| Toscane, retour de chez le véto | |
|
+15Didier DESSEAUX sylvie val2lans caramel béatrice maryse Béa Aurélie ksac ABISSA cigale Corinne bernardinia SIMBA.ORTENSE ET RAFALE bouriq 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Ven 29 Mai 2009 - 0:21 | |
| En attendant des nouvelles, on pense fort à vous... | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Ven 29 Mai 2009 - 22:51 | |
| Bonjour tout le monde, Nous sommes allés chez le véto ce soir et les nouvelles ne sont pas positives. La tumeur a grossie, il va l'opérer jeudi mais si d'ici dimanche soir elle a encore grossie, il l'opérera lundi en urgence. Je suis triste car il n'est pas confiant, il m'a dit qu'il craind que la tumeur se soit dégà bien propagée et que du coup, elle soit plus difficile à retirer... En plus il m'a dit que comme elle avait 8 ans et qu'elle était grosse, s'était risqué... J'ai du mal à ne pas pleurer... | |
|
| |
matwe72 baba joueur
Nombre de messages : 687 Age : 40 Localisation : orne vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Ven 29 Mai 2009 - 23:02 | |
| je suis désolé pour vous christelle...cest un coup dur mais vous allez surmontez ça et toscaner aussi elle est forte la pépette!!!
pleins de gros bisous | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Ven 29 Mai 2009 - 23:04 | |
| Oh Cristelle, je suis vraiment triste pour toi et pour ta belle Toscane. Mais garde confiance. Ne te laisse pas décourager. Il faut toujours conserver l'espoir. Je suis sûre que Toscane va lutter de toutes ses forces. Je pense beaucoup à toi et à elle. Donne-nous vite des nouvelles. à toi et plein de gros à ta belle Toscane. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Ven 29 Mai 2009 - 23:16 | |
| courage a toutes les deux et je pense que grossie ou pas dans le week-end il faut pas attendre jusqu'a jeudi mais le faire de toute façon lundi car plus on attend pire ça risque d'etre, plus vite se sera fait plus elle aura de chance ! plein de pensées positives, gros a Toscane et a toi ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Ven 29 Mai 2009 - 23:43 | |
| :;sad;: je suis un peut du même avis que Kathy, il ne faut pas attendre jusqu'à Jeudi, si véto peut la prendre Lundi c'est toujours 3 jours de moins. on t'envoi plein d'ondes positives à toi et Toscane | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Sam 30 Mai 2009 - 0:04 | |
| Plein de gros bisous à Toscane. Pourquoi ton véto attend pour procéder à une opération. Je trouve que d'avoir déjà attendu une semaine pour voir l'évolution c'est beaucoup. Est-ce qu'il t'a donné une raison ? Tous mes 12 quatre pattes lui envoient plein d'ondes positives pour l'aider. Courage | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Sam 30 Mai 2009 - 9:35 | |
| je pense très fort à vous on est tellement mal quand nos loulous ne vont pas bien. Gros gros calinou à Toscane. | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Sam 30 Mai 2009 - 23:20 | |
| C'est vrai que l'on y va toujours à reculons mais mieux vaut ne pas attendre, le plus tôt sera le mieux. Ma pôv pépette en plus elle n'est pas si grosse que ça, je me souviens qu'elle lorgnait un peu sur mon assiette à la babarecontre mais restait bien sage malgré qu'on ne lui donne rien. J'image que les journées jusqu'à lundi vont vous paraitre bien longues mais gardez le moral surtout ils le ressentent tellement quand on va mal... Je me joins aux autres pour vous envoyer toutes les ondes positives possible... à la belle louloute | |
|
| |
caramel baba joueur
Nombre de messages : 951 Age : 58 Localisation : pas de calais prenom : martine vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Dim 31 Mai 2009 - 7:35 | |
| oh la c est vrai que c est long jusqu a jeudi je ne comprends qu il ne l opère pas mardi je croise les doigts pour toscane en esperant qu elle guerira vite a elle et toi | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Dim 31 Mai 2009 - 9:28 | |
| Il faut mieux opérer vite,2 ou 3 jours c'est important,courage!! | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Dim 31 Mai 2009 - 16:39 | |
| Bonjour cristelle, Pas bien réjouissant ces nouvelles mais bon tant que l'opération n'est pas faîte, il y a encore de l'espoir. Aller la Picardie ne peut pas perdre un autre représentant baba... elle est si douce cette mémère, si gentille... j'avoue que j'aime bien cette babounette. Je lui envoie plein de papouilles et courage à toi cristelle même si ces moments sont très difficiles. De tout coeur avec toi. | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Dim 31 Mai 2009 - 19:08 | |
| Merci à tous pour vos encouragements, ça fait du bien ! Je suis d'accord avec vous aussi, on y va lundi matin, on ne peut pas attendre aussi longtemps, en plus ça grossi encore et encore. Il n'a pas son assitante lundi car c'est la pentecôte malheureusement mais il nous a dit que si ça évoluait encore aussi vite il la prendrait quand même en urgence... J'espère qu'il va réussir à retirer cette s****rie et qu'elle va se réveiller | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Dim 31 Mai 2009 - 19:18 | |
| Bien-sûr qu'elle va se réveiller tu as raison agis au plus vite et même si c'est difficile fais voir à Toscane que tu positives | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Dim 31 Mai 2009 - 19:19 | |
| aussi et vous envoie tout plein d'ondes positives... tiens nous au courant si le véto peut l'opérer demain ça serait vraiment bien... | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Dim 31 Mai 2009 - 19:42 | |
| on attend des nouvelles avec impatience
Plein de calins à Toscane | |
|
| |
matwe72 baba joueur
Nombre de messages : 687 Age : 40 Localisation : orne vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Dim 31 Mai 2009 - 21:47 | |
| on pensera bien a elle demain....tout va bien se passer, elle va se reveiller t'inquietes!!!
pleins de bisous | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Dim 31 Mai 2009 - 23:12 | |
| Nous penserons tous très fort à Toscane demain. Pleins de papouilles à toi Toscane. | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Dim 31 Mai 2009 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Dim 31 Mai 2009 - 23:33 | |
| et vivement demain... que ces mauvais soient plus qu'un mauvais souvenir. | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Dim 31 Mai 2009 - 23:58 | |
| Toutes mes pensées vous accompagnent, toi et Toscane, pour cette difficile journée. Courage. Demande à ton veto de te tel dès que l'opération sera terminée pour te rassurer. On attend des nouvelles. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Lun 1 Juin 2009 - 0:15 | |
| courage on est tous avec ti et Tocane pour demain, tout plein de pensées positives et on tres fort et les zozos aussi !!! a toi et gros a ta fiille ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Lun 1 Juin 2009 - 12:11 | |
| Toscane doit être chez le vétérinaire à cette heure | |
|
| |
matwe72 baba joueur
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto Lun 1 Juin 2009 - 12:42 | |
| on pense bien a elle, courage a cette belle babounette!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toscane, retour de chez le véto | |
| |
|
| |
| Toscane, retour de chez le véto | |
|