Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Buffy papouillée par une star .....

5 participants
AuteurMessage
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa

Féminin
vos chiens : 1 babounette Buffy

Buffy papouillée par une star ..... Empty
MessageSujet: Buffy papouillée par une star .....   Buffy papouillée par une star ..... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:10

Cette semaine se tourne à Nancy le prochain film de l'écrivain Virginie Despentes originaire de Nancy et qui tourne ici son prochain film tiré d'un de ses livres avec comme actrices principales Béatrice Dalle et Emmanuelle Béart.
Je savais qu'une scène était tournée cet après midi pas loin de chez moi dans la rue Saint Nicolas dans une cour intérieure et donc avec Buffy nous voilà partir voir.
Nous trouvons l'endroit du tournage les machinistes était en train d'installer les projecteur sous le porche donnant sur la cour. Je m'arrête et demande à l'un deux : "je peux regarder" il me dit que oui mais que jusqu'à ce le tournage commence puis fait une papouille à Buffy.
Nous nous installons donc discrètement sous le porche.
Et là rentre très simplement et sans chichi Béatrice Dalle. Elle passe devant nous puis fait demi-tour s'agenouille et fait un énorme calin à Buffy qui bien entendu se met sur le dos. Elle me dit "elle est adorable ta chienne comment elle s'appelle" je lui répond "oui c'est une gentille fifille elle s'appelle Buffy" elle éclate de rire et dit à Buffy "tu chasses les vampires" puis continue à la papouiller.
Puis on entend "Béatrice on t'attend" et là avec son franc parler elle répond "5 mn vous voyez pas que je suis occupée" elle me dit alors "il faut qu'j'y aille" me fait la bise et dis à Buffy "j'me souviendrai de toi".
Une fille vraiment très très simple et sympa je l'aimais déjà beaucoup avant et alors encore plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Buffy papouillée par une star .....   Buffy papouillée par une star ..... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:24

et bah ma Buffy t'en as eu de la chance!! et Béa normal qu'elle soit sympa et aime les babas c'est une Béatrice ...! Buffy papouillée par une star ..... 456128
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa

Féminin
vos chiens : 1 babounette Buffy

MessageSujet: Re: Buffy papouillée par une star .....   Buffy papouillée par une star ..... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:29

Oui c'est vrai Béa j'y ait même pas pensé zut
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX

Masculin
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013

MessageSujet: Re: Buffy papouillée par une star .....   Buffy papouillée par une star ..... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:36

Ben cà va les filles..... les chevilles pas trop "grosses" ?

Veinarde Buffy, tu en as de la chance.

Grosses papouilles.
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Buffy papouillée par une star .....   Buffy papouillée par une star ..... Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:05

et pas une petite photo de ce moment unique ?
veinarde Buffy !! et ta maman aussi ! oui top
http://babas-land.blogspot.fr
ARCHOLD
baba joueur
baba joueur

Féminin
prenom : MURIEL
vos chiens : ARCHI et ARNOLD

MessageSujet: Re: Buffy papouillée par une star .....   Buffy papouillée par une star ..... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:34

Veinarde, Buffy, mieux qu'un autographe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy papouillée par une star .....   Buffy papouillée par une star ..... Icon_minitime

Buffy papouillée par une star .....
Page 1 sur 1