béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Buffy Mer 1 Fév 2012 - 23:43 | |
| notre belle Buffy a rejoint le paradis des toutous hier soir, une énorme pensée pour toi ma Béa, Buffy tu es près de ma Tootsie et de mon Neïwan, veilles sur ta maman et Farfelu de là haut avec eux deux | |
|
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Buffy Jeu 2 Fév 2012 - 0:30 | |
| Très très triste moi aussi et encore un peu de mal à y croire même si Béa nous y avait préparé, on espère toujours avoir un peu plus de temps... En tout cas Béa, tu peux être rassurée, elle a eu une vie de rêve avec toi, tu lui a apporté autant qu'elle t'a donné, c'est quelque chose de formidable à vivre ! Nous imaginons sans peine ta tristesse et si tu as besoin n'hésite pas, on est là pour toi !! pour toi Buffynette, vas rejoindre Tootsie, Neïwan, mon Flint et tous les autres dans leur petit paradis. Bonne route ma belle | |
|
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Buffy Jeu 2 Fév 2012 - 10:16 | |
| Je vous remercie beaucoup d'avoir ouvert ce post pour ma mémére j'ai dit dans son post mais je n'arrivais pas à lui ouvrir un sujet dans cette rubrique. Cette photo que j'avais jamais vue de ma Buffy est magnfique Corinne. Merci à vous je vous embrasse très fort. | |
|
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Buffy Jeu 2 Fév 2012 - 12:22 | |
| Tendre pensée pour Buffy qui veillera désormais sur toi Béa comme tu l'as toujours fait pour elle.
Si tous les babas avaient un maman aussi formidable que toi, il n'y aurait plus de babas malheureux. | |
|
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Buffy Sam 4 Fév 2012 - 13:19 | |
| | |
|
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Buffy Sam 4 Fév 2012 - 22:58 | |
| Ce soir je suis triste de découvrir que notre Buffy adorée s'en est allée. Elle avait un tel regard cette mémère, on avait envie de la papouiller tout le temps.... Je pense à toi très fort Béa car je sais que ces moments là sont trop difficiles. Belle Buffy si tu vois mon Lulu là haut amuses toi bien avec lui car c'était une crème de toutounet et je sais que tu l'était tout autant. Béa je t'embrasse bien fort et suis de tout coeur avec toi. Papouilles à Farfelu ... | |
|
corsinette baba joueur
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : corse prenom : elodie vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Buffy Dim 5 Fév 2012 - 14:24 | |
| tu sera tjr dans nos coeur Buffy gros bisous a ton frere et a ta mamanje pense tres fort a vous | |
|