Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Toscane, retour de chez le véto

Aller en bas 
+15
Didier DESSEAUX
sylvie
val2lans
caramel
béatrice
maryse
Béa
Aurélie
ksac
ABISSA
cigale
Corinne
bernardinia
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
bouriq
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:37

Oui c'est vrai que tu as raison ! Je vais lui en parler vendredi, et aussi lui parler de lui retirer toute la chaîne mamaire, je ne sais pas si c'est necassaire...
Revenir en haut Aller en bas
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:45

Ami ou pas c'est ta puce qui est malade,faits lui part de tes craintes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:23

je pense aussi que même si c'est un ami il faut être franche avec lui et lui faire part de ton inquiétude et de ton désire de la faire réopérer... si c'est un vrai ami il comprendra et ne sera pas vexé...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:24

je pense aussi que tu devrais parler de toutes tes inquiétudes et craintes avec ton vétérinaire et lui parler de l'opération.
Douce nuit petite Toscane Sleep
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:27

bouriq a écrit:
Oui c'est vrai que tu as raison ! Je vais lui en parler vendredi, et aussi lui parler de lui retirer toute la chaîne mamaire, je ne sais pas si c'est necassaire...

écoute, je ne sais pas si c'est pareil que pour les caniches, mais ma fifille avait des grosseures donc cancereuses, on lui à enlevé la premiére chaine mamaire, et allé 8 jours plus tard, avant que je lui fasse enlever les fils ça a recommancé de l'autre coté, donc sans hésiter g tel mon véto, y ma dit de la ramener, il lui a enlever la deuxiéme chaine mamaire et c t cancéreux aussi. y ma dit pendant qu'on y est, et comme elle à jamais voulu se faire prendre on va lui enlever la matrisse, car il lui semblait qu'elle avait aussi des grosseures. donc il lui a fait la totale .......

ma fifille avait 12 ans à l'époque et elle est dcd à l'age de 16 ans. aprés ça un ti traitement et tout est rentré dans l'ordre.
il avait même congelé ce qu'il lui avait enlevé pour me faire voir. pas jojo mais bon c moi qui lui ai demandé, car elle avait tellement grossie, et en faite non c t les grosseures qui lui fesait gros ventre.

moi à ta place je le ferai faire, ça peux la sauver, même si c bénin vaut mieux faire enlever c grosseures qui risquent de devenir maligne.

allé courage chrystelle, pense fort à toi !!! slurp à ta fifille de mon dardar bizvol
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:04

suis d'avis avec tout le monde !! parles avec ton véto n'hésites pas a lui secouer les puces !! et parfois mieux vaut trop enlever que d'être obligé de recommencer à son âge trop d'opé c'est pas bon et puis elle a plus besoin de ses gougouttes...

plein de bisous à ma totos et courage à vous 2 je pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:16

C'est pas facile tout celà et je comprends ta difficulté cristelle.

Suis de tout coeur avec toi et lionel.

Plein de papouille à la belle Toscane .. en lui souhaitant des heures plus faciles et surtout pas de souffrance.

serre bras serre bras :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:32

ça me rassure ce que tu me racontes Valérie. Je vais lui en parler demain, je suis sûre que je vais me mettre à pleurer, vous le savais tous, on les aimes tellement !
Aujourd'hui, j'ai travaillé de nuit donc je suis là avec elle toute la journée ! Je suis contente ! Là elle dort sur le tapis, elle a l'air plus reposée que lundi !
Je pense que le cétavlon lui fait du bien.
Je vous dirais demain soir ce que nous a dit le véto...
Bisous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:19

on attends de tes nouvelles avec impatience

slurp à Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:32

On attend les nouvelles????
Revenir en haut Aller en bas
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:34

J'espère qu'elle pourra vite être opérée pour lui retirer tout ça et que dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:37

je vois juste les nouvelles.......Je ne sais que dire, j'ai aussi des exemples de chiennes qui s'en sont sortie en enlevant les 2 chaines mamaires, il y'a toujours espoir !!!! je suis de tout coeur avec vous et Toscane !!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:28

Il faut tout tenter pour la pauvre petite puce et j'espère que ça va bien se passer avec ton véto.

Courage

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 467738 serre bras serre bras serre bras serre bras
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:06

On ne pouvait pas attendre demain, on revient de chez le véto.
on est démolis !
Sa tumeur a encore grossie, elle n'est pas située sur la chaîne mammaire alors ça ne sert à rien de les retirer. Il aurait aimé retirer la tumeur et une bonne partie autour mais elle n'a pas assez de peau...
Il nous a donné les possibilités :
- une nouvelle opération mais il n'est pas convaincu car la tumeur a récidivé tellement vite qu'il est sur qu'elle reviendra, en plus elle est au dernier stade (le pire ! comme il dit)
- de la chimio ou des rayons à Maison Alfort.
On ne sait plus ou on en ait et ne savons pas quoi faire. Niveau coût je pense que ça va être énorme.
Si on choisi une nouvelle opération c'est pas avant 15 jours et j'ai cru sentir qu'elle n'irait peut être pas jusque là !!!
Je lui ai demandé si on ne faisait rien, si elle souffrirait, et au bout d'un moment, oui. Il n'a pas su me dire combien de temps il lui resterait.
Avez-vous déjà fait de la chimio à un de vos baba ? Dites-nous......
ouin ouinouinouinouinouin
Revenir en haut Aller en bas
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia


Féminin
Nombre de messages : 1923
Age : 70
Localisation : Belgique
prenom : Bernadette
vos chiens : Baïko et Erka
Date d'inscription : 15/01/2007

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:15

Oh Cristelle, vraiment, je suis tellement triste pour ta belle Toscane.
Je ne peux hélas te conseiller mais je crois qu'à ta place, je tenterais la chimio.
Au niveau des coûts, on pourrait essayer de t'aider.
Je te souhaite beaucoup de courage. bizvol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:18

je suis vraiment triste de ces nouvelles, malheureusement nous ne pouvons pas vous en dire plus sur la chimio jamais eut à tenter... mais comme le dit Bernadette, je tenterais aussi.
Niveau coût oui je pense que nous pourrions mettre quelque chose en route, à voir avec Kathy si vous etes d'accords.

On pense fort à vous.
Aurélie, Grégory et Lilly
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:06

oui bien sur on peu lancer un appel aux dons pour les soins ! elle est ou exactement cette tumeur pour qu'il n'y ait pas assez de peau ? ma pauvre je comprend ton desarroi et suis tres triste d'apprendre tout ça pleur plein de courage a toute la famille pour continuer a se battre et tout plein de pensées tendres et positives serre bras bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:28

Je ne sais quoi te dire,j'ai l'impréssion de revivre ce qui m'est arrivé avec ORTENSE ma CREVETTE,je reste sans mots je suis de tout coeur avec vous bizvol
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:29

Quelle triste nouvelle :;sad;:
Je comprend tout-à-fait dans l'état que vous pouvez être.
Pour la chimio, je ne connais personne qui l'ai tentée et donc ne peut vous renseigner mais la question que je me pose c'est si c'est douloureux et je suppose que oui.
Je pense très fort à vous.

bisous2

et pleins pleins de calins tout doux à Toscane
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:30

C'est pas facile tout cà, on se sent bien seul pour ce genre de décision.

La chimi... oui mais c'est comme pour nous, les effets secondaires sont là et effectivement vraisemblablement le coût.

Quel serait l'avis d'un 2ème véto ? quel est son stade "d"avancement".

Il faut surtout qu'elle ne souffre pas pov nenette.

La décision vous appartient ... elle n'est pas facile à prendre, je l'admets. Mais quelle qu'elle soit, je suis certain que ce sera un acte d'amour.

Suis de tout coeur avec vous et vous soutient.

Grosses léchouilles à Toscane. croise pattes
Revenir en haut Aller en bas
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:44

Quel malheur, je ne sais quoi dire pour apaiser votre tristesse...

Question conseil, je ne vous serai pas d'une grande utilité. Je pense que ce qui est important maintenant c'est que Toscane ne souffre pas.

La chimio pourquoi pas mais elle va souffrir (surement) et ton véto est-il sur du résultat?? pourquoi attendre encore 15j pour une nouvelle opération?

Et lui que te conseille-t-til? a-t-il un pronostic vital si vous ne faites rien?

C'est tellement dur... ouin
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:26

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions.
La tumeur se trouve dans le bas ventre sur le côté d'une mamelle. Il n'y a pas assez de surface pour qu'il puisse "creuser". Et comme elle a des métastases, il se peut qu'il y en ait déjà ailleurs.
Au sujet du grade, elle est au grade 3 (le dernier).
Et quand à l'avis d'un 2ème véto, il dirait la même chose.
Pour les effets secondaires il y en a comme sur un humain. Elle risque de souffrir mais ça avance sa durée de vie de 6 mois à 1 an.
Je me sent coincée entre ne pas lui faire de chimio et j'ai peur qu'elle souffre car la tumeur continue de grossir (là elle n'arrive plus à se coucher sur ventre).
Et entre lui faire la chimio et je sais qu'elle va souffrir.
Que faire... je vais attendre d'essayer de dormir cette nuit (je suis debout depuis 3h30), comme on dit la nuit porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:36

Quel dilemne !! Si je pouvais sortir une solution miracle d'un chapeau, je te l'offrirai tout de suite...

Malheureusement ton mari et toi êtes les seuls à pouvoir prendre la décision.

Repose-toi bien cette nuit et je suis sure que tu prendras la meilleure décision pour Toscane car elle sera guidée par l'amour que vous lui portez.
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:01

quelle bien triste nouvelle !!!! coté chimio ..... je c pas ????? :;sad;:

maintenant reste à vous de prendre la bonne decision !!!!!
je ne sais quoi vous dire !!!!

je ne sais même pas ce que je ferai à votre place !!!!



serre bras serre bras serre bras serre bras à toscane et gros bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:29

Ce n'est jamais facile de vivre ces moments là.

Quoiqu'il en soit prenez votre décision en vous laissant guider par votre amour pour elle.

Les heures sont dures... j'ai connu celà très récemment. En voyant Edine, je ne peux m'empêcher de penser à Lulu et je me dis qu'il doit être heureux de me voir à nouveau avec un baba dans son jardin.... et une copine qui court près de lui.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide.

:;sad;: bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toscane, retour de chez le véto   Toscane, retour de chez le véto - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toscane, retour de chez le véto
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de chez la véto...
» Breizhia, le retour chez la véto
» retour vèto
» BOUBA CHEZ LE VETO CE MATIN
» Volpone chez le véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: