Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Buffy papouillée par une star ..... Ven 23 Juil 2010 - 19:10 | |
| Cette semaine se tourne à Nancy le prochain film de l'écrivain Virginie Despentes originaire de Nancy et qui tourne ici son prochain film tiré d'un de ses livres avec comme actrices principales Béatrice Dalle et Emmanuelle Béart. Je savais qu'une scène était tournée cet après midi pas loin de chez moi dans la rue Saint Nicolas dans une cour intérieure et donc avec Buffy nous voilà partir voir. Nous trouvons l'endroit du tournage les machinistes était en train d'installer les projecteur sous le porche donnant sur la cour. Je m'arrête et demande à l'un deux : "je peux regarder" il me dit que oui mais que jusqu'à ce le tournage commence puis fait une papouille à Buffy. Nous nous installons donc discrètement sous le porche. Et là rentre très simplement et sans chichi Béatrice Dalle. Elle passe devant nous puis fait demi-tour s'agenouille et fait un énorme calin à Buffy qui bien entendu se met sur le dos. Elle me dit "elle est adorable ta chienne comment elle s'appelle" je lui répond "oui c'est une gentille fifille elle s'appelle Buffy" elle éclate de rire et dit à Buffy "tu chasses les vampires" puis continue à la papouiller. Puis on entend "Béatrice on t'attend" et là avec son franc parler elle répond "5 mn vous voyez pas que je suis occupée" elle me dit alors "il faut qu'j'y aille" me fait la bise et dis à Buffy "j'me souviendrai de toi". Une fille vraiment très très simple et sympa je l'aimais déjà beaucoup avant et alors encore plus maintenant.
| |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Buffy papouillée par une star ..... Ven 23 Juil 2010 - 19:24 | |
| et bah ma Buffy t'en as eu de la chance!! et Béa normal qu'elle soit sympa et aime les babas c'est une Béatrice ...! | |
|
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Buffy papouillée par une star ..... Ven 23 Juil 2010 - 19:29 | |
| Oui c'est vrai Béa j'y ait même pas pensé | |
|
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Buffy papouillée par une star ..... Ven 23 Juil 2010 - 21:36 | |
| Ben cà va les filles..... les chevilles pas trop "grosses" ? Veinarde Buffy, tu en as de la chance. Grosses papouilles. | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Buffy papouillée par une star ..... Sam 24 Juil 2010 - 17:05 | |
| et pas une petite photo de ce moment unique ? veinarde Buffy !! et ta maman aussi ! | |
|
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Buffy papouillée par une star ..... Mar 27 Juil 2010 - 21:34 | |
| Veinarde, Buffy, mieux qu'un autographe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy papouillée par une star ..... | |
| |
|