Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]

Aller en bas 
+4
Stawavel
Lorato
Demon
alfette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:58

Je comprend tout à fait...et puis c'est vrai qu'il faut que tu puisses garder ton chat quand même !! Suspect ;)

Mais que ve devenir Lola? D'aprés ce que j'ai compris ces anciens maîtres n'étaient pas top No pale help
interro
Bon courage et tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:05

Et oui, le dilemme qui se pose dans ma tête est bien sûr le devenir de Lola. Sachant qu'elle a perdu tout son poil d'hiver depuis qu'elle dort au chaud depuis une semaine, je ne supporte pas l'image de Lola à nouveau seule et dehors. Je voulais proposer à sa propriétaire l'investisement d'un collier anti-aboiement pour prolonger l'essai mais ça ne réglera pas le problème du chat....que faire? et évidemment si je me pose toutes ces questions c'est que l'attachement envers Lola est enfin là! Lola vient beaucoup plus vers nous et a pris les habitudes de la maison. En plus c'est une chienne qui ne fait aucune bêtise et qui est propre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:11

pour la relation avec le chat il va falloir du tps mais ça devrait ce faire pour celà je te conseille de faire un essai en gardant athena dans la maison et en l'empechant de sortir et de surveiller si Lola lui aboie dessus un coup de spray et un non bien ferme athena va vite se rendre compte qu'en hauteur elle ne risque rien et lola va finir par s'habituer à la présence d'athena
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:50

La popriétaire de Lola vient de m'appeler. Je n'ai pas eu le courage de lui dire de venir la chercher demain, je la rapellerai ce soir, je voudrais prolonger mais je sais que si je prolonge il sera beaucoup plus dur pour Lola de retourner chez elle si aucune amélioration. Je ne veux pas la rendre en ayant en moi le doute qu'avec un peu plus de temps tout ira bien.
Le souci qui existe également c'est que mon homme est beaucoup moins enthousiaste que moi à l'idée de prolonger. C'est surtout l'oeil de Lola qui le préoccupe. Il est vrai que tant qu'il ne sera pas opéré, on ne verra que ça. Tous les gens qu'ils ont vu Lola ont été repoussés par ça et n'ont pas envie de la caresser. Je ne les blâme pas car il est vrai, surtout lorsqu'elle s'énerve, la glande ressort entièrement et lui couvre entièrement l'oeil et c'est assez dur à regarder.
Et donc c'est le côté financier de l'opération qui le bloque un peu.
La propriétaire m'a proposé jusqu'à mercredi. Etant donné que je suis en vacances la semaine prochaine, je vais aller demander conseil à mon véto et demander des devis chez un véto ophtalmo.
Pensez-vous que je devrais oser demander à sa proprio une participation pour l'opération?
Revenir en haut Aller en bas
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:46

Oui je pense que tu devrais!
apres tout c'est un peu a cause d'elle qu'elle a sa car si elle l'avait fait soigne elle ne l'aurai plus!
parcontre je pense que il faut que tu garde Lola mais comme te la dit Béatrice essaye en gardant le chat a l'interieur!
moi j'ai eu le cas inverse un chat qui arrivait et la premiere semaine impossible de la faire venir dans le salon elle avait trop peur en plus le Briard et tres joueur apres les chat et il la coursait!
depuis elle s'y est fait nous mettons le ola mais ils s'amusent ensembles!
je pense que ton chat va s'habituer mais que il ne faut pas non plus que Lola aille trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:46

Oui je pense que tu devrais...à la base c'était quand même leur chienne et ils étaient sensés s'occuper d'elle, lui donner de bons soins et de l'amour...(oubli? Suspect No )

Je trouve ça pas normal qu'ils n'ai rien fait avant pour elle...ça me hérisse, je suis hors de moi...Depuis combien de temps il l'avait?
En plus la laisser jour et nuit dehors colere Ils connaissent pas les Baba ou quoi? ça à besoin de contacts, d'amour et tout chien même !! C'est inadmissible ce qu'ils ont fait et ils ont intérêt à participer à l'opération sinon je m'énerve !! colere colere colere colere colere

Désolée de m'énerver, mais j'en ai marre de voir des gens si irresponsables...les spa et refuges etc...sont plein de chiens et chats pour les même raison et pire parfois... Suspect No pale colere

Je comprend que c'est difficile pour ta famille...mais je t'admire pour ce que tu as fais merçi heart :$calin$:

J'espére tout de même qu'il veulent bien la placer et tout faire pour...et qu'ils ne vont pas la mettre en refuge...sinon ça va être encore pire pour elle... Suspect pale colere et ne pensons pas au pire... 😢

Et comme tu les dis il y a des améliorations...donc tout n'est pas perdu !! :!tetecoeur!: Son aspect rebute peu-être parfois, mais tu t'es attaché et cela malgré ses yeux.Elle n'y peut rien la pauvre... cpojust

Elle à quand même de l'amour à donner :*hearts2*: Et peut-être que ça va être possible pour l'opération... Et puis les gens s'éloignent et critiquent dés qu'il y a différence...C'est à eux de changer...si ils étaient dans le même cas, ils seraient bien malheureux d'être dans le même cas et seuls... ouin cpojust :triste:

Je ne dis pas ça pour vous bien-sûr...mais pour les autres qui ne vont pas vers elle...

Tiens nous au courant !! Je suis sûr que le véto pourra t'aider...sinon va voir un comportementaliste pour le chat c'est trés efficace... top
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:33

Bravo pour votre adoption à l'essai

Je suis du même avis que les autres

Déjà il ne faut surtout pas qu'elle retourne la bas No No

Eventuellement essayez de trouver une autre famille plus aimante qui pourrait l'adopter au cas où çà marche pas chez toi avec les autres oui

Pour l'opération , à mon avis vous aurez un refus pour la participation :lapbeurk: vue leur état d'esprit

Essayez de la faire opérer dans un refuge ou spa s'il y a pas loin de chez vous, les tarifs sont beaucoup moins élevés, je fais soigner Napoléon au Refuge pas loin de chez moi et les tarifs passent à - 50 % parfois, je ramène des vieilles couvertures, ou des boîtes pour les animaux. et les véto sont parfaits top

Pour les gens qui sont écoeurés pour l'oeil, faites pas attention, c'est pas contagieux après tout, vous n'avez rien à vous reprocher, c'est répugnant mais la bête n'y peut rien et c'est çà qui compte.

Voilà gros bisous à vous tous, vous êtes top top
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:04

vu ses gros progres durant cette premiere semaine(c'est enorme en si peu de temps!!!!!), je suis de l'avis de tout le monde sur tout les plans ! il faut lui laisser du temps pour Athena en gardant minette ds la maison et le spray.
pour Athena essaye de voir chez ton veto pour le collier ou la prise feliway, il parait que ça donne de bon resultats sur certains chats et meme en grand nombre ! oui
tu sais qd j'ai trouver mon Snoopy, j'avais Belle, (helas partis tous les deux), et le chien avait environ 1 an et 1/2 qd je l'ai recupéré et coursait les chats ! au bout d'une semaine de vie en hauteur pour Belle que je gardait dedans le temps de l'adaptation, elle en a eu marre et elle est descendue des meubles. evidement il l'a coursée jusqu'a la chambre, elle est passée sous le lit et remontée par dessus, lui cherchait la tete sous le lit, elle a miauler, il a lever la tete et il s'est prit une de ces gifle!!!!memorable !!!! tdr il a dit kaie ! et a partir de ce jour il l'a toujours respectée, ils ont meme finit par dormir sur le meme canapé et faire des calins !
il a continuer a courser les chats inconnus toute sa vie, mais il a comprit qu'il fallait pas toucher aux chats de la famille, donc tu vois rien n'est perdu, faut du temps et laisser regler le pb entre eux sous surveillance bien sur! ;)

ensuite pour l'oeil de Lola suis septique sur le paiement des frais par les anciens proprios, peut etre le partage interro
a ceux qui sont repugnés c'est qu'ils sont bien superficiels ! :lang:
continu a l'aimer comme t'as commencer a le faire, et je suis sure que ça va aller que de mieux en mieux ! elle le merite tant !!! :yes: :$hearts$: a Lola!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:18

Merci beaucoup pour vos encouragements!
Concernant la réaction des gens vis à vis de son oeil, je suis un peu plus tolérante que vous car ce qui touche les yeux est souvent ce qui nous rebute le plus.
Je me souviens que lorsque j'étais assistante véto, l'opération qui m'a le plus marqué c'est une énucléation : on a enlevé l'oeil d'un pékinois qui s'était fait mordre et j'avoue que je préfère avoir les mains dans les "tripes" que de toucher à un oeil!
De plus, c'est pas trop le côté vilain, enfin pour mes amis qui aiment les animaux, qui repousse mais on a vraiment l'impression que ça la gêne. C'est un peu comme un aveugle avec des yeux blancs, on a du mal a regarder sans être dégouté par l'aspect physique de la personne. Je ne sais pas si je suis très claire dans mon explication... reflechit
Un doute m'obsède aussi, lundi lorsque je vais aller chez le véto, car mon homme a dit ok pour repousser un peu, je vais lui demander quel âge il donne à cette chienne car premièrement ses dents ne sont plus toutes jeunes et son tatouage est totalement illisible et lorsque je l'ai vu la première fois je lui donnais beaucoup plus que 5 ans.
Ca ne remettra pas en cause le fait de la garder mais par contre pour une intervention peut être que oui.
C'est dommage que l'on soit aussi éloignés tous car sur les photos on ne se rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:43

C'est vrai que les yeux, c'est spécial, il faut avoir le coeur bien accroché, doit pas être évident pour vous tous

Pour son âge, comme elle a manqué de beaucoup de soins et d'amour, elle peut paraître plus âgée, si elle a eu des carences en vitamine, les dents, le poil, tout est faussé

Pour l'histoire,
Mes amis ont récupéré un petit chien blanc perdu, il était horriblement mal, après une visite chez le véto, un bon bain même une tonte totale, une bonne cure de vitamines et une alimentation revue et corrigée, il est devenu magnifique, il a perdu quelques dents, et les autres sont devenues blanches, même son poil est devenu blanc et brillant, son regard vif, c'est un très beau chien.

Voilà, c'est pareil, laissons faire le temps, après le tempérament, l'aspect physique viendra aussi en s'améliorant même si elle est âgée.


Bon courage et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:44

je suis du même avis que tous ici, essaye de demander une participation à l'opération, ça devrait être la moindre des chose de la part des proprio bien q je doute de leur accord.... 😢
C'est vrai que tout ce qui touche aux yeux est assez spectaculaire qd je faisait mes études véto j'ai pratiqué des énucléation et aussi la remise en place d'oeil exhorbités pendant sur la joue et je peux te dire qu'aujourd'hui en temps qu'opticienne j'en voie des vertes et des pas mûres... pale
Sinon la proprio t'as pas donné son carnet de santé pour voir si les vaccins sont à jours là en plus tu auras la carte de tatouage de la SCC avec la date de naissance de la chienne :idea: les dents en mauvais état peuvent egalement être dues à des carences alimentaires...
Si tu prolonges la tentative de sauvetage de Lola on pourra tous ou presque voir son état à la babarencontre du 7 mai top
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 17:57

Si j'ai son carnet de santé avec la carte de la scc mais ça ne sert pas à grand chose car son tatouage est totalement illisible!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 18:38

impossible a deviner? est il au moins placé au même endroit qu'indiqué sur la carte de la SCC?
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 19:01

et la date de naissance est la meme sur carnet de santé et carte du tatouage interro
le tatou est illisible car mal fait, flou, ou une impression qu'on a tenter de le refaire par dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:22

elle a fait de beau effort ! je comprend votre desarroi ... un choix tre dur a faire mais je pense que vous ferez le bon .toutes mes pensées avec vous ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 0:23

Je pense que l'on peut cloturer le sujet sur l'adoption de Lola car elle nous a définitivement adopté!
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 0:48

je voulais vous mettre des nouvelles photos mias ce soir mon pc rame de trop. J'essaierai demain!
Notre décision de garder Lola n'était pas encore prise ce soir car hier un de mes fils qui est asmathique est rentré de vacances et étant donné qu'Athéna s'était réfugiée dans les chambres depuis que Lola est là, hier soir grosse crise d'astme. Jérémy a du aller dormir dans le salon pour calmer sa crise. Donc j'ai dit c'est pas possible comme ça et c'est mon zhom qui a dit si on la garde, en fermant les portes on va gérer!
Faut dire que Lola a été mise à rude épreuve, je l'ai emmené chez des amis qui ont 7 chats et elle n'a rien dit à part une fois qu'elle a commencé à courser un chat mais elle a arrêté sa course lorsque je l'ai rappelé. Bravo Lola!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 2:06

bravo bravo bravo bravo ça c'est une super nouvelle !!!! :yes: ok, on esperait tous et on s'y attendait un peu tous je pense, mais rien n'etait sur :roll: en tous cas suis super heureuse pour elle et toute la famille !!! hop bande coupes coupes
super aussi le progrés avec les chats!! tu vois qu'il faut juste patience et amour ! ;) c'est Athena qui va bientot mieux respirer ! lol!
pour ton fils, je pense aussi que c'est juste une petite question d'organisation. vivement des nouvelles photos ! :yes:
et pour son oeil et l'operation y a du neuf ?
je clos tres volontier le sujet adoption de Lola en editant le post par "adoptée" ! :lapoeuil: top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:26

et bien ça c'est une bonne nouvelle!! bravo bravo bravo :yes: hop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]   Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]
» Femelle de 8 ans
» RMI Femelle 8 ans
» Femelle 3 ans
» femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: