa de problème je te donnerai la recette si tu veux, j'ai fait perdre 7 kg a Tootsie en 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:54

si il viendra l'attachement, mais ça viendra pas en un jour ni meme 1 semaine ! elle a 5 ans, un mauvais passé, va lui falloir du temps pour faire confiance a sa nouvelle famille et reciproquement, s'habituer a sa nouvelle vie, et tu verras que ça ira mieux assez vite puis elle deviendra plus demonstrative ! elle a pas du avoir de vie de famille, ni bcp de carresses, peut etre meme plutot des coups de pieds au c..., bref elle est completement paumée, je rejoind Bea : amour et patience ! :yes:
en fait elle a le caractere d'un chien de chenil et non d'un chien elevé en famille, a vivre tout le temps seule dehors elle a apprit a se debrouiller seule, tout simplement, mais rien n'est perdu pour autant, a mon avis elle va assez vite prendre gout aux calins et caresses!
as t'elle montrer des signes agressifs en la lavant, en la pesant ? si elle se laisse bien manipuler c'est deja bon signe !
maintenant c'est aussi une dominante visiblement, elle te teste qd tu intervient si betise, il faut t'imposer des le debut en chef de meute pour qu'elle trouve sa place hierarchique dans la famille, apres elle sera mieux ds ses poils ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 22:32

Elle à une couleur marrante ;) !!! Et avec Alf, ça se passe bien?! fou
Pfff ça m'énerve les gens qui ignorent leurs chiens et ne leur donne pas de soins...voilà le résultat Suspect pale Bon courage à toi et je suis sûr que tu vas y arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:51

pov grosse baba, ne te décourage pas car quand on a récupéré Caline , elle aussi était larguée, avec de la patience et de l'amour, ça va devenir la reine des pots de colle!!!...

pour nous, il a bien fallu 3 mois pour faire rentrer nos habitudes à Caline, mais ce n'est pas un basset alors.... pfff... :gloups:
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:40

Coucou !! Je voulais savoir comment ça se passe pour Lola? Bizous aux deux Hounds en tout cas !!! ;) heart :$calin$: baba2
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:50

oui Alfette comment s'est passé ce premier xeek-end avec Lola interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 12:45

alors ce premier WE des progrès???
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:35

Non pas vraiment de progrès. J'ai passé le week-end à courir derrière elle avec le spray...J'ai été obligée de l'empêcher de sortir car mes patits voisins faisaient de la balançoire et elle ne supporte pas de les voir jouer sans aboyer. Une chose est claire aussi c'est qu'elle déteste mon chat! Dès qu'elle l'aperçoit, elle se précipite sur elle en aboyant. Donc litière et croquettes d'Athéna ont migrées dans la chambre des garçons avec la fenêtre ouverte. Dès que la porte du couloir s'ouvre, elle essaie de se précipiter dans la chambre où se trouve Athéna. Dur week-end.
Je vous mets quand même des photos de tendre complicité avec Eros
Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Dsc006582wt
Une chose est sûre c'est qu'elle préfère dormir dans le panier au chaud plutôt que dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 15:14

tres belle la photo avec Eros !! top pas etonnant qu'elle prefere le coussin, c'est un baba ! lol! et avec Alf interro
pour la balancoire et Athena, ça va etre de l'education a faire ! elle craint le spray ou elle s'en fiche ?(pour les aboiements)pour Athena va falloir trouver un truc aussi pour qu'elle apprenne a la respecter ! te garantie pas qu'elle deviendront amis un jour mais Athena doit pouvoir vivre chez elle sans risquer de se faire courser a la longue ! va falloir faire comprendre a miss Lola qu'elle doit respecter ceux qui etaient la avant elle et en arriver au mieux a ce qu'elle s'ignorent toutes les deux !
je te gamberge des idées pour y arriver et te tiens au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 15:53

y a déjà un petit progrès elle copine avec Eros!! et le spray est il un peu efficace?
je pense qu'en vivant dehors sa seule distraction était de courser les chats il va donc falloir lui faire comprendre q là c plus pareil et le rat elle lui aboit tjs dessus?
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:22

Oui elle aboit toujours sur les rats, le spray est efficace lorsque qu'il est en action seulement, dès les talons tournés elle recommence!
Avec Alf, c'est le jeu de la "baguarre"en permanence. On dirait 2 ours qui se battent avec le jeu de pattes et la gueule ouverte. Les crocs se tapent souvent les uns contre les autres. A 4 heures du mat, ça fait du bruit!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:33

ça c'est plutot normal c'est l'instinct de meute chacun doit trouver sa place lol! j'ai eu ça avec Replay et Tootsie
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 18:51

Alors, alors qu'en est -il pour Lola :$hearts$: ?
Toujours pareil ? Suspect pale
J'espére vraiment que ça va aller mieux...C'est bizarre qu'elle veuille toujors faire des "semblants" de bataille avec Alf, je croyais que les Baba c'était super sociable(je sais qu'elle y a pas été habitué mais quand même !!) Bizous aux 2 longues zoreilles !!! ;) fou heart :$calin$:

Au fait, terrible Alf sur la moto !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 19:20

non non un baba joue tout le temps!!
la mienne joue tout le temps avec le briard il la tire par les oreille et des fois ca fait mal (beaucoup de comedie quand meme)
quand il joue comme ca c'est vraiment pas par mechancete!! lol!!
en tout cas bon courage a Alfette!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 19:32

je confirme ! le jeux preferé de Starlett et Utta c'est jouer a la bagarre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:49

La propriétaire de Lola passe demain et je ne sais pas quoi faire. Je pèse le pour est le contre depuis une semaine, la décision est très dure à prendre, je la garde ou pas, je prolonge l'essai ou pas?
Une seule amélioration : le poids et donc sa ligne. Lola ne mange pas énormément et vu qu'Alf ne lui laisse pas une minute de répis, les flancs commencent à se creuser!
Par contre, pour le chat toujours pareil et Athéna revient de moins en moins, je ne voudrais surtout pas perdre mon chat. Dure réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]
» Femelle de 8 ans
» RMI Femelle 8 ans
» Femelle 3 ans
» femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: