Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]

Aller en bas 
+5
Stawavel
karine
béatrice
Avorine
Maya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:48

Chipie est une adorable chienne douce, affectueuse et qui s'entend avec les chiens, chats et les enfants, d'environ 2 ans. Elle a été balancée dans un jardin , avec une entaille au niveau du ventre. Heureusement Chipie est tombée sur une dame très gentille qui a pris soin d'elle. La petite puce a plusieurs points qu'elle va garder quelques jours. (d'ou le bandage)
Chipie n'est pas identifiée mais elle va l'être au nom de l'association très biêntôt


Nous lui cherchons donc une famille plein d'amour.

Contrat d'adoption, association Le Relais

Contact: Maely83@hotmail.com

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Chipie
Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Chipie2


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:34

oooo elle est tellement jolie, y a vraiment des monstre !!!!

comment on peut faire ça a un toutous et meme a n'importe quel animal... pff
vraiment ou va le monde ...

:* de rétablissement à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:34

:* = bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 9:29

Je sens qu'elle te plait Coralie....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:35

beurk c'est écoeurant !!
Nous on se plis en quatre pour nos animaux, et il y en a qui leur font du mal............. Incompréhensible !! :evil: une pierre à la place du coeur qu'ils ont ces bourreaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureux qu'il y a des gens compétents pour venir au secours de ces pauvres toutous et autres......... merçi et top félicitations à l'association
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:48

ça me fou en colere colere colere de telles histoires elle a l'air si adorable en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:04

Adoptée
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:06

bravo Maya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:21

J'ai rien fait, c'est la dame qui a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:23

bravo bravo a la dame et longue belle vie a la puce !! top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:36

génial et félicitation à cette dame pour son gd coeur! bravo hop
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:34

La miss est de retour... elle n'aime pas les chats!

Nouvelle photo

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Chipie3

quelqu'un a une idée du croisement???
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:08

oh zut ! ouin
tete, robe, zozos, pense a du bruno du jura mais alors avec quoi interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 9:42

oh mince!!! là j'ai vraiment plus de place à la maison.....déjà que ce n'est pas grand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:35

Zut alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:08

Ahhhhhhhhh quel dommage, il faut tout recommencer pale
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:01

merçi bravo pour cette dame je lui souhaite longue route avec son nouveau compagnon
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:06

euuuuuh...Abissa t'as un train de retard la! lol!
la chienne est revenue, ça n'a pas marcher, faut chercher quelqu'un d'autre :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:48

J'ai pas de chats :tirelang: mais bon j'ai une poule en liberté dans la cour ... je voudrai pas que ça lui fasse son 4h humour ... Serait-il possible de savoir si avec les poules ça passe car ma lapine est en cage elle risque rien ... et j'ai deux mal (un cocker et un basset hound) ... etait elle stérilisée ??? Sinon y'a encore la pillule ... mon cocker à 11ans donc on s'attend un peu à son départ ... et la question la plus dure ... combien ça me couterait pour la miss si on décide de la prendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:23

Alors, pour les poules je vais demander si elle peut tester mais je crains le pire...

On ne sait pas si elle est stérilsiée vu qu'elle a été trouvéen donc le plus sage est d'attendre voir si elle délcenche ou non ses chaleurs, faire très attention pendant les chaleurs et la faire stériliser juste après.

Elle sera tatouée et primo vaccinée à l'adoption, la participation financière est de 100 euro (sauf si le véto sur place prend plus, car la chienne est dans le 06 et mon véto dans le 83).

J'avais suivi toute l'histoire de balthasar et je m'étais saccrément agrippée à l'époque. Je suis ravie qu'il soit chez vous, où il est visiblement très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:02

Bon !!! Maya à toi l'honneur ... MDR en tout cas vivement dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:46

je viens de parler a Maya, c'est genial !!! un grand merçi pour chipie ! amen
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:16

Alors voilà...

Balthasar va avoir une nouvelle copine!!!

Chipie va avoir la chance de vivre chez mme Balthasar!!
Le RV est fixé ce dimanche en milieu d'aprem!

Je suis super contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:29

super et un grand merçi à Mme Balthazar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:48

non po merçi à moi mais à VOUS !!! nous on est 4 (mes monstres mon mari et moi) avec plein d'amour pour chipie ...

merçi à tous ceux qui se sont mobiliés pour elle

merçi de l'avoir sauvée de cette blessure

merçi d'aimer les animaux sans vous prendre la tête et en trouvant des solutions pour tous

donc merçi à VOUS TOUS !!!

Promis dès que je peux je vous envoie des photos de Balthazar Yster et Chipie tous les 3 ensembles !!!!

Le plus dur maintenant c'est de tenir jusqu'à dimanche :lapoeuil: je regarde sans arrêt ses photos et vivement que je puisse la toucher la carresser bref la dorloter fou ... surtout qu'elle va être avec moi 24h/24 !!! c'est mon mari qui va etre jaloux ...

Mais bon faut j'vous racconte quand même ... j'me suis faite pourrir par mon mari MDR "oui tu te rends pas compte !!! on va la faire coucher où ??? faut vite aller lui chercher un panier et une gamelle à elle" ... d'ici à c'que dimanche j'ai toujours pas fait mes achats je sens que je vais dormir sur le canapé et que chipie va prendre ma place dans le lit ... je sens que je vais être remplacée MDR Comme je disais à Maya au téléphone je sens bien le coup où sur le chemin du retour mon mari va m'attacher à un arbre sur le bord d'une route et partir avec Chipie (ben vi il a craqué pour elle !!!) ... mais bon Maya m'a dit qu'elle m'adopterait MDR ... je l'ai quand même prévenu que j'avais un carractère de cochon et qu'il lui sera très difficile de m'adopter MDR
Enfin !!! pas de soucis pour Chipie elle a déjà trouvé sa place dans la famille c'est moi qui ai du soucis à me faire pour mon cas !!! MDR

Promis promis promis !!! j'vous tiens au courant !!!

Merci à toi Maya ... merci pour chipie et pour nous !!! Plein de bonheur à toi et tous tes compagnons à 4 pattes ...

Virginie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!!
» Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]
» adorable croisé basset 3 ans
» TYSON CROISE BEAUCERAON ROTWEILLER ADORABLE!!!!!!!!URGENT
» Tatouage ou puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: